[Topic central] Lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bajam
Pourtant nous sommes restés sur notre faim avec Stargate Universe
J'ai pensé exactement la même chose, bon en même temps vouloir copier BSG en moins bien et avec des épisodes stand-alone, tu m’étonnes que tu as du mal à accrocher les foules. En plus la franchise avait déjà était bien utilisé, pas facile de renouveler le truc.
Citation :
Publié par calenn
Par contre vous savez comment supprimer / vendre les objets de preco / Mon ego ?

Parce que la ca reste dans l'inventaire et ca bouffe de la place :/ et pas moyen de vendre / supprimer ca au marchand
Si tu peux pas vendre, c'est que c'est équipé quelque part, fait attention tu as 2 configurations sur la feuille personnage (me suis fait avoir pendant la bêta).
après quelque heurs de jeux, je regrette pas cette précommande, je retrouve le plaisir que j'avais eu avec Tabula rasa en mieux

les Event style faille de rift son bien fun, a part qu'ont manque vite de munitions sur les gros event

très bonne surprise ce Defiance.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
J'ai un problème bien embêtant dès que je clique sur paramètres IG (pour attribuer touche raccourcis surtout) ca ferme le jeu et ca m'envoie sur le luncher qqun a ce pb ?
J'ai exactement le meme soucis.....quelqu'un à une solution ?
Est ce un bug general ?
Citation :
Publié par Menthane
J'ai la chance de pouvoir très convenablement jouer à Défiance sans rencontrer de problèmes en apparence. Le lancement de ce jeu s'est particulièrement bien passé et ne révèle aucun temps de latence inhabituel. C'est tout à fait jouable, ce qui est un petit miracle dans un monde où les MMO connaissent un premier jour souvent très violent.
Attend ce soir pour un avis définitif.

C'est à ce moment qu'une majorité de joueurs sera présent.
Citation :
Publié par Dark Cador
Vous faites équipe pour le prix Nobel tous les 2 ou bien ? Un avis négatif ce n'est pas un troll. Ça le serait si ce dernier n'était pas argumenté. Par exemple, dire "Defiance c'est de la merde" sans expliquer pourquoi, ça serait un troll. Mais tout comme dire "Defiance c'est génial" serait un "troll inversé" si aucune argumentation pour expliquer le pourquoi de cet avis n'est exprimé. C'est triste de devoir expliquer des principes aussi basiques quand même...
Je ne parlais pas de toi et j'ai lus ton avis argumenté. Si tu t'es sentis concerné, je m'en excuse. Je parlais bien des "petites phrases".
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Si tu peux pas vendre, c'est que c'est équipé quelque part, fait attention tu as 2 configurations sur la feuille personnage (me suis fait avoir pendant la bêta).

En effet merci bien !
Hello tout le monde,

Etant au taf, et voyant qu'il y a des files d'attente, je voulais savoir :
Pour ceux qui ont rencontré des files d'attente, est ce que ça a duré longtemps ?

J’espère pouvoir y jouer ce soir sans trop de mal xD
Citation :
Publié par Cenred
Pour le moment c'est 8h en effet.

Certains se sont + préparés que d'autres hein Kris ?

EwvdJ1wl.jpg
Ca manque de Gluten, de sucre, de sel, d'acide gras saturé et autres merdes qui vont te faire aller chez ton toubib toute les semaines après 40ans.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Veldrane
Le saucisson, a moins de croquer directement dedans (il y a peut-être des gens bizarres ), ne me parait pas super opti : il faut le découper (et laver le couteau a un moment ou à un autre).
Au début des années 2000 (j'étais jeune), il 'm'est arrivé de manger du cassoulet à même la boite en jouant à Everquest... Quelle honte quand j'y pense (et c'est pas meilleur à même la boite).
Quand on fait une guerre des ombres la c'est son "nom de compte" qui apparrait quand on frag c est completement WTF comment on changer ca ? A quoi sert le nom d'un perso du coup ?
Citation :
Publié par Veldrane
Le saucisson, a moins de croquer directement dedans (il y a peut-être des gens bizarres ), ne me parait pas super opti : il faut le découper (et laver le couteau a un moment ou à un autre).

Pour rester dans le trip Défiance, je vous propose la mitraillette! plat typiquement belge!


axa800pxmitraillette.jpg



........ou pas!!!
Je vais attendre quelques semaines après la sortie de la série avant de me lancer dessus ou pas, enfin de voir comment le jeux évolue avec la série ainsi que vos retours.

Je vous souhaite une bonne release sinon...
Citation :
Publié par Raynheart
Dites moi ,personne ne parle sur le chat ou c est moi qui ai mal régler le bidule?J'ai beau tenter d'interpeller des gens rien n'y fait , personne ne parle!
Je n'ai pas bien vu la fenêtre de tchat, je ne sais même pas comment cela fonctionne.
Faut peut être laisser les gens s'y habituer oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés