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Game Update 5
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27/03/2013, 18h23 |
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ok ok, mais bon je suis sur qu'en groupe il est OP
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27/03/2013, 18h34 |
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Alpha & Oméga
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8 mecs au striker sont contré par 1 seule contre-mesure,
elle sont aussi contré par les bon pilotes qui savent voler en basse altitude. ou même par les gars qui savent faire du hit'n hide, t'a 2.5 secondes après avoir vue le voyant "LOCK" et t'a bien au moins une seconde après la première salve pour te planquer. Et encore, le missile lock seulement le centre de gravité ( comme les autres lock on ), donc si le gars fait du hulldown, c'est mort. 8 mecs au pheonix peuvent être contré en restant au dela d'une distance de 300m ils peuvent même être contré juste en tirant sur le missile. et la technique du hit'n hide marche, même s'il est moins efficace. Ils sont eux aussi soumis aux contraintes de la vitesse de projectile. 8 mecs au Lancer, c'est instagib jusqu'à 700m si les 8 se mettent d'accord pour viser la même cible. Le rayon part à 800m/s, et même si la cible est toujours vivante due à la perte de dégâts à distance, suffit de bourriner les 3 cartouches restantes en charge 1. Je te laisse faire ta propre réflexion sur le sujet. PS : les stats des 3 LRs https://docs.google.com/spreadsheet/...dTJpM1E&gid=25 Dernière modification par NalydVI ; 27/03/2013 à 19h59. |
27/03/2013, 19h28 |
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Il va falloir que tu nous expliques comment viser à 700 mètres sans lunettes pour zoomer
Edit : https://docs.google.com/spreadsheet/...r=false&gid=75 Max Range Lancer : 525m La vitesse des roquettes Phoenix est sans intérêt tant qu'il est possible de les guider pour ajuster la trajectoire. Elle est tout de même élevée dans l'absolu au point que ça risque d'être difficile de réussir à les abattre en vol. De toutes façons, pour l'instant, le rendu visuel est buggé. Citation :
Dernière modification par Incan ; 27/03/2013 à 20h25. |
27/03/2013, 20h05 |
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Alpha & Oméga
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300m de distance parcouru, pas de rayon. Pour donner un ordre d'idée, les autres peuvent parcourir jusqu'à 800-900m.
300m c'est aussi en dessous d'un lock qui varie de 400 à 500m. S'il veut tirer tout en étant planqué, il perd ~50m le temps que la roquette tourne. S'il veut tirer en se trouvant sur une hauteur, il perd encore plusieurs mètres due au fait que le missile doit parcourir la distance le séparant entre lui et le sol. En gros, la menace se situe plus aux alentours de 200-250m. Pour le lancer, le reticul est un petit point très précis, c'est pas comme un gros red dot, et puis je n'y peux malheureusement rien s'il vous faut un zoom pour apercevoir une cible à 700m Citation :
C'est d'ailleurs pourquoi le Mag était complètement fumé malgré des stats techniques pourries tandis que le Prowler ayant de meilleurs stats technique se faisait détruire. PS au dessus : "PS2 Weapon Data Sheets MAR23 Hotfix", il vient d'y avoir un fix aujourd'hui concernant les spécificités des LRs et nous somme le 27, Citation :
Dernière modification par NalydVI ; 27/03/2013 à 20h44. |
27/03/2013, 20h31 |
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Voici comment utiliser le Flash fufu à notre sauce
Dernière modification par Terckan ; 28/03/2013 à 17h32. |
28/03/2013, 15h42 |
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Hoo ca va mal finir ca, vous allez vous faire taper par les "anti mines" !!
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28/03/2013, 16h16 |
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Pas grave on passera au C4
En tout cas on se marre bien |
28/03/2013, 16h22 |
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28/03/2013, 17h14 |
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28/03/2013, 17h52 |
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28/03/2013, 19h06 |
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Dauphin
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Suivit de l’étoile noire !
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29/03/2013, 02h23 |
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Alpha & Oméga
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Les OS, il serait plus que temp que ça arrive, rien de tel pour degager les char campeur et autres merde.
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29/03/2013, 02h24 |
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Roi / Reine
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29/03/2013, 08h12 |
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J'ai vraiment bien apprécié les deux dernières vidéos de ce thread
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29/03/2013, 08h26 |
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Patch du jour en plus de la mise en place xp double et sc doubles.
- Phoenix rocket effects will show at a longer range. - Phoenix damage has been adjusted in the following way: Increased damage against all vehicles.- The Lancer has been adjusted in the following way: A bug preventing projectiles at charge levels 1 and 2 to not last as long as intended has been resolved.Source |
29/03/2013, 08h43 |
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