[Actu] Trion Worlds présente Rift : Infinity

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2013 à 00:01 par Aeryle sur notre site Rift :

Citation :
Après avoir vaincu les dragons, l'heure de la revanche a sonné pour Telara ! L'invasion des plans par les Telariens s'annonce au travers la seconde extension de Rift.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Honnêtement je pensais que le jeu n'était pas rentable, alors là je suis bluffé... est-ce que le jeu rapporte vraiment ou est-ce une stratégie de business de faire croire que le jeu se porte bien ? wait and see, de toute façon pour une fois c'est le client qui profite du talent et du travail de Trion !
Citation :
Publié par Alahakan
Honnêtement je pensais que le jeu n'était pas rentable, alors là je suis bluffé... est-ce que le jeu rapporte vraiment ou est-ce une stratégie de business de faire croire que le jeu se porte bien ? wait and see, de toute façon pour une fois c'est le client qui profite du talent et du travail de Trion !
Le jeu est très certainement rentable, sinon Trion aurait certainement adopté une autre stratégie par rapport à storm legion.
Ca n'a pas été le cas et ils ont même convaincu des investisseurs de miser sur eux, donc ils doivent avoir de solides arguments.

Aujourd'hui ils poursuivent leurs efforts et c’est pas plus mal.
Toutes les annonces faites récemment par Simon Ffinch vont dans ce sens tout de même

Nous avons eu une grosse levée de NDA à minuit, tout simplement.
C'est un très beau poisson d'avril, j'y ai cru aussi, bravo JOL Mais c'est un poisson d'avril a double tranchant, il démontre que Trion à encore beaucoup de travail à faire pour conserver les joueurs actuels et en trouver de nouveaux, car à terme après les serveurs KR, les serveurs US et EU fermeront aussi ...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
C'est un très beau poisson d'avril, j'y ai cru aussi, bravo JOL Mais c'est un poisson d'avril a double tranchant, il démontre que Trion à encore beaucoup de travail à faire pour conserver les joueurs actuels et en trouver de nouveaux, car à terme après les serveurs KR, les serveurs US et EU fermeront aussi ...

Je vois pas le rapport entre les serveurs coréens (qui ne sont pas exploités par Trion et dont la fermeture ne dépends pas de trion donc et qui de surcroit étaient peu peuplés) et les serveurs EU/US qui sont exploités par Trion et qui sont bien peuplés.

Sinon oui, à terme les serveurs fermerons, comme ceux de wow, comme ceux de lotro, comme ceux de swtor, et comme ceux de n'importe quel MMORPG.
Mais ce sera pas pour tout de suite. Rift a encore plusieurs années devant lui (pour rappel, beaucoup de MMORPG vivent bien avec moins de joueurs que Rift)
Infinity, c'était déjà le nom de l'offre "prestige" de Storm Legion ... avec un autre nom, ce poisson répond à tellement d'attente de tellement de joueurs que c'est presque rageant de voir qu'ils en font une blague ... on verra si y a un peu de vrai de cette news, en tout cas moi je l'espère pour certains points.
Vu que nous somme le 2...

Il y a du vrai dans la liste (et du vraiment vrai^^):
-Nouvelles âmes il y aura mais on n'en sait pas plus
-Extension il y aura pour le prochain carnaval (donc d'ici un an)
-Accès aux plans il y aura

Pour le reste Wait&see
magnifique : vous m'avez fait rire et rêver à la fois

on a beau savoir que c'est un poisson, on a envie d'y croire de bout en bout

chapeau bas au(x) auteur(s) de cette blagounette qui donne envie que Trion s'en inspire pour améliorer encore l'expérience de jeu

vivement l'année prochaine pour voir l'extension promise (on distinguera alors ce qui était vrai là dedans) et pour voir le prochain poisson de l'équipe JoL-Rift

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés