Etat du MvM (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilverian
J'en profite pour faire une annonce : c'est pas mon anniversaire tous les jours contrairement à ce que mes guildies et amis veulent faire croire !
http://images.profileengine.com/large/424813834/pour.ceux.qui.pensent.que.martoni.bluffe

Tu bluffes Martoni

Il bluff !
Citation :
Publié par Nilverian
J'en profite pour faire une annonce : c'est pas mon anniversaire tous les jours contrairement à ce que mes guildies et amis veulent faire croire !
Ah bon? mais ! mais ! t'as pas vraiment 60 ans alors ?
Raid off de la home avec les 2/3 de la map, mais beaucoup de lag et jeu allemand comment dire, chiant, je peux le dire ?

Sinon n'écoutez pas Nilv il est très timide quand on aborde le sujet de son anniversaire

Dernière modification par Toum kétamine ; 01/04/2013 à 23h22.
Citation :
Publié par Kurushimi
Ah bon? mais ! mais ! t'as pas vraiment 60 ans alors ?

Bah avec Lecreat quand on étaient petits nos parents nous emmenaient voir la construction des cromlech en Bretagne pendant les vacances à la mer ... On me fête mon anniversaire tous les jours depuis la release fait le calcul !

Sinon je commence à en avoir ras le cul des allemands. Le top qui m'a fait déco c'est le bus à Lv qui se suicide ou tp plutôt que de fight en plaine ...
Citation :
Publié par Falkynn
Les Kodash ne semblent plus être assez nombreux pour tenir sur les 4 maps en tout cas. 22h30, ils avaient dépop complet de Bief.

Ca sent la fin des vacances
j'espère qu'ils se sont bien reposé pendant leurs vacances ! oops ah bah non, tant pis
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
C'est bizarre parce que mis à part le lag que les affrontements tri faction provoquent, moi je les aime bien les allemands en vacance

Ils sont beaucoup, du coup ils tentent des trucs au lieu de rester enfermés dans leurs bunkers...
En plus franchement on commence à les connaitre, du coup on arrive à leur faire faire ce qu'on veut nan?

Enfin perso je passe de bons moments depuis qu'ils sont en vacance... je serai triste quand ça va revenir à la normale
Sont fun les allemands, sortent qu'a beaucoup, mais bon ca joue pas terrible terrible du coup on s'amuse.


Par contre les GD avec leur bus guilde de 50-60, dur dur a gérer -_-
Citation :
Publié par Cambridge
perso j'aimerais bien gicler 1 DE contre n'importe quoi d'autre, on aura un vrai match et ptet un peu moins de zergfest
Avec la fin des vacances allemandes la semaine prochaine il faudrait focus kodash pour les envoyer en D3 (car Bief va avoir du mal a monter).

Sinon on est revenu à moins de 3k de Kodash cette nuit. On voit qu'ils sont déjà un peu moins nombreux en vacances. Notre revanche approche les amis !
Mouais, c'était un peu soirée "chien fou" hier quand même, à la limite du Kusturica comme soirée, il nous manquait que les trompettes.

Homage à ceux qui aiment cavaler dans toutes les directions et qui ne tiennent pas en place
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Si vous voulez, on vous laisse Riverside avec une remise de 25%.
Euhhh si c'est pour voir partir un serveur allemand c'est pas pour en voir un autre arrivé. Nous sommes donc dans le regret de décliner cette promotion !
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Mince je pensais que Riverside ça ferait Rosbif...

Moi je dis : monter en d2, on s'arrange pour envoyer kodash en D3 et Bief en D1 et on se fait un match sans serveur allemand (le rêve quoi !)
Remarque, hier soir, ils avaient décidé de faire autrement que d'ordinaire. Si ils n'abandonnent pas pour autant le combat en fort, ils ont la politesse de le faire en groupir à l'intérieur de la structure ; c'est autrement plus festif qu'avec un mur en fonte nous séparant qui une fois tombé laisse un vide désoeuvrant.

Là y avait de la bagarre et on s'est souvent senti comme la ficelle d'un string coincé entre 2 fesses.
Si l'image semble agréable à tout amateur de booty shake, il faut relativisé : on parle de fesses allemandes là !!



http://www.uncadeau.com/img/cadeaux/763/thumbs/762778_128x128.jpg + http://a0.twimg.com/profile_images/2222939256/merkel_reasonably_small.jpg = http://www.clg-simiane.ac-aix-marseille.fr/spip/IMG/png/smiley_pleurer_beaucoup.png
Oui, plus du tout de rouge sur CBE, on tickait à +60 quand j'ai déco y a 5 minutes.

Au moins ce matin le roaming était possible. Mais quand on les voit jouer, autant qu'ils restent en bus c'est mieux pour eux :P Sérieux, ça donne envie de se suicider vers la D3 juste pour pas se les taper encore et encore.

Spéciale dédicace aux petit binôme allemand qui s'amuse à pull des petits level avec un mesmer pendant que l'autre planqué derrière son canon tire sur l'adversaire de son pote. J'imagine que c'est leur conception du 1vs1^^
Citation :
Publié par Toum kétamine
Avec la fin des vacances allemandes la semaine prochaine il faudrait focus kodash pour les envoyer en D3 (car Bief va avoir du mal a monter).
!
+1, puis quel beau cadeau à nos amis de Rocher de l'Augure
De tous les adversaires que j'ai vu, ce sont vraiment les plus "vautour" dans leur jeu. Bien sur il FAUT être opportuniste, c'est le jeu, mais eux .... !!! C'est la principale stratégie de ce serveur


Ceci dit, est ce que ce sont les vacances ? Mais j'ai l'impression qu'ils se sont renforcés en nombre, plus que ne le justifie des vacances.
Ou bien c'est l'effet du patch clipping, peut-être, maintenant on les voit.
Citation :
Publié par Harg
+1, puis quel beau cadeau à nos amis de Rocher de l'Augure
De tous les adversaires que j'ai vu, ce sont vraiment les plus "vautour" dans leur jeu. Bien sur il FAUT être opportuniste, c'est le jeu, mais eux .... !!! C'est la principale stratégie de ce serveur


Ceci dit, est ce que ce sont les vacances ? Mais j'ai l'impression qu'ils se sont renforcés en nombre, plus que ne le justifie des vacances.
Ou bien c'est l'effet du patch clipping, peut-être, maintenant on les voit.
Kodash était en population moyenne donc ils ont reçu des renforts d'autres serveurs c'est vrai (puisque les migrations étaient gratuites avec le patch pour les serveurs n'étant pas en population élevée). Mais clairement avec leurs vacances ils sont bien plus nombreux la nuit et en journée donc très difficile de luter (surtout que, notamment sur CBE, un double focus flagrant est de mise).
Chez eux c'est portes ouvertes...ils comprennent rien de chez rien entre nous et Bief, c'est merguez party toute la soirée dans garni avec une baie safe, un etheron campé et safe, et un gruyère dans garni ou quoi qu'il arrive, toute P1 est down toute la soirée
Citation :
Publié par Harg
+1, puis quel beau cadeau à nos amis de Rocher de l'Augure
De tous les adversaires que j'ai vu, ce sont vraiment les plus "vautour" dans leur jeu. Bien sur il FAUT être opportuniste, c'est le jeu, mais eux .... !!! C'est la principale stratégie de ce serveur


Ceci dit, est ce que ce sont les vacances ? Mais j'ai l'impression qu'ils se sont renforcés en nombre, plus que ne le justifie des vacances.
Ou bien c'est l'effet du patch clipping, peut-être, maintenant on les voit.
On a déja affronter Kodash pendant pas mal de temps donc on les connait bien.

Ils jouent opportunistes car c'est la seule facon de faire des points dans le matchup ou ils sont. En D3 ils ne jouaient pas comme ca, c'étaient eux les plus forts, grosse présence, donc ils avaient pas l'occasion de se montrer opportunistes.

Le serveur le plus profiteur que j'ai vu c'est Gandara, chaque attaque tour, chaque croix sur la map, t'as 2-3 qui débarquent, et si c'est prenable le bus est la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés