Recensement des problèmes (et leur solutions)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vous propose de recenser les problèmes du jeu actuel qui peuvent être "embêtants" et leur solution de contournement.

Idéalement ce post pourrait être en Wiki pour que chacun puisse le compléter (mais je ne sais pas comment faire).

Problème : Objet invendable/indestructible/indémontable.
Solution : Vérifier qu'il n'est pas équipé sur une "configuration" (les petits onglets 1 2 3 4 5 sur la fenêtre d'équipement du personnage).

Problème : Objet disparaissant de l'inventaire après s'être déconnecté du jeu.
Solution : Vérifier de ne pas se déconnecter sur la fenêtre "récupération" avec un objet dedans.

Dernière modification par Clopixol ; 04/04/2013 à 21h20.
Salut,

Le problème de crash avec les écrans 120Hz est résolu.

Citation :
PC Client Update: April 3rd, 7:15pm PT

We will be pushing out a new client update for PC users that will not require server downtime. See the below patch notes for items addressed. You will need to completely close out of Defiance and re-launch the game to apply this new client update.

Client Release
Date: April 3rd, 2013
Time: 7:15pm PT
Duration: No Downtime

Patch Notes:
- Fixed crash to settings at high refresh rates
- Updated the download size of client and patch packages to help minimize download and install issues.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Effectivement ça va mieux, le jeu crash plus quand je veux rentrer dans les options mais la j'ai un autre soucis, des éléments du décors disparaissent (certains bâtiment ou les machines marchand) vous avez la même ?
ça m'arrive parfois oui
Citation :
Publié par Clopixol
Problème : La configuration des touches ne se sauvegarde pas.
Solution : Changer le répertoire du jeu et le positionner ailleurs que dans "Program files"/"Program files (x86)".
Ne marche pas chez moi (et le jeu sur Windows 7 ne s'installe pas par défaut sur \Program Files). J'ai positionné le dossier sur deux partitions différentes et même recréer les raccourcis, le tout en administrateur. Aucun effet. Solution moisie imo.
Citation :
Publié par Inusaa
C'est quoi le répertoire du jeu à " changer " pour les touches qui se save pas ? Faut déplacer tout le jeu ailleurs, ou juste un fichier ?

J aimerai bien savoir aussi quel manip a faire pour garder ses raccourci car ces lourd de tout reconfigurer a chaque deco ^^.
Le problème est déjà connu par le support et remonté depuis la release mais apparemment, il ne s'agit pas d'une priorité. Comme souvent sur les portages, nos cousins consoleux passent en premier pour la résolution de leurs bugs...

J'ai bien connecté un pad 360 pour tester et je peux affirmer que ça marche nickel mais bon, au bout de 5sec j'ai eu envie de faire caca.
salut,
comme pas mal d'entre vous me semble,j'ai eu le probleme du jeu
qui ne veut pas ce patcher,ca met erreur patch et c'est tout aucune autre indication
je vous met la solution que j'ai trouver sur le net et qui marche comme par miracle

Predownloader de defiance vous avez une misere pas possible a downloader defiance car on vous dit ERREUR PATCH sans plus de commentaire. Apres 3 jour de spam boutton et erreur patch jai decider d'insister..

Solution/manipulation que jai faite je suis aller sur le patcher qui ma encore donner erreur patch ... je suis aller ouvrir un page internet sur trion world je suis aller dans changer de pays jai enlever canada pour mettre état unis confirmer rechanger pour canada pis jai cliquer sur connection pis a ma grand surprise ... je telecharge 1:11:28 seconde restante donc voila esperons que sa fera pareille pour vous.

je précise que la langue a changer,ce n'est pas celle a coter de connexion/déconnection,mais celle ou vous pouvez changer les paramètres,
mot de passe/email etc.. vous sauvegarder en English,et votre patch va ce lancer.
Apres vous remettez en français,et ça marche.
Voila j’espère avoir aider certain qui galère.

source: http://forums.defiance.com/showthrea...!-erreur-patch
Citation :
Publié par Miragul
J'ai bien connecté un pad 360 pour tester et je peux affirmer que ça marche nickel mais bon, au bout de 5sec j'ai eu envie de faire caca.
Je ne suis pas sûr que cette preuve de bon fonctionnement de ton système digestif ait quelque chose à voir avec le pad, mais ... félicitation !

Sinon une question souvent posée:
- Je n'arrive pas toujours à faire avancer ma voiture / mon 4x4.
- S'assurer que l'on est bien monté côté CONDUCTEUR .
Code:
Problème : Objet disparaissant de l'inventaire après s'être déconnecté du jeu.
Solution : Vérifier de ne pas se déconnecter sur la fenêtre "récupération" avec un objet dedans.
Hier soir lors du "crash serveur", j'étais, évidemment, entrain d'ajouter un mod à mon arme et du coup en me reconnectant, elle avait disparu.

Je sais que c'est un concours de circonstance assez improbable mais est il possible de récupérer cette arme ou elle est perdu à jamais dans les profondeurs abyssales des serveurs?
Ou alors peut on faire une requête MJ?

Dernière modification par bwip ; 06/04/2013 à 13h24.
Je pleure encore mon pompe violet donc autant te dire que c'est mort, malgré les 3 tickets (qui buggent a moitié d'ailleurs) envoyés via l'interface du jeu.

Edit : voila la réponse de Trion
Citation :
Bonjour Clopixol !

Merci de nous avoir contactés au sujet du problème suivant : Defiance.

Suite à votre problème d'arme de qualitée épique disparue, nous ne pouvons malheureusement pas vous redonner ce même item ni vous rembourser vos scrip. Cependant, nous vous avons ajouté une arme épique aléatoire correspondant à votre niveau d'Ego comme compensation.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter.

Merci pour votre fidélité à Trion Worlds.

Concernant Defiance, la référence de votre question ...

Sincèrement,

GM Wickus
Trion Worlds Inc.
Alors moi je dis GG!

Dernière modification par Clopixol ; 06/04/2013 à 16h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés