[Actu] Indiscrétions : des fuites dévoileraient l'univers et le contenu du projet Titan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/4/2013 à 23:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le projet Titan, le prochain MMORPG de Blizzard, fait régulièrement l'objet de fuites et rumeurs. Les dernières en date évoquent un univers historique reposant sur des mythes et des voyages temporels, illustré par un premier teaser lors de la BlizzCon 2013.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme on dit Wait & see.

On devrait avoir pas mal de choses à cette Blizzcon 2013 avec espérons un teaser de ce projet Titan, l'annonce de la prochaine extension de WoW, et des infos supplémentaires pour Heartstone et Blizzard All-stars.
Alors c'est sûr ça sera pas un world of starcraft ?

Enfin le principe du voyage dans le temps ça permet beaucoup de liberté en terme d'ambiance (voir des gameplay différents suivant les époques ?) ça peut être intéressant à condition qu'il arrivent tout de même à conserver un minimum de cohérence entre les temps différents.

Par contre la volonté de faire un graphisme à la blizzard (autrement dit un truc qui peut tourner même sur les config vielles de 5ans) et la volonté une fois de plus de foutre de l'esport dans un mmo (ils ont pas encore captés que les mmorpg se prêtent mal à ce style de jeu ?) c'est pas forcément fait pour me rassurer.

Dernière modification par TtK ; 03/04/2013 à 02h39.
Que du scoop.

Moi aussi j'ai des rumeurs:

Askil parait, le jeu sera jouable, yaura des pnj et des items !

OUuuuuuuh, j'espère que je fais pas trop dans la sensation ...
Citation :
Publié par Punani
Que du scoop.

Moi aussi j'ai des rumeurs:

Askil parait, le jeu sera jouable, yaura des pnj et des items !

OUuuuuuuh, j'espère que je fais pas trop dans la sensation ...
un syteme de niveau aussi et des quêtes !
Ça sera pas un starcraft c'est sûr, ça attire pas autant de monde que l'héroic fantasy. Donc même si c'est pas forcément full héroic fantasy, yaura quelques références c'est presque certain.

Sinon j'espère qu'on aura au moins un peu de gameplay fin d'année, parce que sinon on risque pas de le voir avant 2017 les connaissant ( Diablo 3 ya eu 3 ( 4 ? ptete meme ? ) ans entre la première vidéo de gameplay de présentation et la sortie ... ), et bon 10 ans pour un dev de jeu ça a intérêt de cartonner ...
Trop de buzz tue le buzz... Depuis quand date la (soit disante) première fuite ?

Je suis lassé... tout ça pour anticiper la réaction des futurs kikoolol....

Ils devaient bien attendre la prochaine générations de gamins. La génération actuelle ne jurant que pour wow (comme nous le faisions pour t4c et daoc), ils auraient eu un bon échec. La prochaine sera la génération Titan
Si il y a encore des gens compétent au sein de Blizzard alors j'espère vraiment qu'ils sont sur ce projet Titan, sinon c'est juste un jeu médiocre de plus qui va sortir.
Citation :
Moi, ça me fait plutôt penser a un style steampunk dans le genre de Shadowrun (le jeu de plateau).
Tu veux dire cyberpunk au lieu de steampunk non ? Et Shadowrun c'est un jeu de rôle avant tout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Raconte, je suis curieux de savoir quelle bouse ils ont sortis récemment? (Je te donne du large, sur ces 10 dernières années par exemple) Argumente un peu histoire d'avoir un peu de lecture.
Au hasard...Cataclysm...Mop, Diablo III.
A défaut d'être des bouses c'est médiocre...non aller moyen pour te faire plaisir !

Plus de joueur sur Wow oui...mais plus de casu' incapable d'être exigeant et sacrifiant l'essence même du jeu sur l'autel du tout, tout de suite, facilement sans se casser le cul.
Toujours plus kikoo, toujours plus loin dans le fast food sans saveur.

Diablo III, une honte pour la licence, terminé la gestion d'équipement, il faut croire que appuyer sur une touche pour gérer un switch & co c'est trop dur pour Kevin 8 ans. Terminé l'ambiance dark de la série, place aux couleur flashy et au gameplay plat, bonjour l'HV façon Ebay qui est, avant que tu ne vienne te plaindre, décrié par Blizzard lui même dans une très récente news comme étant un facteur encombrant du jeu et qu'ils réfléchissent à une solution...

Et j'en passe.
Désolé mais c'est un fait, Blizzard n'est plus Blizzard depuis des années, depuis que c'est Activision qui tient la barre ça part en live.
De toute manière on est pas là pour refaire le débat, il y a ceux qui aiment ce qu'est devenu ce studio mythique, et les autres qui le vomissent.
Chacun y trouvera des arguments.
Citation :
Raconte, je suis curieux de savoir quelle bouse ils ont sortis récemment? (Je te donne du large, sur ces 10 dernières années par exemple) Argumente un peu histoire d'avoir un peu de lecture.
WoW post Vanilla. Une décadence du MMO sous toutes ses formes.

Mais je pense pas que c'est ça qui fasse rire Spartan. C'est plutôt l'aveuglement total que peut faire yanomamii face à Blizzard.

On ne sait rien du projet, et on voit déjà des "j'y serais", "day one".

J'y serais quoi ? On ne sait rien du jeu, pas d'univers, pas d'artwork, rien.

Déjà que pour CU, j'en reste bouche bée de voir autant de monde foncer de dedans en sachant que rien n'est fait, mais au moins, on connaît pas mal d'élément qui composeront (Peut-être) le jeu.
j'en attends rien de particulié, après la pompe à fric diablo, et déjà le règne de la pompe à fric wow, peu importe la qualité du jeu il sera bousillé par l'esprit pognon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés