Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
sa je le s'avait le mg me la dit dans sa reponse email.
ce bizzare le client de beta le del comme il faut , mais celui de la sortie officiel impossible

Dernière modification par thebotch33 ; 29/03/2013 à 09h03.
tout cela devient lourd ... aucune reponse des mg , impossible a del ... il pourrait corrigé ce soucis.

sinon pour le meme pris autant l'acheter en boite si on peut pas le del pour la sortie .. sa reviendra aux meme mais un support physique en plus.
idem ... et quand tu mais le site trion en anglais et que tu del le client du meme lien ce un client beta et il del le jeux bizzare tout sa .

a se demande si le jeux et bien en telechargement ou si certain peut le del a cause d'un beug.

et encore plus bizzare le client de la beta del le jeux lui.

Dernière modification par thebotch33 ; 29/03/2013 à 10h16.
à tous ceux qui ont le message comme quoi leur compte n'est pas relié à un compte defiance, la manip est la suivante:

connectez vous sur Trion, puis faites "change country" en haut a droite de la fenetre.
supprimez éventuellement votre moyen de paiement, puis passez en "europe-United Kingdom".

lancez le launcher en europe/english puis ca marche
Citation :
Publié par slate
ca marche merci

je telechargerai la version fr plus tard en changeant de langue (si y'a besoin)
en faite je suis passer en "fr" ca marche
Citation :
Publié par thebotch33
sa ne marche pas.
PatchDefiance.jpg
tu as bien modifiée ta zone ici ?

Citation :
Publié par slate
en faite je suis passer en "fr" ca marche
effectivement


Citation :
Publié par Darnox
vous avez quoi comme numero de dossier dans le dossier defiance ?

moi j'ai dossier 46 et 49 et il me semble que le suivant sur la beta c'etait le 70
[live] 49 oui
Pour ma par toujours le même message d'erreur^^
Donc je sais pas si ça viens de ma preco physique qui est pourtant validé ou autre!
Quelqu'un qui a preco une version physique arrive à télécharger?
oui j'ai bien fait sa j'ai meme essayer tout les country .

je ne ce pas acheté sur g2play elle et bien valide car je les passé en deluxe et sa la acepté donc bon ... la je vois pas d'ou sa viens ce eux a mon avis ou les serveur sont debordé?

hum aux dessus de telechargement du client je n'est pas une phrase vert comme ton screen sa peut etre sa?...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par thebotch33
oui j'ai bien fait sa j'ai meme essayer tout les country .

je ne ce pas acheté sur g2play elle et bien valide car je les passé en deluxe et sa la acepté donc bon ... la je vois pas d'ou sa viens ce eux a mon avis ou les serveur sont debordé?
il faut faire correspondre europe-UK avec le patcher (europe/FR ou europe/english)
si ca ne marche pas je ne peux pas t'aider, désolé

ca ne doit pas venir de la clé
(meme si personellement j'évite g2play et autres sites litigieux quand j'achete des clés ...)
Message supprimé par son auteur.
Finalement ca marche pour moi aussi, mais je vais attendre la nuit pour télécharger car il faut 12h pour ma co next gen.
Je DL à du 0.35 mo/sec je trouve ca lamentable à notre époque surtout pour un aussi petit pays que la Belgiqe
Merci beaucoups Itaal'h Itchak, ta manipulation marche niquel.
Supprimer tout de defiance, modifiez le pays dans votre compte Trion (j'ai pris royaume uni) bizarrement le fichier est plus petit. installez le (langue choisis vous pouvez prendre français). puis lancez update.
acce anticipe
bonjour a tous
ayant acheter le jeu, il y a un acce anticipe ce week?? si le jeu sort toujours le 2 avril donc mardi prochain
merci de vos reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés