Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fait attention c'est peut-être un petit chinois, j'avais eu pareil sur facebook, ça m'avais foutu un message attention puis ils te montrent la localisation de l'IP. Du coup je sais pas, fait le tour de toutes tes boites mail (x
Citation :
Publié par Kylink

Si on fait un rapide résumé de la chose :
Le Tribunal marche pour le moment, il a eu un très bon effet sur le jeu depuis son introduction, mais il reste perfectible notamment par l’implémentation des chat pré/post game.
Voila je pense qu'on peut lock a vie le sujet là.
Ah...mais ou vont aller les fans des débats en mousse? Ils vont aller sur les threads utiles. Et ces threads utiles deviendront encombrés, chiant à lire, et exaspérant.
Ce sujet a donc une utilité.
"Certain in-game activity on your account was found to be in violation of the Summoner's Code by the Tribunal. This is a friendly WARNING encouraging you to respect the Summoner's Code and contribute positively to the community. Please remember that subsequent violations of this code can lead to suspensions on your account. "


WTF RIOT !

Ca me parait evident que le tribunal ne marche pas
Non mais il a jugé que 61 cas, c'est qu'un petit échantillon des gens qui passent au tribunal, il peut très bien n'y avoir aucun cas à acquitter, arrêter d'être étonnés...
Citation :
Publié par Sericker
Stop la mauvaise foi, on sait tous comment fonctionne le tribunal aujourd'hui, y a pas mal de cas qui sont passés ici avant hein.
Ou ça la mauvaise foi, le pourcentage de gens innocents qui se retrouvent au tribunal est faible, donc bien sur que tu vas pas avoir un 50/50 par rapport au punish et que la grande majorité des cas seront punish. Surtout sur 61 cas tu peux tirer aucune conclusion.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Pourriez vous citer ces fameux cas ? Ca m'intéresse parce que je lis le thread depuis le début et on a du voir maximum 2 cas mal jugés.
Voila 1 cas sur les 60 ou j'aurais pas condamné (il fanfaronne à la fin et c'est tout ...) : http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/786632/#nogo

Citation :
Publié par Kiix
Surtout sur 61 cas tu peux tirer aucune conclusion.
Je vais continuer, ce n'est que le début
Citation :
Publié par Monseigneur
Voila 1 cas sur les 60 ou j'aurais pas condamné (il fanfaronne à la fin et c'est tout ...) : http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/786632/#nogo



Je vais continuer, ce n'est que le début
Citation :
"Said easy at the end.. fuck off- terrible attitude."
Citation :
"Nasty comments at end of game "easy""
Citation :
"Said easy at the end. Fucker."
La team qui rage tellement d'avoir perdu qui report all x)
Citation :
Publié par Darkike
De toute façon, ça tourne en rond depuis le début.

Le fermer serait une bonne chose mais vu qu'Atis y tient, ce serait dommage
Oh ! Un Darkike !

Ben ouais, vu que je joue peu, j'suis perdu dans les autres threads. Il est fun celui là
Citation :
Publié par Monseigneur
Voila 1 cas sur les 60 ou j'aurais pas condamné (il fanfaronne à la fin et c'est tout ...) : http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/786632/#nogo
Il s'est pris un avertissement mérité. On le sait à force que les gg noobs / easy sont condamnables. Il n'a pas pris un ban de 14 jours pour ça non plus, c'est un warning :/
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Il s'est pris un avertissement mérité. On le sait à force que les gg noobs / easy sont condamnables. Il n'a pas pris un ban de 14 jours pour ça non plus, c'est un warning :/
Enfin la, c'est du rage report de premade (en plus qui l'avait taunt avant dans 3 des cas).
Le 3e cas je vois pas trop c qu'il fait la à part pour le "noob lucker" et encore j'aurais condamn l'orianna à la place.. Par contre sur toutes les autres game j'aurais condamn vue son comportement.. Première game il taunt h24 "first time rengar" etc.. pour finir sur un "gg easy". Le genre de mec qui mérite clairement un report et averto (voir plus)
Non mais sérieux, desfois quand je lis ce thred je me demande ce que certains ont pus faire dans leur vie.
Jamais de sport collectif ou même ne serais-ce que de jeu d'équipe.
Quand il y a une victoire à la fin de n'importe quoi, ça se taunt etc, ne serais-ce que sur jol certains on des comportements pires.

M'enfin pour la crédibilité que ça donne à tous ceux qui serais prêt à ban un mec pour un mot dans une game.
Et je me répète mais ca a beau taunt dans les sports compétitifs, ca n'a rien a faire dans ce jeu. L'exemple du easy illustre parfaitement ca: même si t'as complètement roulé sur tes adversaires, dire easy juste pour satisfaire ton ego, ca n'apporte rien et ca fait plus chier qu'autre chose. Je report un mec qui dit easy parce que ca me fait chier. C'est comme le flame ou les taunts hein, ca fait perdre des games, ca fait rager et ca n'apporte strictement rien de positif. Et la communauté le pense aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés