[Topic central] Lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonne question, j'ai même pas regardé comment marche les channels, je suppose qu'on est sur un serveur EURO même si en fait j'en sais rien.
Citation :
Publié par yuna et moi
Pour rester dans le trip Défiance, je vous propose la mitraillette! plat typiquement belge!

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=189817

........ou pas!!!
C'est quoi ces couleurs fluorescentes !

Sérieux, ça vient de Tchernobyl cette merde... ou alors les nuages radioactifs sont passés plus près de la Belgique que je ne l'aurais cru
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est quoi ces couleurs fluorescentes !

Sérieux, ça vient de Tchernobyl cette merde... ou alors les nuages radioactifs sont passés plus près de la Belgique que je ne l'aurais cru

[ Contenu Moderé par Esteal : D.S.O ]


Voilà une phrase qui te discrédite complètement et te met au même niveau. suffis d'aller en Belgique puis d'ailleurs en France aussi y en a puis goûter avant de critiquer.

Dernière modification par Esteal ; 02/04/2013 à 18h16.
Citation :
Voilà une phrase qui te discrédite complètement et te met au même niveau. suffis d'aller en Belgique puis d'ailleurs en France aussi y en a puis goûter avant de critiquer..

[ Contenu Moderé par Esteal : Devenu Sans Objet ]


Clairement, les mitraillettes ça déboite, quand j'ai été à Bruxelles, c'était le pied !

Dernière modification par Esteal ; 02/04/2013 à 18h17.
Citation :
Publié par Zenboy
Je fais comme avec Defiance, je fais le lien entre les 2 : j'utilise le marc de poulet !



Et toc.



Si la série est merdique, ils continueront quand même le jeu si il marche bien (mais bon voilà quoi ...). Et sinon, si le jeu est une merde mais que la série est un succès, il fermeront le jeu et continueront le scénar pour la série.


On troll. Mais ...



... On aura l'air moins troll dans qq mois
les seuls soucis dans vos prévisions, à toi et a Dark Cador :

- Serveur Unique : 1 pour la Zone Europe, 1 pour la zone US
- le jeu est en Buy to play, avec CS dispensable....donc pour le passage en free to play ...euh... comment dire.... à ouais, çà va être dur.

Quand à dire que Firefall est mieux, je facepalm, jouant aux deux.
YEAH!

du coup l'interface est vraiment mal foutue j ai bien passé 1h avant de trouver comment quitter mon groupe.

M'enfin en améliorant les graphismes via les paramètres de la carte graph il est pas si moche.
C'est un restart serveur, ca a été annoncé en jeu, normalement rapide.

Concernant les critiques sur la technique du jeu je les trouve très sévères, soit la béta était vraiment en deça de la release soit je ne comprends pas, comparativement aux sorties récentes en mmo c'est très correcte, je trouve le jeu plutôt jolie, mais surtout il est très bien optimisé, même avec pleins de joueurs / ennemis, vraiment une bonne première impression sur le titre.

J'avais pas du tout suivi le développement, donc c'est une agréable surprise je m'attendais pas du tout à ca.
Citation :
Publié par Coren
Ce n'est pas un crash. Il s'agit d'une maj :
http://forums.defiance.com/showthrea...nce-vers-18H30
ca serait bien qu'ils mettent des messages en jeu alors ... j'ai été prévenu qu'en étant viré du serv ... j'espère qu'il n'y aura pas de rollback ! pas de rollback
(et j'espere que c'est pour les items qui n'apparaissaient pas !) non :'(
Citation :
Publié par Cassandre Blake
C'est un restart serveur, ca a été annoncé en jeu, normalement rapide.

Concernant les critiques sur la technique du jeu je les trouve très sévères, soit la béta était vraiment en deça de la release soit je ne comprends pas, comparativement aux sorties récentes en mmo c'est très correcte, je trouve le jeu plutôt jolie, mais surtout il est très bien optimisé, même avec pleins de joueurs / ennemis, vraiment une bonne première impression sur le titre.

J'avais pas du tout suivi le développement, donc c'est une agréable surprise je m'attendais pas du tout à ca.
Nan mais çà, t'en aura toujours des gens pour te dire que les graphisme sont à chier (rien que certains encensent déjà Dragon Prophet aux vue des seules vidéos qu'ils ont eu, alors que c'est juste la même patte graphique que Runes of Magic (même studio ) en à peine mieux, par exemple.

La Release est clean, pas de bug majeur (à l'exception des Arkfall si vraiment trop de monde sur place, clipping power mais çà m'est arrivé qu'une fois ).

Pour ceux qui ont peur de la guerre des clones : Faites les quetes Episodes + une partie des quetes principales, vous aurez de quoi vous démarquer rapidement des autres
Citation :
Publié par Amrael_Wae
La Release est clean, pas de bug majeur (à l'exception des Arkfall si vraiment trop de monde sur place, clipping power mais çà m'est arrivé qu'une fois ).
Note bien que ce que tu nommes certainement le "clipping" n'est pas un bug mais une fonctionnalité installée dans Défiance (it's not a bug, it's a feature ! ) : la disparition/réapparition des personnages de ton champ de vision lorsque la carte est bondée, c'est tout à fait normal !

En réalité, Défiance se base sur des filtres et des priorités afin de n'afficher que les joueurs "pertinents" pour toi : le jeu préfèrera toujours afficher en priorité tes amis, les membres de ton clan, de ton groupe, les joueurs attaqués ou blessés, ceux te défendant ou te soignant, et enfin les joueurs ciblés par les monstres que tu combats.

C'est d'après moi le meilleur moyen pour éviter de tomber dans une foule immonde et désordonnée. Leur initiative est très bonne d'ailleurs puisqu'en présence de beaucoup de monde je n'ai jamais ressenti une once de lag.
Moi j'aimerais bien pouvoir trouver mon pote , l'ajouter en ami et jouer avec , une idée de comment s'y prendre?

La recherche de nom ne donne rien ,et on est pas dans la meme instance serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés