combien vous dépenserez dans kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidibul
C'est quand meme censé etre une phase de travail, debuggage, codage and co, pas une phase de jeu/découverte comme la beta.
Dans la hiérarchie de mes motivations à payer 110 dollars :

  1. Early gaming!
  2. Aider le projet à aboutir.
  3. Les goodies -c'est optionnel, je m'en fiche un peu-

Mais voilà, j'avoue que c'est le fait de jouer en 2014 qui m'intéresse le plus
Trop la classe avec le badge Platine, tu vas attirer toutes les minettes sur le forum officiel

Et surtout, ton investissement sera remboursé amplement, avec les 3 ans d'abonnement offerts ! (avec le recul c'est quand même la meilleure option, financièrement parlant).
Citation :
Publié par Tolbiax
Trop la classe avec le badge Platine, tu vas attirer toutes les minettes sur le forum officiel

Et surtout, ton investissement sera remboursé amplement, avec les 3 ans d'abonnement offerts ! (avec le recul c'est quand même la meilleure option, financièrement parlant).
Mais sais tu ce que tu feras en 2016? là est toute la question
Celui de 250$ est de loin un des plus intéressants avec l'abonnement inclus, puisque si le jeu se fait avec 1an /2ans de jeu il y aura eu un RoI, ce qui en fait représente 80$ et quelques de vraiment dépensés.

C'est celui que je prendrai je pense, minimum.
Citation :
Publié par Mr. Misan
Celui de 250$ est de loin un des plus intéressants avec l'abonnement inclus, puisque si le jeu se fait avec 1an /2ans de jeu il y aura eu un RoI, ce qui en fait représente 80$ et quelques de vraiment dépensés.

C'est celui que je prendrai je pense, minimum.
Pas sûr d'avoir compris ton raisonnement mais saches qu'il n'y a pas de ROI sur KS.
Citation :
Publié par Tsengpo
Il veut dire que si tu prend un abo a vie tu es gagnant sur le long terme. Je pense prendre aussi l'offre a 250$ mini, en espérant jouer plus de 6mois ^^
Oui enfin tu es gagnant si le jeu ne passe pas F2P au bout d'un an...
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
250$, le lifetime prime sur l'internal testing.
c'est vrai que le 250 me fait de l'oeil, mais faudra négocier avec ma femme... ce qui ne va pas être chose aisée... mais bon le 110 est déjà pas mal. Y'aura le lifetime en moins
L'abo a vie pour ma part.
Dans le meilleur des cas jackpot, dans le pire ça sera que 1/10eme du fric que je laissais partir en fumé pour les clopes en 1 an
Citation :
Publié par Malk.
L'abo a vie pour ma part.
Dans le meilleur des cas jackpot, dans le pire ça sera que 1/10eme du fric que je laissais partir en fumé pour les clopes en 1 an
donc réduction de ta conso clope, donc bon pour ta santé t'as tout a y gagner quoi
Les anciens joueurs de DAOC ont maintenant pour la plupart un travail donc , vu leur attachement à ce jeu et leurs souvenirs qui s'y rattachent, je pense qu'on peut minimum se baser sur environ 30 000 personnes (une grosse dizaine de serveur) qui dépenseront en moyenne 70 dollars (50e d'euro) soit les 2,1 millions de dollars, rien qu'avec les anciens de DAOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés