[Actu] La première GSL sur Heart of the Swarm !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/3/2013 à 12:06 par Gwarg sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
Après une dernière GSL (Global Starcraft League, la ligue coréenne la plus prestigieuse sur Starcraft II) sur wings of liberty qui résumait bien la fin de ce jeu (une finale Zerg contre Zerg), c'est repartie en Corée du Sud pour un nouvel opus, joué cette fois sur Heart of the Swarm. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Personne a le droit de reprendre, exclu gomtv. Neanmoins je te conseil quand même de regarder, même si tu captes rien à l'anglais, c'est la meilleure compétition sur sc2.

Sinon je vois Flash gagner cette saison, 3e, 2e, cette fois c'est pour lui.
D'ailleurs il est ou Stephano, il avait gagné sa place en U&D non? Forfait?

EDIT : Ah ouais il a forfait, remplacé par Keen, dommage j'aurais bien aimé le voir se faire humilier encore une fois et rager sur les Terran.

Dernière modification par Yaelis ; 28/03/2013 à 17h18.
Message supprimé par son auteur.
Flash a très bien joué à la MLG, je trouve aussi. Il a battu Innovation en TvT quand même, et innovation a un TvT approchant de la perfection. En fait, si un zerg fait sortir Life, Flash gagne à coup sûr. Sinon, ça va être très tendu pour dieu.

Sinon d'accord avec Yaelis, la GSL c'est vraiment la meilleure compet de Sc2, loin devant la proleague. Tu peux regarder les matchs en live en streaming gratuit, ou en payant en VoD. Vu la qualité de jeu, ce n'est pas trop cher.
N’empêche en MLG j'aurais bien aimé voir Life contre Innovation, car ce mec avait un TvZ de ouf sur Wings of Liberty.

En GSL l'avantage: tous les matchs sont bien. Soit c'est ultra tendu et les games sont ouf. Soit tu as un mec qui ridiculiser son adversaire et t'es sur le cul.
Alors que dans un autre tournois les games à sens unique sont rarement sympa. C'est ça la différence entre ce tournois et les autres.
Citation :
Publié par Arkanis
Flash ne venait pas de se mettre a sc2 quand il est arrivé en MLG ?

Sinon rien que pour le plaisir je voies Flash vainqueur <3
On parle de la dernière MLG, qui était sur HotS, pas de la première à laquelle il a participé. Et non, les joueurs Kespa avaient déjà commencé à s'entrainer avant sérieusement, ils jouaient encore sur les tournois BW mais la majorité de leur entrainement allait déjà à sc2.
Citation :
Publié par Nysza
On parle de la dernière MLG, qui était sur HotS, pas de la première à laquelle il a participé. Et non, les joueurs Kespa avaient déjà commencé à s'entrainer avant sérieusement, ils jouaient encore sur les tournois BW mais la majorité de leur entrainement allait déjà à sc2.
Ok, merci ^^ et j'ai bien lâcher l'esport pendant un moment et j'ai juste vu un meme sur tl avec Flash qui disait qu'en gros il sortait tout le monde avec que deux semaines de jeu ^^
Sauf surprise (Creator même si c'est pas vraiment une surprise mais bon) je mise sur Roro / Bomber.

6 jours pour le groupe B c'est long quand même, surtout quand tu vois la gueule du groupe. MC / DRG / Yoda... Dire qu'un des trois va sortir au 1er tour ...
J'ai maté le lancement, à la fin de la présentation des joueurs y'a eu un zoom sur l'équipe blizzard deux d'entre eux étaient sur leur téléphone /:
Citation :
Publié par Elthachou!
Roro a trouvé une nouvelle tech vs terran, il backdoor la B2 avec un fail slowbane dans les SCV mais le a-move de la bioball de bomber a target son propre cc et l'a détruit
Bomber va devenir un habitué de ce genre de fail, apres s'etre auto nuke à la MLG.
Citation :
Publié par Gwarg
Bomber va devenir un habitué de ce genre de fail, apres s'etre auto nuke à la MLG.
Ca vaudra jamais mma (ou mkp, je sais plus, c'est quoi ces pseudo merdiques sans dec?) qui destroy son cc pour faire surrend idra.
Flying vs DRG
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 partout pour l'instant mais alors la dernière game DRG a la compo la plus lame qui puissent éxister mass muta + viper + swarm host, je pense que je ragequit avant la fin moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés