Possibilité d'essai via invitation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par banania3d
Depuis l'update 6 il m' est a nouveau possible d'envoyer des invitation pour tester le jeu. ( une adresses mail est nécessaire pour l'invitation )

en effet!

et une clé à utiliser: YM9LZCXPBR2KSAWMCLJM

pour les autres, un MP avec votre adresse mail
merci pour les clés,
- Est ce que c'est 72h de jeu ou 72h réel à partir du moment ou on active la clé ?
- Y a t il des restrictions de jeu ?
- Peut on retrouver ses perso après la période d'essai (je suppose que oui, mais je préfère etre sur) ?
Bonsoir tout le monde !!

vraiment intéressé par TSW j'aimerais savoir si une bonne âme pouvait m'en faire profiter et donc me donner une clé pour pouvoir le tester avent un éventuelle achat.

Merci bien.
Citation :
Publié par mounsy
Bonsoir tout le monde !!

vraiment intéressé par TSW j'aimerais savoir si une bonne âme pouvait m'en faire profiter et donc me donner une clé pour pouvoir le tester avent un éventuelle achat.

Merci bien.



Il nous faut une adresse mail pour la clé te soit envoyée...
Bonjour. Je me permets de post aussi, afin de savoir s'il y a une personne dispo pour me filer une clé d'essai. Merci d'avance.

Contactez moi par mp afin que je vous envoie mon mail. Merci
Citation :
Publié par Lauvlah
Maintenant je te conseil d'éditer ton message et d'envoyer ton mail en mp à la personne désirée. Je crois que tu es hors charte.
C'est pas hors charte mais j'ai édité quand même pour lui éviter les bots, je suis dans un bon jour.
Il faut bel et bien une adresse e-mail valide pour finaliser la demande de parrainage de Funcom. Je m'ajoute comme parrain; je suis d'humeur gracieuse avec mon retour sur le jeu !
N'hésitez pas à me contacter, on fera des choses amusantes dans la fontaine des Templiers.
Citation :
Publié par Suho
C'est pas hors charte mais j'ai édité quand même pour lui éviter les bots, je suis dans un bon jour.
Quelle générosité, ça m'émeut.

(merci pour lui )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés