Ask Cryptic : Legacy of Romulus

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, c'est bien une nouvelle race jouable, mais j'aurais préféré un up du personnage que je joue, et non devoir en créer un autre. Mais je fais la fine bouche je l'avoue, c'est génial qu'ils sortent cette extension.
Citation :
Publié par Kirkegal
Mouais, c'est bien une nouvelle race jouable, mais j'aurais préféré un up du personnage que je joue, et non devoir en créer un autre. Mais je fais la fine bouche je l'avoue, c'est génial qu'ils sortent cette extension.
tkt Kirk c'est toujours envisagé pour 2013 le passage au level 60
Pas mal l'idée de choisir sa faction au sein de l'histoire de son perso.

Ca leur permettra dan le futur d'intégrer des factions dans tous les sens sans faire une refonte complète du jeu, et donc plus vite !
La blague de la nouvelle année made in Cryptic

Une nouvelle faction...mmmaaaaiiiiiiiiiiis... qui n'est pas vraiment une faction
Encore une fois Cryptic et son éternel travail partant d'une bonne idée pour en faire que la moitié

A choisir entre la Flemmitude et le respect de l'univer canon, le choix et vite fait.
Au lieu de profiter de l'enrichissement majeur d'une Tri partie dans tout les domaines faisons fi des principes de base caractérisant l'univer de Star Trek pour la simple raison que les bases de flotte romulienne c'est trop dur a modéliser, que rajouter un 3 eme point de spawn en PvP et quelque chose de trop compliqué...

Breff choix inutile est stupide car bon nombre de joueurs (voir fan) attendant de pouvoir jouer une véritable faction romulienne feront pressions pour avoir leur identité propre se qui est déjà le cas sur le forum off.

Cetait trop beau pour être vrais et avec Cryptic sur Sto c'est toujours l'effet kiss cool
eh cahl comment vas ? ça fais longtemps que je t'ai pas vu sur sto


Stahl avait prévenu que nous allions appréhender l'arriver d'une 4 eme faction une fois que nous auront découvert la 3 eme en jeu, maintenant je pige pourquoi = l’idée de devoir s'allier avec une faction déjà en place

Mais bon pour ma part j’attends les tests sur tribble
Alla et pourtant jy suis toujours.

hé oui... Moi sa fait longtemps que j'écoute plus les effets d'annonce a 2 roubles de sto (pour rester dan le contexte des pays de l'Est )

Les choses a corriger ou a ajouter on était dite depuis longtemps par la communauté a Cryptic/PW qui reste sourd. Alors certes on a toujours un petit peu de véritable changement (celui demander) comme la respect des trais, l'interface... pourquoi pas. Mais pourquoi faut'il toujours qu'ils pondent une absurdité plus grosse que eux pour quelques points correcte ?!

La est sûrement le noeud du problème de STO : Ils sont complètement paumé dans leur objectifs.
Stahl est gentil mais bon, outre dire que Cryptic s'occupe de tout et de n'importe quoi... la réalité est tout autre... pour faire simple se qu'ils annoncent ne viens jamais et se qui ne viendra jamais... arrive.

Marcus de Babylon 5 dirait : "Pour comprend Cryptic il faut regarder chaque réponses dans un miroir en étant suspendu au plafond par les pieds..."

Dernière modification par Cahl Flyingstrider ; 31/03/2013 à 18h10.
Citation :
Publié par Allabamma
tkt Kirk c'est toujours envisagé pour 2013 le passage au level 60
Ah oui, merci, j'avais pas lu l'interview en entier. C'est cool par contre je veux pouvoir piloter mon vaisseau de la passerelle comme dans les séries le plus vite possible
Merci Galm

Les dev blogs vont donc nous en apprendre un peu plus sur l'histoire liée à cette extension, tout en abordant les mécaniques de jeu et le développement...

Ils sont en français pour :

les dev blogs #1 et #3

le #2 est une interview du producteur par Massively
(non-traduite pour l'instant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés