[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.11 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
http://www.dofusbook.net/perso/Papy/Papy-Pics-1.html

Il n'y a que moi que ça choque ?

Mis à part le petit point faible PO (largement compensé avec un cra et des mobs a IA agressive), cette pano serait viable sur 80% des classes du jeu.

Gros manque d'ini par contre, si tu compte pvp c'est mal barrer ^^
Jte propose ca sinon, tu peu alterner dd et croom : http://www.dofusbook.net/perso/Flamb...her-poi-1.html
Les trophes j'ai mis au hasard tu met selon t besoin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
http://www.dofusbook.net/perso/Papy/Papy-Pics-1.html

Il n'y a que moi que ça choque ?

Mis à part le petit point faible PO (largement compensé avec un cra et des mobs a IA agressive), cette pano serait viable sur 80% des classes du jeu.
Je trouve ça très médiocre pour beaucoup de raisons déjà évoquées.
Citation :
Publié par Hapero
D'ailleurs je suis pas sur que même pour les grosses flèches un peu moins de puissance brute et plus de +domm ne soit pas profitable.
Coucou, tu as regardé les doms des flèches avant de parler ?

Le build de pics n'est pas formidable, mais celui d'archer poi c'est autre chose.

Parce que là tu as, dans chaque éléments, et sur n'importe quelle flèche, plus ou moins ce qu'apporte une pano mono dans son élément dominant.

Pour un Cra, je trouve la pano quand même bien fumé, même s'il y a de grosses contraintes. Mais ce qui me dérange le plus, c'est son côté hyper aléatoire, qui fait que ça va être une pano à la fois incontournable pour du gros DPS PVM, mais à la fois super frustrante à jouer.
Je parlais plus dans le sens d'un équilibrage global du stuff. Sacrifier de la puissance pour des domm en plus je trouve ça meilleur sur un cra. Et pour reprendre ma phrase ça doit pas baisser trop les grosses flèches et grandement améliorer les petites (qui vu les mobs de FIII sont assez importantes ret PM surtout)
Citation :
Publié par 'Az
Coucou, tu as regardé les doms des flèches avant de parler ?

Le build de pics n'est pas formidable, mais celui d'archer poi c'est autre chose.

Parce que là tu as, dans chaque éléments, et sur n'importe quelle flèche, plus ou moins ce qu'apporte une pano mono dans son élément dominant.

Pour un Cra, je trouve la pano quand même bien fumé, même s'il y a de grosses contraintes. Mais ce qui me dérange le plus, c'est son côté hyper aléatoire, qui fait que ça va être une pano à la fois incontournable pour du gros DPS PVM, mais à la fois super frustrante à jouer.

Le build archer poi je le trouve tout particulièrement médiocre, certes il y a le 12pa/6pm mais seulement 4PO, il y a 270 puissance c'est sympa aussi, mais niveau +dom il y a que dalle ou presque, niveau stats pareil... Et les dégats sont loin d'être impressionnant.


En partant sur une base full ventouse + Pourpre + familier puissance, tu atteins très facilement les 200 de puissance, la différence c'est que niveau +dom c'est pratiquement le double, et niveau stats c'est un peu mieux aussi, et ça te permet de frapper efficacement dans tous les éléments...


Le premier build que tu présente est sympa à la limite (et encore...) mais un seul PO, bon ok tu joue Cra mais même...
Rapidement ici je viens partager, même si ces stuffs ne sont pas du tout adapter à un ecaflip, et je n'ais pas un niveau de fabrication de stuff de compet.


Donc un build Mono feu 10-5-5 :

http://www.dofusbook.net/perso/Xyonne/Glwadys-1.html

Air 10-6-6 :

http://www.dofusbook.net/perso/Xyonne/Glwadys-2.html

et Triélément (Feu Eau Air) 10-6-6 :

http://www.dofusbook.net/perso/Xyonne/Glwadys-3.html


Voilà ce que j'ai mis rapidement sur papier mais j'ai pas chercher a coupler avec les panoplies précédente (et de toute manière c'est pas prévu pour du pvp vu la tête des stuff ^^')
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Le build archer poi je le trouve tout particulièrement médiocre, certes il y a le 12pa/6pm mais seulement 4PO, il y a 270 puissance c'est sympa aussi, mais niveau +dom il y a que dalle ou presque, niveau stats pareil... Et les dégats sont loin d'être impressionnant.
Non mais y'a +100 dom cri hein... En 1/2, ça fait +50 dom fixe en moyenne en plus des ~+50 dom qu'on trouve sur chaque élément, soit une moyenne de +100dom dans les 5 éléments.

Je connais pas beaucoup de panos multi qui atteignent ces scores
J'ai du mal à compter sur trèfle quand il s'agit d'être 1/2 c'est pour ça que ton trophée puissance me chagrine un peu ^^' Après il faut voir en pratique les prérequis et autre (j'ai vraiment pas regarder j'ai juste faire 2 panoplies mono (random feca-sram-panda etc je sais pas moi ^^) et 1 pano multi pour essayer sur mon eca, mais la pano multi que j'ai faite me plait pas du tout)


Je pense qu'il serait plus intéressant de coupler une nouvelle panoplie à une ancienne de frigost 2 pour voir un bon potentiel (notamment en pvp).

PS léger HS : Les résistances ça marche en pvm aussi ? appart les résis du bouclier biensûr.
Citation :
Publié par Shuggananas
Les ecas mono c'est mort :x Pis 10 PA avec un ocre, avec des bonus PA dans tous les sens, y a moyen de faire mieux je pense...

Moi j'compte faire ça qui est assez monstrueux :

http://www.dofusbook.net/perso/Shoananas/Shugga-3.html

(1/50 avec trèfle)
Que 5% de rez dans l élément ou on est susceptible de prendre les + grosses claques (nw coco, épée de iop, punitive, AM...) c est peu

Retrait PA/pm bof même si c est pas la spécialité de l eca

sagesse pourrie (mais bon lvl 200 osef un peu sauf pour retrait/esquive)

5 de portée

Je ne suis pas super fan
Citation :
Publié par 'Az
Non mais y'a +100 dom cri hein... En 1/2, ça fait +50 dom fixe en moyenne en plus des ~+50 dom qu'on trouve sur chaque élément, soit une moyenne de +100dom dans les 5 éléments.

Je connais pas beaucoup de panos multi qui atteignent ces scores
Les +dom, ça doit être possible de trouver moins aléatoire avec une base de Boréale et des objets pré-Frigost, mais à la fois des +doms, une Vita et une Puissance énorme avec un PA bonus en prime, ça risque d'être difficile.

En choisissant au contraire le mode sans CC, on peut toujours bricoler ça, m'enfin.

Dernière modification par BoucheBée ; 29/03/2013 à 11h52.
Citation :
Publié par 'Az
Le build de pics n'est pas formidable, mais celui d'archer poi c'est autre chose.
Yes un très bon build multi qui n'as comme inconvénient que celui d’être basé sur un jeu cc. Je pense tout de même m'en inspirer pour un perso (mieux en remplaçant le trophée pm par un vulbis mais c'est vrai que tout le monde est loin d'avoir ce dofus).

L'absence quasi totale de prospection fait quand même mal, mais on dirait que ca va être la norme, taper ou looter.
Citation :
Publié par Zack-sensei
http://dofusbook.net/perso/Etron-Sensei/Gambler-1.html

"REKOOOOP!!!!! ÇA PAAAAAAAASSSSSEEEEEEEE!"

"MONSTRUEUX, IL L'A ONE-SHOT!!!!"
T as oublié le pourpre et le trophée 1po ^^

Monstrueux le rekop ^^ le studio veut jouer aux sorts bha on joue aux sorts (tape + qu un CAC et on peut le spamer x2/tour)
Citation :
Publié par Kakar

J'ai de même fais un tour du stuff, et j'ai remarqué quelque chose : l' absence des bonus invocations ainsi que des bonus aux retrait pm ET de la PO sur, de tête, 75% des items si ce n'est plus. Nerf ninja des classes soutiens/up DD?
J'ai aussi remarqué ça pour les invocations : 3 items +1 invoc pour 16 panoplies, c'est assez frustrant...
Citation :
Publié par Kakar
J'ai de même fais un tour du stuff, et j'ai remarqué quelque chose : l' absence des bonus invocations ainsi que des bonus aux retrait pm ET de la PO sur, de tête, 75% des items si ce n'est plus. Nerf ninja des classes soutiens/up DD?
Totalement d'accord, les classe comme osa / panda son vraiment mis de côté ! l'absence de craéature invocable et de porté sur les nouveau stuffs est vraiment andicapante, comme à chaque màj d'ailleurs on se coltine les stuffs de l'ancien cantinant tandis que les autres classes type cra/iop sont gâter avec des panoplies Bi/mono éléments vraiment bien foutu c'est dommage .
Citation :
Publié par Zack-sensei
http://dofusbook.net/perso/Etron-Sensei/Gambler-1.html

"REKOOOOP!!!!! ÇA PAAAAAAAASSSSSEEEEEEEE!"

"MONSTRUEUX, IL L'A ONE-SHOT!!!!"

J'ai prévu exactement la même chose sur mon Eca en PvM, le Pourpre en plus.

Avec la seule Roue de la Fortune, on pose de sympathiques Rekop à 8xx de moyenne (pour ceux à 1 tour, quand c'est des Rekops tour 3 je vous explique pas) et affichant 11xx en crit. Ca devrait être relativement marrant
Citation :
Publié par Gud
Yes un très bon build multi qui n'as comme inconvénient que celui d’être basé sur un jeu cc. Je pense tout de même m'en inspirer pour un perso (mieux en remplaçant le trophée pm par un vulbis mais c'est vrai que tout le monde est loin d'avoir ce dofus).

L'absence quasi totale de prospection fait quand même mal, mais on dirait que ca va être la norme, taper ou looter.
Ben à vrai dire, la PP je ne regardais que ça du niveau 120 au 199, mais maintenant... à prioris, celui qui passe Frigost 3 a des persos déjà opti, à partir du moment où il a déjà pu faire une pano, est-ce qu'il va vraiment jouer pour le loot ?

J'imagine que ça dépends de la façon de jouer de chacun, mais perso, la PP je regarde même plus ^^'
Citation :
Publié par -Risor-
Avec la seule Roue de la Fortune, on pose de sympathiques Rekop à 8xx de moyenne (pour ceux à 1 tour, quand c'est des Rekops tour 3 je vous explique pas) et affichant 11xx en crit. Ca devrait être relativement marrant
Si c'est aussi cheaté que tu le dit sa va se ressentir niveau pvp, sa va crié à l'abus et BAM le nerf rekop !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés