[PVP DUO/TRIO/GROUPE] Choix de classe Bezerker/ Pourfendeur / guerrier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Arrivé sur Tera, je me pose des questions sur le choix des classes.
En effet le beserker/ pourfender / guerrier me tente.

La façon dont je vais jouer.
Phase de pex ca sera du duo voir trio. C'est pour une optique pvp en petit comité / groupe.

Le slayer/bezerker (surtout le dernier) me tente plus.
J'ai compris le mécanisme des charges du beserker. Les 2 autres classes me semblent plus réactives.



Que conseillez-vous pour un duo healer/ Dps un peu tanky ?
Quelles sont les avantages et inconvénients de chacune ?

Merci

Dernière modification par Fhen ; 28/03/2013 à 11h38.
Le guerrier peut aussi jouer tank. Avec un healeur, vous pourrez vous faire quêtes de joueurs seuls.

Mais ton style de jeu c'est quoi? tu aimes quand c'est plein de coups rapides? des coups lent mais qui piquent?
Avoir un soigneur c'est souvent un plus si vous êtes en trio.
Bonjour,

Je n'ai pas de préférence sur la vitesse des coups. Je préfère une arme à 2mains et quelque chose un minimun tanky ( Je veux éviter la classe canon de verre)
Avec une grosse arme 2 mains et minimum tanky ben le berserker avec son armure de plaque, sa guisarme avec laquelle il peut parer et se regen un peu de vie avec 1 certain skill mais je ne sais pas le nom de celui ci.

Avec un pretre ou un mystique pour vous soigner et vous êtes bon. Le mystique à moins de sors de heal que le pretre mais il en a quand même assez. Il a aussi des sorts de controle pour bien faire chier l'ennemi.

Apres faut voir ce qu'on ton ami aime jouer
La classe qui ressemble le plus à un canon de verre dans celle cités est le slayer.

-War très for en PvP bon tank et dps correct grâce à ses posture def et d'attaque.

-Slayer, ton dps durant la phase de leveling est l'une des plus pourris du jeux, mais une fois tes glyphe amélioré acquise ton dps explose se qui en fait un des meilleurs dps pve du jeux. Niveau PvP arene je pense qu'il doit servir plus à controler et gêner l'adversaire afin qu'un archer/berserker Os un mec.

-Berserker Il faut aimer les coups charger pas très costaud en 1v1 mais démentiel en pvp de groupe.
Bonjour, merci de vos réponses.
Je suis parti sur un Beserker et un reroll slayer. Les runes qui génèrent de l'aggro peuvent elles être une réponse à cette absence de taunt/provocation du zerk ?

Assez impressionnant ce que les soins génèrent comme aggro.
Deux choses importantes:
- d'une part le zerk (ou même le slayer) pourra à terme faire suffisamment de dmg pour passer sur les heals selon la manière dont il est joué (en gros pas rester comme un teubé immobile devant le mob/boss). Un coup évité/bloqué, ce sont des hp que le heal n'aura pas à remonter.
-d'autre part, vis à vis du heal, ce n'est pas nécessaire de claquer un gros heal sur quelqu'un qui est à 90% de vie ou même faire un focus heal de 3 cibles en meme temps quand y en a un seul qui a pris des coups.

On voit assez souvent autant à bas lvl comme à haut lvl , des cons de healers/dps distance qui se mettent à courir dans tous les sens avec un ou plusieurs mob/boss au cul. Et dans la plupart des cas dans la direction opposé au celui qui est sensé tank. Comme si les mobs allaient les oublier comme par magie.
Surtout qu'à la base ils ne font aucun cas de leur génération d'aggro. Dans la majorité des cas (hors boss type lanceur de sort), un healer peut très bien rester au cac avec les autres, s'il y a attaque, tp/esquive sur le coté/dans le dos, le mob/boss reste sur place et pas besoin d'entamer un jogging.
KK, bon à savoir sur le dps & l'aggro. Je sais avec qui je joue. Il n'y aura pas de problème sur le heal !
C'est plus moi qui va faire des erreurs sur les esquives et blocages :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés