Compte bloqué par des ânes !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me retrouve le compte bloqué 24h00 à cause de 2 gros idiots d'anglais, qui s'amusent à percuter leur allié sans tirer... causant des dommages aux chars, poussant le char face aux tirs ennemis.

Il suffit de les tuer 1 seul et unique fois pour se retrouver le compte banni 24h00...


C'est quoi ce bordel ?

Comment faire pour que cela soit l'inverse ?! J'en ai marre des gros boulets qui peuvent jouer impunément sur le jeu sans rien craindre, car il paie !!!!

Le côté Paypal de WOT est vraiment gavant !
Sachant que les requêtes support sont gérées par bot... et qu'elles mettent plus de 24h a être traitées dans tous les cas... patience et passe a autre chose, tu les recroisera sans doute jamais ces mecs.

Et je plussoi, être premium ne donne pas ce genre de passe-droit.
Citation :
Publié par Max-x
Tu report, et c'est tout, c'est comme en vrai, on fait pas justice sois même.


"Arretez de vous tirer dessus bordel ! "

Bon ok ... Toi tu l'as chercher *Le gros lowe roule et écrase l'un des chars qui s'entre-tk "pour le fun"*

"Hey ! Ton pote à foncé sous mes chenilles !"

*le copain de celui qui a été transformer en crepe se met à pleurer sont copain décéder et arrive dans le dos du lowe, et tente de le pénétrer, avec sont canon de 57mm"

"Moi a ta place j’arrêterais ..."

*Le gars tire 4 fois, le lowe tourne sa tourelle et l'OS*



Et le lowe, c'etait moi !
Faut pas venir s’étonner et se plaindre ensuite que les gens en face vous le fasse C'est p-e un jeu mais c'est un jeu qui implique 30 personnes, pas juste votre pc et vous.
Le fait est que tu contribues autant qu'eux à la défaite des 12 autres joueurs, c’est là le soucis en fait

Je comprend bien les coups de sang sur le coup, moi aussi ca m'arrive, mais, à froid, prôner et etre fier de faire pire qu'eux c'est idiot surtout si on souhaite "régler" le probleme
Citation :
Publié par Mr.Hide
Tatatatata , je supprime les gêneurs
Tu devrais le voir autrement..
En t'occupant d'eux tu perd du temps et le temps sur certaines cartes c'est un facteur important dans la victoire.

Qui plus est tu retires deux cibles (inutiles) aux personnes d'en face.. je ne dis pas que ca changera le monde mais parfois laisser les gens d'en face tuer un allié pendant que tu cap ou que tu les démontes de loin ca paye..
Dans tout les cas les deux imbéciles peuvent être utiles dans leur connerie.. (bon ok, c'est rare et tiré par les cheveux mais je préfère le voir comme ca..)

Mais je te comprend.. j'ai déjà eu des envies de meurtre pour plein de raisons différentes..
Tu montre ta bonne foie a WG en leur apportant ta replay.

cela dit, nespere aucun dédommagement pour ton compte banni que tu va recuperer


Un ban cest malheureusement tres tres facile à avoir sur WOT... une simple phrase en francais en dehors du peloton... et bim, si yen a un qui aime pas les francais, hop il te report et tu es ban 24H
Citation :
Publié par Max-x
Tu devrais te tirer dessus alors
Je croyais qu'ont s'aimais tout les deux. Tu me décois totalement .


(je t'aime max-x ! )

Citation :
Publié par EnAttendant
..
C'est pas faux !

Citation :
Publié par Sorine
Oui enfin les report sont gérés de manière statistique donc 1 seul report ne peut pas mener à un ban
Il faut qu'il y ai une salve de 4 ou 5 report d'un coup pour que ce sois pris en compte, il me semble.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tu montre ta bonne foie a WG en leur apportant ta replay.

cela dit, nespere aucun dédommagement pour ton compte banni que tu va recuperer


Un ban cest malheureusement tres tres facile à avoir sur WOT... une simple phrase en francais en dehors du peloton... et bim, si yen a un qui aime pas les francais, hop il te report et tu es ban 24H
Non, pas en jeu, toutes les langues sont acceptées, par contre sur le chat généal du garage, tu peux te faire chat bannir, n'est-ce pas Hide
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tu montre ta bonne foie a WG en leur apportant ta replay.

cela dit, nespere aucun dédommagement pour ton compte banni que tu va recuperer


Un ban cest malheureusement tres tres facile à avoir sur WOT... une simple phrase en francais en dehors du peloton... et bim, si yen a un qui aime pas les francais, hop il te report et tu es ban 24H
il faut plus d'un report pour etre ban hein ? et si il te ban car tu parle fr tu peux ban tous les polonais et autres. normalement pour te faire comprendre tu parle anglais point.(point )
Citation :
Publié par Max-x
Non, pas en jeu, toutes les langues sont acceptées, par contre sur le chat généal du garage, tu peux te faire chat bannir, n'est-ce pas Hide
Je suis un chanceux irl !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés