[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidibul
( pour les vieux de la vieille qui l aurait croisé c etait Pif ).
Il aimait bien venir nous tuer pendant notre xp à Odin's Gate

Ayant joué depuis la béta ouverte GOA, je me rappelle avec mon ménestrel, des premiers groupes dans la forêt de Campacorentin, l'honneur d'arriver à Camelot, la galère de la tombe de Mithra ("t'es niveau 10? tu peux rez?"), les kill tasks dans les plaines de Salisbury où l'on pouvait encore /send des mecs qui se trouvaient ailleurs pour venir rez Oo, puis les premières guildes, de belles rencontres! ralalala
Hormis me faire farm par un serpent près de Fort Atla, mes premiers souvenirs restent vraiment à Gna Faste au level 20 environ.
Là-bas je suis allé chez les trolls, j'avais des amis qui jouaient trolls en plus et je trouvais Galplen trop beau. J'étais kobold.
Traverser le lac en toute sécurité (ou pas avec Njessie), arriver sur la berge et découvrir qu'il y avait encore des serpents ici aussi au bord de l'eau --> /rel

Pouvoir tuer des esprits fantômes dans la forêt sombre et dangereuuuuse de Myrkwood, ça c'est mon 1er grand souvenir, en plus j'arrivais à tuer des jaunes/oranges avec mon arc pourri, j'impressionnais grave.
Ca c'était la béta et en rvr je tuais vraiment pas grand chose et vu que j'avais été impressionné par le prêtre d'odin bah... je me souviens à la release je galérais un peu et puis vers le level 8 sur les esprits de terre je roxxais tellement déjà avec la bolt (quand ça missait pas) que j'étais content de pas avoir fait archer.
Citation :
Publié par Ichirin
l'honneur d'arriver à Camelot
Sans oublier les 20 minutes passées à y trouver ce que tu y cherchais la première fois (et les 18 fois suivantes...), plus les 10 minutes pour retrouver la sortie
Les premières galères avec un mage à Campacorentin, les thunes que j'économisais pour acheter à mon Pal sarrasin une rapière orange 85% qual, les runs mithras... Et puis après, Mid : Galplen, Gna et la suite
Dans mes premières 15 minutes de DAoC, je me suis fait déboîté par un coupe-gorge. Je pensais que j'étais en RvR et que je m'étais fait tué par un vrai joueur. Le pire étant que cette première expérience du PvP m'a vraiment motivé à jouer

No comment
Ce n'est pas trop le sujet, mais voila mon dernier contact avec DAoC, hier, après de multiples demandes de ma part, j'ai reçu un mail du support me redonnant les identifiants d'un de mes comptes ... et bien devinez quoi ?
C'est celui du Buff Bot .
Ah DAOC ...
Un mois ou deux apres la sortie, je me rappel de ma première sortie en RvR.
Du haut de mon puissant level 33, j'étais le plus haut level de ma bande de potes, vénéré par les hommes et adulé par les femmes, bref je sors sur emain (éwé même sans rien savoir de ce qu'allait devenir le jeu, mon cerveau d'albionnais me commandait deja d'allé sur emain ) histoire de faire cauchemarder mes ennemis avec ma superbe armure de plaque ... vert fluo
Je descend du TP et la ... OS par un putain de luri 50 qui commence a dancer sur mon cadavre .
Depuis, j'ai une haine profonde des Elfes, des arbres, des champignons, des Tempest et de la nature en général.

Culé de hib de merde.
Citation :
Publié par Malk.
Ah DAOC ...
Un mois ou deux apres la sortie, je me rappel de ma première sortie en RvR.
Du haut de mon puissant level 33, j'étais le plus haut level de ma bande de potes, vénéré par les hommes et adulé par les femmes, bref je sors sur emain (éwé même sans rien savoir de ce qu'allait devenir le jeu, mon cerveau d'albionnais me commandait deja d'allé sur emain ) histoire de faire cauchemarder mes ennemis avec ma superbe armure de plaque ... vert fluo
Je descend du TP et la ... OS par un putain de luri 50 qui commence a dancer sur mon cadavre .
Depuis, j'ai une haine profonde des Elfes, des arbres, des champignons, des Tempest et de la nature en général.

Culé de hib de merde.
lol
Je suis l'OP, merci de jouer le jeu, c'est génial de vous lire !

C'est un souvenir RvR 50+ mais s'il ne devait n'y en avoir qu'un, ce serait celui-ci :

Sur Brocéliande, un luri arché nommé "Fufuladétente" nous harcelai souvent à la sortie du TP, c'était devenu une habitude de lui courir après... Un jour je suis tombé en duel contre lui avec mon pau'v Thane... J'avais mis tellement de points en blocage que toutes ses flèches tombaient dans mon bouclier, et avec mes éclairs tout pourris j'ai réussi à le tuer, mais au bout de 10mn lol... J'étais super fier !!

J'avais même fais un screenshot pour le prouver à un pote tellement j'étais une brêle avec ce Thane...

"Fufuladétente" qui es-tu ?!
Alala tant de nostalgie xD

Les moments qui m'ont le plus marqué :
- Le pex à Vendo à l'ancienne, des putains de bon moment entre potes xD
- Les rush Abysses quand elle switchait de realm
- Mes premiers pas en RvR sur Emain !
- Les tf de psychopathe de 10' sur Agramon, ça c'était le must absolu!
Mon premier Mmo. Complètement perdu les premieres heures ne sachant pas ou aller ni quoi faire dans le petit village en face de TNN. je cherchais une quete, dans les rpg il fallait bien suivre des quetes me disais-je, mais non. J'ai erré sans but encore quelques heures et un mec m'a filé 10 po "tu me fais de la peine en pyjama". Jarrive a TNN, et je vois des joueurs /bow, "comment on fait???" "merci bow/coup!"

Ses donjons ou les groupes se formaient et ou tt le monde finissait par se connaitre... Les mecs avec des batons brillants alors que tu te tappes le meme skin merdique depuis 15 level. C'etait simple et efficace...
Citation :
Publié par Cade(goute)
sauf que c'était un nécrite
Arf ma mémoire déraille, je deviens gâteux.. Bref c'était un truc pas beau quoi...

Citation :
Publié par VVill
Tu veux vraiment savoir ? Ca gâcherait pas toute la magie du truc ?
Non, je trouverai ça marrant.
Première excursion RvR avec ma Senti, en solo toujours !
Cette fois ci aillant un peu plus d'expérience je me dis "Joue pas au con, la première fois t'es partit comme un Noob droit devant toi et t'es mort comme une merde, cette fois tu feinte !" (oui je me parle beaucoup, j'aime ma conversation !)

En zig-zagant dans la plaine Hibernienne j'arrive dans un petit fourré et qu'est ce que je croise ? Un Paladin tout seul qui faisait comme moi ! Alors la je me suis dit "Les grands esprit se rencontre, explosons nous la tronche dans la joie et l’allégresse !"

...

Un duel Senti-Palouf c'est horrible, surtout quand tu es OOE après 30 sec et l'autre en face aussi, ça a bien durer 10 minutes ! Petit résumé :

Coup d'épée de paladin/bubulle senti-coup d'épée de senti/blocage du paladin et ainsi de suite...

Bon au final j'ai vaincu, parce que sur Hib il n'y avait que les meilleurs parmi les meilleurs et la coup de bol ma petite Senti 2L2 ramasse masse point du petit Palouf 5L9 !
Ma première sortie RvR, après avoir formé un groupe de RoXXor dans les plaines de Salisbury, ou les géants des plaines s'étaient pris une bonne raclé !

http://tof.canardpc.com/preview2/61fa4968-6853-4f54-812d-d3c3646e36d9.jpg

En face, c'était juste un archer, alias proctor
Je crois que je détesterais ce mec jusqu'a la fin de mes jours
Mon premier souvenir...
Paladine, vieu pc, écran moisi.
Obligée d’utiliser mes auras pour me diriger dans la nuit.
Après avoir errer à l'aveuglette pdt 5min, j’éclaire ma route et je tombe nez à nez avec un squelette géant ensanglanté.
J'ai fais un bond devant mon pc et ai fait demi tour comme une furie en gueulant dans ma chambre : HHAAAAAAAAAAAAAAAA

Ou alors, quand je bavais devant un certain mage en épique au pont de prydwen.
Mais quelle belle robe il a ! Il a l'air trop fort !!
Mon premier souvenir c'est un pote qui me disait en septembre 2002 "viens DAoC" ! alors que je n'y connaissais rien en mmo et que ce bon vieux Counter Strike me suffisait en alternative à la playstation 1.
Il m'a trimbalé au cyber entre midi et deux pour me montrer quelques habitués qui y jouaient et j'ai trouvé ça plutôt minable, mais bon, il a tant insisté que je suis allé me procurer la boîte à carrefour le soir même (j'avais 17ans).

Le soir en question, je me connectai, en n'y connaissant toujours rien, et arrivai sur un serveur qui parle allemand après avoir choisi le royaume au marteau et m'être abondement foutu du logo qui avait un arbre (mais LOL quoi, un arbre ou un marteau le choix est fait, personne ne peut jouer sur ce royaume minable d'écolos !!!!).
Me voici sortir du village (si je me souviens bien, GALPEN), visitant avec mon troll le royaume jusqu'à voir un type me courir après et me ONESHOT.
Toujours aussi noob en mmo, j'étais incapable de rel et sortai ma petite notice derrière laquelle se trouve les carte des royaumes afin de taper mon premier /release.
J'esseyai d'y comprendre mieux et remarquai les couleur des mobs lorsqu'on les cliquait. Voici que je tapais un bleu, et HOP une bulle. Tout de suite vint le calcul :
"si je gagne une bulle par bleu et qu'il faut 10 bulles pour up, dans 490 mobs je serai 50".
Lvl 2, je tape mon bleu, hop, une demi bulle et le calcul se compliqua soudainement...D'autant plus que les flood continuaient en allemand et que personne ne pouvait me renseigner. Les armes des marchands étaient trop cher, les armures pareil, je n'y captais simplement rien et me faisais défoncer dés que je m'éloignais du village.

La rage vint en moi et je me rappelle encore sortir le CD d'installation pour le courber entre mes mains tremblantes de haine et de dégout : j'avais perdu 30€ et ma soirée entière pour un jeu d'merde alors que j'aurai pu jouer à FIFA "nom d'une catin borgne !".
Bref je me suis dit, "ooooh lui demain je lui fais bouffer son cd dmes deux et il me rembourse son jeu dmerde sinon ça va mal finir !"

Le lendemain, après moultes insultes et menaces de tout casser chez lui s'il ne me remboursait pas 30€, mon pote (que je connaissais depuis une semaine) me répondit : "rejoue ce soir, DAoC c'est comme la cigarette, on n'aime jamais au début", mais viens sur YS et prends Albion....

Et vint le deuxième soir, ou plutôt devrai-je dire mes VRAIS débuts à DAoC. Un Highlander au départ d'Humberton, futur maître d'armes du royaume d'Albion.
Des mobs enchainés parfaitement en duo, un lvl 5 atteint en 2h30, une porte de chambre claquée, des dizaines de "jarrive !" lancées à mes parents, tout ça téléphone à l'épaule avec celui que je voulais tuer quelques heures plus tôt, BREF, ma première soirée de nolife. WOAH !

Ce bon vieux Kasbo, n'ayant jamais trouvé son instructeur de maître d'armes dans les méandres de Camelot, il finit à l'église en tant que paladin, et mourrut au lvl 13 dans les plaines de Salisbury...Me voici enfin connaisseur de DAoC, et s'en suit donc mon premier click sur le symbole de l'arbre...Arbre que j'arbore désormais, en 2013, sur mon T-shirt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés