Aller à la page... |
Recensement des problèmes (et leur solutions)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ha cool ça j'l'avais pas vu
|
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi le répertoire du jeu à " changer " pour les touches qui se save pas ? Faut déplacer tout le jeu ailleurs, ou juste un fichier ?
|
![]() |
|
|
Tout le jeu en ce qui me concerne
|
![]() |
|
|
mis dans mes doc et ça marche pas
|
![]() |
|
|
Tu peux me donner le chemin de defiance.exe ?
Quel os as tu? Lance tu le jeu en mode administrateur? |
![]() |
|
|
Bein j'ai viré la ligne. Dommage car pour moi ça a marché mais c'est peut être fortuit (win 8 64bit)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
salut,
comme pas mal d'entre vous me semble,j'ai eu le probleme du jeu qui ne veut pas ce patcher,ca met erreur patch et c'est tout aucune autre indication je vous met la solution que j'ai trouver sur le net et qui marche comme par miracle Predownloader de defiance vous avez une misere pas possible a downloader defiance car on vous dit ERREUR PATCH sans plus de commentaire. Apres 3 jour de spam boutton et erreur patch jai decider d'insister.. Solution/manipulation que jai faite je suis aller sur le patcher qui ma encore donner erreur patch ... je suis aller ouvrir un page internet sur trion world je suis aller dans changer de pays jai enlever canada pour mettre état unis confirmer rechanger pour canada pis jai cliquer sur connection pis a ma grand surprise ... je telecharge 1:11:28 seconde restante donc voila esperons que sa fera pareille pour vous. je précise que la langue a changer,ce n'est pas celle a coter de connexion/déconnection,mais celle ou vous pouvez changer les paramètres, mot de passe/email etc.. vous sauvegarder en English,et votre patch va ce lancer. Apres vous remettez en français,et ça marche. Voila j’espère avoir aider certain qui galère. source: http://forums.defiance.com/showthrea...!-erreur-patch |
![]() |
|
|
pour ceux qui ont des soucis de configuration qui ne se sauvegarde pas, avez vous essayé en désactivant l'UAC ? (le contrôle utilisateur)
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, ce serait bien d'aller gueuler un peu sur le forum off concernant le problème de sauvegarde des raccourcis car rien ne bouge...Et Taome est bien sympa mais il n'intervient pas beaucoup sur ce sujet.
http://forums.defiance.com/showthrea...hes-en-mémoire |
![]() |
|
|
Je pleure encore mon pompe violet donc autant te dire que c'est mort, malgré les 3 tickets (qui buggent a moitié d'ailleurs) envoyés via l'interface du jeu.
Edit : voila la réponse de Trion Citation :
Dernière modification par Clopixol ; 06/04/2013 à 16h42. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|