Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si il y'avais une petite squad en FRB ? Je previens, je reprend depuis très longtemmmmmmmps la simulation, en fait c'est surtout les comportements des joueurs en modes arcades et historic battles qui m'ont poussé à reprendre la simu.

Se faire shotdown par son camps pour piquer un kill ça enlève beaucoup de charme au jeu.

Pseudo : Hezarald
*une affichette est placée dans la salle du briefing* Avis à tous les pilotes :


This Sunday your first and fifth victorious fights bring you 100 Golden Eagles!
• 8 A.M. — 11 A.M. PDT (March 31st 15:00 — 18:00 GMT)
• 7 P.M. — 10 P.M. PDT (April 1st 02:00 — 05:00 GMT)
Citation :
Publié par KRh
J'en ai marre de jouer japonais et d'etre overrun par tout ce qui bouge, je change de nation !!!

Et voila mon nouveau zinc !
lol, c'est trop op cela, ça passera jamais
Citation :
Publié par Kirkegal
*une affichette est placée dans la salle du briefing* Avis à tous les pilotes :


This Sunday your first and fifth victorious fights bring you 100 Golden Eagles!
• 8 A.M. — 11 A.M. PDT (March 31st 15:00 — 18:00 GMT)
• 7 P.M. — 10 P.M. PDT (April 1st 02:00 — 05:00 GMT)

Bon alors, mon retour de cet event, 3 heures pour 5 victoires, c'était chaud dimanche, surtout quand cela reste tendu jusqu'à la fin, le double du temps aurait été mieux. Par contre ce matin, je me suis levé à 4h45 car je dormais pas, j'ai fait qu'une victoire, heureusement la première, et je suis retourné me coucher, geek quand même, mais pas trop, je suis pas resté faire les 5 victoires. Sympa comme bonus quand même.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
oui, on peut jouer poney, mais en meme temps on pouvait deja...

Ben oui, y'avait deja poneys...

tu remarquera que ca ne me changera pas bcp finalement
Cette fois ci je ferai pas la même erreur et ça sera russe all along.

Les reserves ont l'air bien fun en tout cas.

Yaura sûrement un arbre japonais, leurs tanks (quasi tous prototypes) sont bien craqués. cf men of war.

Les PIV au lvl 9, la progression est bien lente c'est cool.

Dernière modification par Habemus Papam ; 04/04/2013 à 19h05.
Les beaufighter me sortent par les yeux a force

je suis dans mon corsair j'en trouve un plus bas , je plonge dessus... trop loin je WEP ... 660Km/h le truc trouve le moyen de me distancer quant même , il prend de l'altitude je suis... la encore il me distance tanpis j'abandonne et passe au suivant histoire de pas perdre toute ma vitesse pour me retrouver avec 3 gars dans mes 6 et plus assé de puissance pour me barrer...

Sauf qu'entre temps le beauf a déjà tourner (alors qu'il grimpait a la verticale) et me pique dessus.
Une rafale lui suffit a changer mon aile en passoire et pratiquement tuer le moteur, par chance il va tellement vite qu'il me dépasse.
Pas fou je préfère me barrer que tenter ma chance de peur que le gunner finisse le boulot.

Et ça c'est que ma dernière rencontre avec cet ovni...
Vous avez un moyen de démolir ce truc sans canon ou roquette avec un energy fighter ?

Autant en F2A je dors en dessous quitte a lui vider deux chargeur dans le ventre... avec le F6 je joue de la roquette mais la...
Il t'as eu en energy fight justement, il avait beaucoup plus d'énergie que toi et il t'as leurrer, tu est tomber dans son piège.
Quand tu montes a la verticale, un coup de palonnier te permet de piquer et de changer de direction en quelques seconde, c'est le principe de l'immelman turn.
Et plus généralement le plan vertical te permet de tourner beaucoup plus serrer, la gravité t'aidant, c'est la dessus que ce base la plupart des ACMs. (les yoyo,rolling barrel et co...)
Donc rien d'étonnant au fait qu'il puisse faire demi tour si vite .


Avec mes bf109 se sont mes cibles préférer, (avec les p39/p63 ) gros, peu manoeuvrant, climb rate mauvais, en bref tu les oblige a cramer leur énergie et c'est du tir au pigeon.
Et si ils t'ignorent tu prend leur 6h et c'est vite régler !

Dernière modification par Perfeekstard ; 06/04/2013 à 03h02.
Je l'ai pas suivis quant il est monter, j'ai vu qu'il allait plus vite justement... donc je l'ai lacher

le problème étant de savoir d’où il tire tout son energie , vu que je suis logiquement avantager , il vol au ras des pâquerette il trouve le moyen d'avoir assé de puissance pour monter plus vite et plus haut :/

Dernière modification par Atsura ; 06/04/2013 à 18h09.
Bah le bof est lourd et a un bon aérodynamisme donc il a une excellente rétention de vitesse.
S'il a dive 1-2mn avant il peu toujours etre a 7-600km/h sans problèmes en flight level.
Bah ca m'a gonfler j'ai ranger le corsair retour au F2A3 je dors sous son ventre et le change en passoire.
A par la puissance j'ai pas trouver des masses d’intérêt au corsair tfacon on verra plus tard pour la version 4x20mm hispano.
Citation :
Publié par Fried
Aujourd'hui compte premium gratuit pour un jour.


Btw, faut qu'ils nerfent un peu les canons 37. Tout le monde whine dessus là.
c'est qu'ils ont pas encore connu mon 50mm ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés