[Actu] Elder Scrolls Online et son système économique

Répondre
Partager Rechercher
Ps pour réponde au critique çi j ai beaucoup humour mais avec genre de sujet ça me fait pas rire du tout car sa va
Déterminé si je joue à ce jeux ou pas
C'est la grosse mite à ...Dudule !
Citation :
Publié par KerenRhys
Donc, grosso modo, tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière avec...
L'abonnement de Rift est entre 9 et 12 euros par mois et il est possible avec des promos d'acheter le jeu + 2 mois d'abonnement pour 20 euros ; c'est comme ça que je l'ai découvert. Donc, ça existe et c'est d'autant plus possible que le coût des serveurs a baissé depuis 10 ans.

Donc, je préfère une formule claire et simple avec abonnement de 7 à 10 euros. L'avantage de l'abonnement, c'est qu'il y a une sélection des joueurs (moins de kikoulol-ouinouin-ilestoùlebus?). C'est important pour TESO, car ce sont les joueurs qui font la qualité du RvR.
Citation :
Publié par kragen

Donc, je préfère une formule claire et simple avec abonnement de 7 à 10 euros. L'avantage de l'abonnement, c'est qu'il y a une sélection des joueurs (moins de kikoulol-ouinouin-ilestoùlebus?).
Je suis pas convaincu cas ce prix là , il y ai moins de kikoulol bien au contraire . Tous les gosses qui ont minimum 12 ans arrivent maintenant à demander aux parents de leurs payer leur abo. Faut regarder à l'heure actuelle, ils ont tous GSM, tablettes à n'importe quels âges.
Tu compares le prix de rift actuel à celui d'un jeu pas encore sorti.

Il est même passé de 19.99 à 3.25€ sur amazon en ce moment.

Et pour les abonnement c'est quitte ou double car en prenant un abo sur une longue période on peut baisser le prix en effet, mais le but est justement d'engager sur le long terme, donc le moins de 10 euros de base sans engagement sur le long... pourquoi pas, mais en payant le jeu.

Un abonnement d'office à moins 10 euros et sans prix de boîte tu peux juste en rêver car si tu prends le nombre de personnes qui achètent une boite et ne dépassent pas le mois d'essai inclus, les 2-3 premiers mois, les 6 mois... etc, avec moins 10 euros d'abonnement le développeur mettrait je ne sais pas combien de mois/années juste pour gagner l'équivalent du prix des boîtes qu'il aurait vendu en quelques semaines.
Citation :
Publié par kragen
Donc, je préfère une formule claire et simple avec abonnement de 7 à 10 euros. L'avantage de l'abonnement, c'est qu'il y a une sélection des joueurs (moins de kikoulol-ouinouin-ilestoùlebus?). C'est important pour TESO, car ce sont les joueurs qui font la qualité du RvR.
Ce message vient d'un autre monde.
Pour un vrai MMO je signe aussi pour un abo. Maintenant avec TESO je sais pas trop, ça sent quand même plus le GW2 que le MMO. Et je paye pas pour ça.

Pour un bon jeu, le cash shop c'est de la merde.
Moi je serais heureux que le système s'appuie sur ce qu'on nous proposez pour "Guild Wars 1 du 28 avril 2005 jusqu'au 28 juins 2006."

Les vrais joueurs se souviennent de l'époque ou était pas équipé de notre pompe à thune intégré sous les couilles.

la preuve que le cash shop ou l'abonnement ou pire les deux = enculette à gogo

surtout que le prix des serveurs / ko internet à constamment diminué en 7 ans.

mais bon, personne sors dans la rue pour pleurer contre ça, alors que ça mériterais des crimes contre l'humanité ;D

Dernière modification par Kayl ; 01/04/2013 à 19h09.
Citation :
Publié par Kayl
Moi je serais heureux ... que ça mériterais des crimes contre l'humanité ;D
Euh, on avait dit pas de champignons avec le poisson !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés