L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith

Ce qui m'étonne et malgré la file d'attente on soit à la traine niveau point.
AFK spawn. c'est tolérable pour un mec qui va prendre même une demi-heure pour faire a manger et bouffer tranquille a table avec sa famille, ça l'est bcp moins qd un gars slack de 18H à 21H pour raid on avec sa guilde ...

Surtout que c'est facile avec un peu d'organisation de faire du roaming en guilde de 18h a 21h avec des gars qui afk miam quelques minutes par alternance (et ça rapporte du WXP).

Le problème c'est que nos ennemis on bien comprit le système et a de 18 a 21H on se fait focus comme des tarés, au point de perdre tous nos forts et de commencer le prime a poil sans possibilité de s’éloigner des structures sous peine de les perdre instantanément (et après on se fait traiter de couards sur le forum off parce qu'on sort pas des keeps). c'est la "Russ Hour" comme on l'appel chez Meta
La grosse présence de Déso entre 19h et 21h a permis de rééquilibrer les forces et de reprendre les forts (en tout cas Etheron ) rapidement. A 20h30 les ticks étaient redevenu équivalent. C'est là qu'on voit toute la différence entre un focus organisé et un véritable tri faction. Je pense qu'après 3 semaines de victoires d'affilés nos petits copains de SFR l'ont un peu moins mauvaise.


Citation :
Si non, hier soir, inscrit à 19h30 sur CBE. à 21h30, j'ai réinitialisé ma liste, et suis rentré en 15 minutes.
ouais c'est toujours buggé ce truc, c'est lourd.
Citation :
Publié par Angelyne's
Surtout que c'est facile avec un peu d'organisation de faire du roaming en guilde de 18h a 21h avec des gars qui afk miam quelques minutes par alternance (et ça rapporte du WXP).
Même au delà de ça. Même sur les heure "creuse" de 18-21h, il y à toujours du lead sur les Fronta comme sur CBE. Celui qui poirote au spawn le temps que ca guilde arrive, il peut très bien suivre le Bus PU, comme ça il tâte le terrain, il repère les fort T1-2-3 en notre possession, et ceux des ennemis, et quand son read-guilde commence, il est OP, et peut donner la situation à son lead -guilde en 2-2.

Et surtout, ça lui fait du loot+xpm.


Si non, hier soir, inscrit à 19h30 sur CBE. à 21h30, j'ai réinitialisé ma liste, et suis rentré en 15 minutes.
Citation :
Publié par Angelyne's
AFK spawn. c'est tolérable pour un mec qui va prendre même une demi-heure pour faire a manger et bouffer tranquille a table avec sa famille, ça l'est bcp moins qd un gars slack de 18H à 21H pour raid
Le truc surtout c'est qu'il joue a un seul mono bus alors que nous il y a un split par guild.. Et perso je ne vois pas le plaisir qu'ils peuvent avoir en étant 50-80 avec lag et compagnie..
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Le truc surtout c'est qu'il joue a un seul mono bus alors que nous il y a un split par guild.. Et perso je ne vois pas le plaisir qu'ils peuvent avoir en étant 50-80 avec lag et compagnie..
je suis totalement d'accord avec toi
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Le truc surtout c'est qu'il joue a un seul mono bus alors que nous il y a un split par guild.. Et perso je ne vois pas le plaisir qu'ils peuvent avoir en étant 50-80 avec lag et compagnie..
En fait, on ne le voyait pas mais ça a toujours été comme ça.
Citation :
Publié par Kingface
En fait, on ne le voyait pas mais ça a toujours été comme ça.
C'est sûre ! Et c'est d'autant plus surprenant que maintenant avec la MAJ ils continuent.. Ou est l'intérêt? Il faut qu'Anet fasse qqch pour les obliger a se split.. Ou qu'ils changent de stratégie pour le bien de tout le monde.. A moins qu'ils aiment ça..
Desolation a kick une guilde de son alliance car elle refusait de blob Et ils ont clairement dit qu'ils allaient jouer comme ça à leur réunion de serveur so..
Need revenir à l'époque où on splittait comme des cochons avec des triple fronts !
Let's go et rendons-les chèvre pour ne pas dire fous !

J'ai bien envie de boycotter ce type de jeu (maintenant que le culling nous rend tous à l'évidence et que le doute n'est plus permis ni dans un sens, ni dans l'autre), bref jouer les anguilles pas "chopables", insaisissables à les faire courir comme des cinglés (cf : l'époque des super croiseurs GF -entre autres- and co de l'époque que nous avions eu à l'usure de cette façon).
Citation :
Publié par Pryda
Desolation a kick une guilde de son alliance car elle refusait de blob Et ils ont clairement dit qu'ils allaient jouer comme ça à leur réunion de serveur so..
Les blobs les plus gros et les plus permanents c'est pas Deso mais SFR, hein.
Citation :
Publié par Soumettateur
Les blobs les plus gros et les plus permanents c'est pas Deso mais SFR, hein.
Tu les comptes comment? Avec les doigts? IRON prend une map à elle seule avec leurs 80 joueurs sur TS, de l'autre côté t'as VoTF/BuLL/GH/GoD qui stick.
Enfin tu peux débattre de la taille des blobs, m'en tape un peu c'était juste pour l'anecdote
Citation :
Publié par Pryda
Tu les comptes comment? Avec les doigts? IRON prend une map à elle seule avec leurs 80 joueurs sur TS, de l'autre côté t'as VoTF/BuLL/GH/GoD qui stick.
En fait je compte pas parce qu'à partir de 50+ c'est pas évident d'estimer la taille. Je me base sur la propension qu'ont les serveurs à former des monobus (ça on le sait facilement si on a 1, 2 ou 3 bus d'un serveur sur une map) et à ce jeu SFR remporte la palme haut la main. Il me semble que les gens de MdJ avaient fait la même constatation, mais IG je ne crois pas qu'il y ait débat.

Et non, GoD et VoTF qui sont sur la même map cette semaine par exemple ne se stickent pas dans le cas général. Ils le font en cas de besoin uniquement, ce qui est différent des guildes SFR qui sont perma stick dans leur grande majorité.

Dernière modification par Soumettateur ; 29/03/2013 à 19h28.
Citation :
Publié par Kingface
En fait, on ne le voyait pas mais ça a toujours été comme ça.
Négatif, avant y'avait du blob mais avec le clipping allié il etait pas aussi monstrueux. Maintenant, ils se voient et se leche le cul toute la soirée . En tout cas maintenant je crois que je peux dire que les allemands ont le titre du monozerg. C'est simple y'a rien a coté, juste une masse de grillons qui bouge d'un bloc. Et je pense que ça doit etre la même pour sfr et deso (j'ai pas l'impression que leur style a beaucoup varié depuis qu'on els a rencontré).

Désolé pryda mais faut reconnaitre que le server sur lequel tu es est un server de grillons
Citation :
Publié par Kronwald
Négatif, avant y'avait du blob mais avec le clipping allié il etait pas aussi monstrueux. Maintenant, ils se voient et se leche le cul toute la soirée . En tout cas maintenant je crois que je peux dire que les allemands ont le titre du monozerg. C'est simple y'a rien a coté, juste une masse de grillons qui bouge d'un bloc. Et je pense que ça doit etre la même pour sfr et deso (j'ai pas l'impression que leur style a beaucoup varié depuis qu'on els a rencontré).

Désolé pryda mais faut reconnaitre que le server sur lequel tu es est un server de grillons
Ah mais j'ai jamais dit le contraire, je le disais avant de le rejoindre et je le dis toujours.
Après il faut reconnaître qu'on a aussi tendance à de plus en plus monobus. On part souvent avec plusieurs bus en début de prime mais les circonstances font que c'est pas toujours tenable. Avoir plusieurs bus c'est efficace en 1v1v1 mais comme on est régulièrement en 1v2 (SFR nous focus 80% du temps et Deso essaie souvent de profiter des opportunités. D'ailleurs en fin de semaine, SFR en tant que serveur de défi nous focus à 100% parce qu'apparemment ils n'ont pas trop envie de voir Deso descendre et de voir monter un serveur moins connivent. D'ailleurs toujours dans l'esprit de challenge qui les caractérise ils ont renforcé leur cellule de recrutement de guilde, bien qu'étant déjà nettement premier serveur EU) c'est plus difficile à gérer compte-tenu de la taille des maps.
24 afk spawn mini sur la map sfr, faut pas pleurer qu'il n'y a que du bois à défendre durant vos primes si vos mates regardent les autres serveurs tout cap durant vos afk ;-)

edit : j'avais oublié la dizaine sur le pnj du tp ! donc on est à presque 40
Il y a surtout une mentalité qui commence a être un peu merdique pas sur toutes les maps heureusement.

Mais ca crache beaucoup trop sur Le PU or quand on vois certains commandants et autres qui lead comme des tanches ... .

Bref Vs veux faire un remake de PA ou bien? .

La merde ce déplace t elle sur vs?

Docteur l enfant est malade et cela commence a me dégoûter.
Message supprimé par son auteur.
J'aime pas vraiment ton comparatif entre la merde et Pa mais bon...

Perso sur la map Sfr toute la semaine et je n'ai pas vu cette dite mentalité et pourtant j'ai une large couverture horaire
J ai bien dit pas sur toutes les maps et heureusement mais ce que j ai vu de mes yeux ne ce serait jamais produit voila un moment c est tout.

Enfin bon gogo continuer de faire des réunions useless c est la faute du Pu et pas ce remettre en question .

Apres tout on est bien dans la médiocrité c est bon la honte non?
Citation :
Publié par foulili
J ai bien dit pas sur toutes les maps et heureusement mais ce que j ai vu de mes yeux ne ce serait jamais produit voila un moment c est tout.
Et c'est quelles structures qui viennent de PA qui le font?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés