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[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.11 [Mars. 13]
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#338382 |
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Ca fait plusieurs fois qu'on dit que c'est un bug.
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30/03/2013, 15h40 |
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Dommage qu'il ai pas de pano' spé' retrait PA Alors qu'on a bien la glours spé' retrait Pm
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30/03/2013, 15h55 |
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30/03/2013, 16h07 |
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Citation :
Sans parler de l'élément feu qui se voit toujours avec autant d'items aussi bons |
30/03/2013, 16h09 |
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Citation :
Nan mais j'crois qu'un GD ou un dev' joue un perso' feu parce que là ca fait juste grave chier que c'est enfoiré d'perso' feu et agi profite toujours des meilleurs stuff/pano'. M'enfin quelque pano/items sont cool. La missiz' j'ai l'impression qu'elle a été concue pour un sadi (terre feu eau avec un peu plus de force) malheureusement .. elle se couple avec rien XD Sinon j'pense que c'est ça qui arrête dans les pano " à ret PA " une pano ret' PA aideras certaines classe/cac, mais elle renforcera juste la frustration qu'est le xel full ret PA. |
30/03/2013, 16h17 |
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[Ryk] Tonton Oz' |
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Citation :
Et pour virer 1 ou 2 PA pas besoin d avoir (ou d investir) 150 en retrait de PA (cf mon prespic qui arrive quand même à virer des PA sans avoir un retrait énorme). |
30/03/2013, 16h37 |
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Y'as des nouveaux stuff PA ? (hors la ceinture sangle machin truc qui file 1Pa, mais encore une fois, c'est intel...) y'avais pas des nouvelles coiffes PA prévue ?
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30/03/2013, 19h00 |
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[Ryk] Tonton Oz' |
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Panoplie de Nileza ... La seule pano full feu, il fallait que le bonus de pano donne 1PM ...
Je préfère garder ma panoplie Otomai |
30/03/2013, 23h54 |
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31/03/2013, 00h50 |
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31/03/2013, 03h15 |
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La deuxième contrepartie, pourrait-on dire, c'est le mono-élément.
Malheureusement, le mono-élément est viable, bien plus viable que le multi. En PvPm, il est plus facile et efficace d'être mono-élément. En effet, tomber sur un mec qui a LA résistance contre toi est bien rare. Soit il a des res. potables partout, auquel cas le mono est vraiment au dessus du multi, soit il a une ou deux res énorme, et t'as peu de chances qu'il tombe sur la tienne. Tu tombes contre un iop, tu vas naturellement te mettre full res. terre/neutre (dans la majorité des cas). Si avec lui y a un lambda full feu qui te met du 1200 au Brageut, tu peux juste pleurer. En PvM, si t'as plusieurs mono d'un élément différent, c'est définitivement plus un problème. Allez, on va dire que c'est plus pratique d'être multi, plus fun à jouer, etc. Personnellement, je suis attristé par la puissance du mono-élément, et les panoplies sorties dernièrement (+ celles de Fri III) n'arrangent en rien cela. Être mono-élément, ça veut dire plus d'items disponibles (les items mono plus les multi avec ton élément dessus), moins de concessions à faire, donc plus d'opti pour les res. notamment, bref tout bénef quasiment. Je ne demande pas à avoir le beurre et l'argent du beurre, mais choisir entre mettre 200 à tous les sorts ou 400 à la moitié, j'ai vite fait mon choix. (chiffres un peu au pif). Peut-être aurait-il fallu avoir plus de panoplies façon blops, des résistances un peu comme les mobs de Frigost. (c'est sans doute une mauvaise idée, mais ça inciterait à jouer multi pour taper dans la faiblesse..). Peut-être aurait-il fallu ne pas avoir de panos mono voir le jour, tout simplement. Avec plus de diversité et de possibilités dans le multi-élément (du bi au quadri), ce qui n'est pas le cas actuellement, ceux qui voudraient jouer mono pourraient toujours taper un peu plus fort via la FM en privilégiant la stat que l'on veut, voire même over, ainsi qu'avec une base de points dans sa stat. Il y a même la solution comme la pano séculaire mais qui reste encore trop mono je trouve. Bref, en l'état, je trouve le mono trop puissant/viable surtout à cause des panoplies proposées. EDIT : puissance du mono-élément : Lien Oui, les res. et autres sont dégueulasses, mais est-ce nécessaire quand tu peux bond à 6 cases sans LdV et mettre du 2000 ? C'est simple : si le iop arrive à toi boosté (vu la durée de ses boosts c'est pas compliqué), il te met du 3.500 en moyenne, Disons 2500 avec les res (pour les optis). Si on rajoute à ça les autres personnages (au hasard retraite/fanto, corrupt, expia, les dégats des autres, etc), le mec fait un tour et demi. Alors oui, y a les autres qui jouent avant, qui peuvent peut-être éviter un massacre no-brain, mais là est la différence : tu dois déployer une stratégie réfléchie pour palier à un truc full élément no-brain sans concession. Dernière modification par MikoBan ; 31/03/2013 à 07h25. |
31/03/2013, 05h38 |
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Citation :
La corrup heal a donf C'est vrai qu'il est possible de faire des stuff mono élément abus mais je trouve pas que ce soit le cas de celui ci ! La ça me semble déjà plus abus : http://www.dofusbook.net/perso/Shart...adowars-2.html 11-6, 1/2 all malgré un robuste , familliers / dinde libre de choix. Après on a compris le principe, mais je trouve que chaque mode de jeu apporte son + . Le mono-élément balancera des grosse taloche mais sera très vulnérable au croum et autres résistances. Le Bi-élément permet une diversité sur tous les sorts avec un rox moins important mais sera moins vulnérable au rés. Après chacun son avis, le mieux étant d'avoir plusieurs pano différente Edit : Pas d'accord sur le principe du il va taper 740 sur le croum mais n'aurais jamais taper ça en multi On peut trouver un très beau mode Force-Intel ou Force-Agi ( Pour rester su l'exemple du iop) qui envoie aussi des grosse claque ( Qui dépasse les 740 j'entend ) Double Edit : Bon j'ai fait des test sur DB, y'a du beau et du moins beau. Y'a mêmes certains items abusé ( La cofife Force PM ou la ceinture Intel PA apporte des beau bonus sans contrepartie ) Je comprend pas la coiffe du Comte, j’imagine que les -5% rés ne sont pas une erreur et ça m'attriste car dans l'état c'est vraiment moche comparer a d'autre coiffe force La elle est uniquement kiffante pour le style et pour un mec Force Full tacle. Dernière modification par Sharponeur ; 31/03/2013 à 11h12. |
31/03/2013, 11h03 |
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