[wiki][V4] Choix de la capitale/Spawn

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais quelques tests sur les futurs jardins du spawn en map créative. Je suis partis sur les conseils de Cleans et j'ai donc fais un style "Le Nôtre" que j'ai divisé en deux partie : l'une avec bois et l'autre avec sable.

Passez donc sur la Créa pour y jeter un oeil et donner votre avis.
Très beau travail Tixy sérieux

J'aime beaucoup le dessin des buissons !

Par contre, je modifierais juste les blocs du sol et le contour pour que ça resorte plus et s'integre mieu avec le batiment.
Tu me diras. Encore bravo ^^
Citation :
Publié par Feldi
Si vous avez besoin de flèches ou poudre d'os, faites moi signe, j'ai la v1 de mon grinder à squelette qui est fini.
Ca serait pas de refus! On peux l'utiliser soit même ou tu préfère pas?
Les grinders sont à la soviet tout simplement parce qu'on a trouvé les spawner en explorant notre sous-sol hein ... Faut arrêter avec cte coalition contre les Kamarades hein :-P
(Kamarade Glorfinov ici)
J'ai déplacé le spawn du serveur en commu, devant le portail vers l'explo avec quelques panneaux. Ca casse pas trois pattes à un canard mais ce sera toujours mieux que de pop complètement perdu dans le macdo.
Ce serai bien avant de penser aux beaux pilliers, de faire le lieu final avec les spawn/tp, sur une espèce de plate forme ou ce que vous voulez, et proche de la gare, parce que là ça commence à faire assez longtemps que c'est le bordel au spawn... Je ne comprends pas que ce soit pas encore fait.
Citation :
Publié par Tixy
Le style n'a rien a voir, le thème non plus.
Mais je comprend plus rien moi là, y'a un style ou un thème défini pour le spawn ?
C'était pas du presque FB autour ?
Il doit exister des mods plus légers qui n'empêchent que ça, faut voir si on a besoin de plus. Au pire je peux le créer moi même, c'est 10 lignes de code.
C'est pas l'bon sujet sinon
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Husss !

J'aimerais construire la Sakurasou à coté du spawn, voici l'emprise du bâtiment :

Emp_sakurasou.jpg gimp > all

J'ai déjà délimité avec des redblock sur la map, si vous voulez quelque chose de plus précis
Et voici la gueule du bâtiment que j'ai commencé en créative :

2013-03-30_18.02.32.jpg2013-03-30_18.02.51.jpg
J'ai vu le batiment à la créative, et je donne mon feu vert si tu veux faire ton bâtiment Nadako.
Seulement c'est vrai que par soucis d'harmonie, comme dans toute ville reelle, il faut un minimum de concordance dans les tons des différents bâtiments.
Peut être plus de bois de bouleau ? (au moins pour le toit ?) A toi de voir .

Second soucis, les modos eux-même ne savent pas encore véritablement le statue du spawn.
Donc mon feu vert ne vaut pas grand chose tant qu'ils auront pas dit clairement ce que doit être le Spawn : une Capitale à terme ? Ou juste le bâtiment ?
Personellement je reste sur l'idée de base qui avait séduit tout l'monde : une Capitale où chacun aura une parcelle pour y construire sa maison. Ca sera juste plus obligatoire. Mettre des fermes aussi, celles que la soviet n'a pas, pour les échanges peut-être (je pensais à la ferme à Gold à Sonof ?) ? Mais du coup faudra juste avoir une cohérence avec le batiment principal. Par forcément tout en quartz et laine jaune. Juste les memes tons.

Troisième soucis. J'aimerais que ce fil de discution ne serve qu'aux discussions liées au Spawn, et vraiment qu'au Spawn, et à ses futurs extencions/projets dans le biome plaine/forêt où est construit le bâtiment principal. Merci .

Ah et pour ma culture générale : c'est quoi un "Sakurasou" ?

Dernière modification par Cleanse ; 31/03/2013 à 00h31.
Citation :
Publié par Cleanse
Ah et pour ma culture générale : c'est quoi un "Sakurasou" ?
La*
C'est juste le nom d'un bâtiment dans un animé x) "Sakurasou no Pet na Kanojo"

La màj de la carte avec redblock

Edit Cam : Wood, wood everywhere !

Edit : Projet annulé :
Toujours aucune réponse (positive ou négative), personne ne veux prendre de décision ... ça met un coup au moral

Dernière modification par Nadako-Mei ; 02/04/2013 à 17h13.
Ca m'emmerde de le dire mais ça me parait chaud. Comme le dit Cleanse on ne sait pas exactement ce qu'on va faire autour du spawn et pour le moment ça part plus vers l'idée de parcelles qu'on "donnerait" aux joueurs, mais avec certaines restrictions niveau matériaux et architecture (à voir jusqu'à quel point ça reste libre, ça non plus on ne sait pas). Du coup on ne peut pas te dire si ça collerait ou pas, faudrait qu'on décide de ce qu'on fait autour avant.

Tu as pensé à l'intérieur sinon ?

Dernière modification par Camélia ; 01/04/2013 à 04h56.
Ouep

Mais jcrois que je vais faire une tite pause là.

10 stack de bloc quartz, résultat de tout une matinée de farme perdue à cause d'un ghast qui détruit mon barrage de lave :x

:'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés