Trapped on Noob Island (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
honnêtement j'ai hésité avec ignite, mais je me suis dis " fatigue ça annule le dps d'irelia et donc son soin par style hitten/ulti et me donne un 3em CC" . Malheureusement , j'ai même pas pus en profiter puisqu'on défendait déjà le nexus vers 10 min
Ta fatigue réduit juste les soins de l'ulti, les soins du Z sont fixes :/
Ignite aurai été bien mieux.
Ignite c'est quand même mieux. D'ailleurs, le passif d'Irelia réduit le slow de l'exhaust non ?
Comment tu peux réfléchir comme ça lol, ignite en plus d'être vachement plus efficace en 1v1 ca va te permettre d'annuler la moitié de son heal sur son ulti, ca semble obvious quand même, surtout qu'elle tape en true dmg donc les -30 % deviennent -15 ou -10 %.
Citation :
Publié par Zafiro
9em défaite de suite rétrogradé IV , j'avais un premade bot dont l'un à random anivia parce qu'il regardait son facebook . anivia +ashe bot.
Ça doit bien disparaître avec le patch ça ? Please Riot
OMG ca y'est je suis mad
La Riven se fait défoncer par j4 top et décide de troller comme un abruti. Elle me dit "gg cait" parce que soi disant j'ai pas ban Volibear lololol . J'étais à 5/0 bot, j'avais 100 creeps quand Draven en avait 40 et 0/3. Et puis la game a commencé à dégénérer, y'a eu des teamfight de tous les coté, on se fait steal un nashor, et la team commence à craquer et à flame sans arrêt, ils ont surrend alors que y'avait largement moyen de gagner.
Enfin bref, ils avaient tous 12 ans ces putains de crétins de merde. Dmg j'ai pas de replay c'était vraiment vidéo gag

EDIT : Plat 5, pour situer le GROS niveau
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sqfVS.jpg
Taille : 781x620
Poids : 176,7 Ko
ID : 189564  
Bon, je tiens à dire que je jouais avec un ping assez élevé et très instable et des FPS vraiment bas, m'enfin l'un excuse pas l'autre, j'ai eu beaucoup de fois un placement dégueulasse, à cause des lags surtout


M'enfin : 981760mdrx.png

ça faisait longtemps que j'avais pas mis un pied au mid ^^


Citation :
Publié par Heathcliff
It was hilarious how lux had the nerve to shittalk when she was carried completely.
C'est par rapport au "gg wp i carry this so hard", car justement on a pu gagné, car je me faisais petit, juste des petits ^^ quand on me faisait une remarque, ou que j'étais en désaccord.
Moi au top avec Renekton.
Yi jungle, fizz mid, Ez et Nida bot.
Panth top, Cho jungle, Kassadin mid, Varus et Voli bot chez eux.

Kassadin first blood. Kassadin slained Fizz. Kassadin double kill. Kassadin double kill. What?
A un moment de la partie (vers la fin), je perds ma turret (j'ai Kassadin, Panth et Cho qui camp top) normal, sauf que je demande de l'aide avant de la perdre. Personne vient. Je meurs, Fizz Yi et Ez arrivent, Kassadin triple kill.

Plus tard... kassadin 26/4. WHAT?
J'ai quand même réussi à le tuer, mais bon...

Les mecs en bronze ils sont tellement au taquet pour absolument counter qu'ils se retrouvent avec des champions qu'ils ne savent pas jouer. NAAAAAAAAAAAAN JE LE PICK PARCE QUE CA COUNTER SISI TAVU!§§
OMG Karma c'est complètement OP : harass np , farm np , engage/désengage np , shield op et seraph+muramana = tons of damage !
Chose bizarre, j'ai l'impression que le lien active la muramana
Oh oui ! De la bonne hyperbole à la Zafiro, bien comme on aime
J'en veux plus là, à quand le build karma made in Zafiro ?

Et oui, le lien active la manamune à chaque tik, on en parle dans la sujet des vidéo/image.
Grrrrrrrrrrrr .

Après une magnifique win en premade avec mon frangin, j'en relance une, un lobby niquel ou tout le monde à son main rôle et la ... "Adobe flash a rencontré un problème et doit fermer le programme"... S-U-P-E-R!
Citation :
Publié par Xi'
Grrrrrrrrrrrr .

Après une magnifique win en premade avec mon frangin, j'en relance une, un lobby niquel ou tout le monde à son main rôle et la ... "Adobe flash a rencontré un problème et doit fermer le programme"... S-U-P-E-R!
C'est pas comme si c'était rare
C'est dur de jouer Nunu qu'on a pas touché depuis 30 ans quand on est habitué à Thresh le buggé et Blitz le banni:

210363Epicgame.png

Donc on a:
-Une Ashe qui est partie sur du full AS au début et qu'on a forcé à prendre un peu de l'AD(elle avait même pas de sceptre vampirique avant 40 minutes),et en plus elle venait jamais aux premiers TF. En late elle a détruit tout le monde avec...ult+click droit avec 2.3 d'AS(merci Nunu!).
-Un Shen first pick qui ban Fizz darius et Panth et prend Shen en disant "we will see we will see" et qui foire un peu son early.
-Un Cho globalement pas mauvais mais qui a pété un plomb un moment sur sa team qui focus Garen au lieu de Draven(pas mon cas )et qui engage n'importe comment (c'était mon cas ).
-Une Lux qui n'arrive pas à steal le nashor à l'ult(de toute façon pour ça faut faire une AA de Thresh ou un A de Sona, c'est plus classe ).
-Une team adverse relou comme pas possible (coucou j'm'appelle Nunu je peux même pas caler un ulti car je me le fais cancel ).
-un Nunu qui ne sait même pas se stuff(3 items MR alors qu'il n'y a que TF en face comme AP... pas étonnant que Draven,Garen et Vi pouvaient m'exploser en moins de 5 sec ).

Puis après on a fait des derniers TF qu'on a facilement gagné et Shen+Ashe+Nunu qui boost AS ça pète des tours facilement. Le genre de game qu'on a bien envie de refaire
Question sur le matchmaking : comment est-ce que ce mec (rank 1 challenger BR) a pu faire une ranked où tout le monde sauf lui était bronze V ?
Je veux dire, même en duoQ avec un bronze V, l'elo est censé etre étalé entre les deux niveau non ?

(je parle de la partie qui s'est finie a 1h30 CET dans laquelle il jouait zed)

edit j'ai oublié le lien : http://www.lolking.net/summoner/br/479257#history
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés