Game Update 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nonorf
Bah si tu es vanu tu restes au décimator, sinon ils ont l'air de plaire a leurs factions respectives.
Bof, le TR c'est surtout kikoo mais à mes yeux loin d'être aussi efficace que l'ancien LR.
Si on voit certains HA équipé de ce dernier c'est surtout le côté new & fashion
Citation :
Publié par Bob Michet
Bof, le TR c'est surtout kikoo mais à mes yeux loin d'être aussi efficace que l'ancien LR.
Si on voit certains HA équipé de ce dernier c'est surtout le côté new & fashion

Ah wai ? niveau degats c'est pas interessant ?
le temps de lock, tirer les 5 missiles, et continuer de garder le lock jusqu 'à ce que les missiles touches, ta déjà le temps de tirer 2 fois avec un autre lock on à longue distance.
8 mecs au striker sont contré par 1 seule contre-mesure,
elle sont aussi contré par les bon pilotes qui savent voler en basse altitude.
ou même par les gars qui savent faire du hit'n hide, t'a 2.5 secondes après avoir vue le voyant "LOCK" et t'a bien au moins une seconde après la première salve pour te planquer. Et encore, le missile lock seulement le centre de gravité ( comme les autres lock on ), donc si le gars fait du hulldown, c'est mort.

8 mecs au pheonix peuvent être contré en restant au dela d'une distance de 300m
ils peuvent même être contré juste en tirant sur le missile.
et la technique du hit'n hide marche, même s'il est moins efficace.
Ils sont eux aussi soumis aux contraintes de la vitesse de projectile.

8 mecs au Lancer, c'est instagib jusqu'à 700m si les 8 se mettent d'accord pour viser la même cible.
Le rayon part à 800m/s, et même si la cible est toujours vivante due à la perte de dégâts à distance, suffit de bourriner les 3 cartouches restantes en charge 1.

Je te laisse faire ta propre réflexion sur le sujet.

PS : les stats des 3 LRs

https://docs.google.com/spreadsheet/...dTJpM1E&gid=25

Dernière modification par NalydVI ; 27/03/2013 à 19h59.
Ca suppose deja de trouver 8 mecs qui ont investi dans le lancer

Oui donc en regardant les stats on dirait que le lancer est pas aussi OP que je peux le lire ici.


Plus serieusement je rappelerai que toucher une cible mouvante, quelque soit la precision de l'arme, ca n'est jamais gagné.

Oui on PEUT toucher un ESF a 800m, s'il ne bouge PAS. Ce qui est rare tout de meme.

Et bourriner les cartouche au lancer ca ne marche pas, non epaulé c'est a peu pres aussi precis qu'un Lasher.

Ah et aussi ca a peu été évoqué mais le lancer laisse une jolie trainée bleu bien visible bien longtemps a chaque tir, pas le droit a l'erreur
Il va falloir que tu nous expliques comment viser à 700 mètres sans lunettes pour zoomer

Edit : https://docs.google.com/spreadsheet/...r=false&gid=75
Max Range Lancer : 525m

La vitesse des roquettes Phoenix est sans intérêt tant qu'il est possible de les guider pour ajuster la trajectoire. Elle est tout de même élevée dans l'absolu au point que ça risque d'être difficile de réussir à les abattre en vol. De toutes façons, pour l'instant, le rendu visuel est buggé.
Citation :
8 mecs au pheonix peuvent être contré en restant au dela d'une distance de 300m
Joli celle là, il n'y a qu'à rester plus de 300 mètres de tout les assauts lourds NC qui peuvent potentiellement avoir un Phoenix. Remarque on peut faire la même chose avec toutes les armes : en se tenant à l'autre bout de la map, il y a pas de soucis.

Dernière modification par Incan ; 27/03/2013 à 20h25.
300m de distance parcouru, pas de rayon. Pour donner un ordre d'idée, les autres peuvent parcourir jusqu'à 800-900m.
300m c'est aussi en dessous d'un lock qui varie de 400 à 500m.
S'il veut tirer tout en étant planqué, il perd ~50m le temps que la roquette tourne.
S'il veut tirer en se trouvant sur une hauteur, il perd encore plusieurs mètres due au fait que le missile doit parcourir la distance le séparant entre lui et le sol.
En gros, la menace se situe plus aux alentours de 200-250m.

Pour le lancer, le reticul est un petit point très précis, c'est pas comme un gros red dot, et puis je n'y peux malheureusement rien s'il vous faut un zoom pour apercevoir une cible à 700m

Citation :
Oui on PEUT toucher un ESF a 800m, s'il ne bouge PAS. Ce qui est rare tout de meme.
La barrière du skill personnel peut être repoussé contrairement à la barrière technique d'une arme.
C'est d'ailleurs pourquoi le Mag était complètement fumé malgré des stats techniques pourries tandis que le Prowler ayant de meilleurs stats technique se faisait détruire.

PS au dessus : "PS2 Weapon Data Sheets MAR23 Hotfix", il vient d'y avoir un fix aujourd'hui concernant les spécificités des LRs et nous somme le 27,
Citation :
Adjustments have been made to the Lancer VS22:
Damage falloff now starts at 500m and ends at 700m.
source : http://forums.station.sony.com/ps2/i.../#post-1468048

Dernière modification par NalydVI ; 27/03/2013 à 20h44.
Bon au delà de toutes vos question pgm ;p hier j'ai joué quelques h au Phoenix et japprecie le fun de cette arme. Les inge avec leur mitrailleuse sont des frag gratos, les snipers sont plus difficiles mais aussi sympa à surprendre. Jaime beaucoup.
Bon Ya dez points négatifs (dur les gros virages à la roquette, rayon daction pas mal mais un poil faible)mais normal sinon larme serait trop cheatée.

Par contre j'ai débloqué 2 amelio sur 3 pour avoir 2 roquettes en plus mais ça n'a rien changé ... Oui oui j'ai bien sélectionné lamelioration.

Dernière modification par ZicMan ; 28/03/2013 à 11h52.
Citation :
Publié par NalydVI
La barrière du skill personnel peut être repoussé contrairement à la barrière technique d'une arme.

Bon bah tu ameliore ton skill pour te mettre a bonne distance avec ton phoenix !

Elle est bien ta phrase elle peut servir d'excuse pour tout !

Bon maintenant qu'on a tous bien amélioré notre skill, tu me bute un ESF a 500m qui va a 100kmh ?
Rappel : il faut le toucher 3 fois.


Ou un tank aussi, rappel 3 fois aussi si tu le prends dans les fesses.
En plus de trouver un spot ou tu peux voir des tank a 500m.

Allez , pour le plaisir :

Celui Tr est bien trop long à lock et ca portée de lock est faible.
Maintenant c'est marrant de lacher une volée de roquette mais niveau efficacité ca vaut pas un decimator et un simple ground pour cibler de loin.
[QUOTE=Nonorf;25728005]Bon bah tu ameliore ton skill pour te mettre a bonne distance avec ton phoenix !

Citation :
Elle est bien ta phrase elle peut servir d'excuse pour tout !
sigh...

Si t'arrive a réduire le temps de lock, le temps de travel du missile, et sa trajectoire sur le striker en augmentant ton skill tu m'appel
Pas plus tard qu'hier, je me posais la question, mais sans avoir essayé, s'il était possible d'activer la furtivité du flash avec un passager qui n'est pas un infiltrateur. Je me disais non, les dev sont intelligents, il savent tout les abus que cela engendrerait (mine de l'ing, rocket de HA, ect...)... merci pour la réponse .

Dernière modification par Terckan ; 28/03/2013 à 17h31.
Citation :
Publié par Nonorf
Hoo ca va mal finir ca, vous allez vous faire taper par les "anti mines" !!
Non mais ça va, on a bien compris que les game designers chez SOE c'était un rat mort et un octogénaire dans le coma.
SOE adore les gros trucs de lamer à la con. Plus c'est à chier, plus ils se hâtent de l’implémenter. C'est quoi la prochaine bouse en vue, orbital strike c'est ça ? Et ensuite des Battlemech si j'ai bien compris ?
Citation :
Publié par Kidz
SOE adore les gros trucs de lamer à la con. Plus c'est à chier, plus ils se hâtent de l’implémenter. C'est quoi la prochaine bouse en vue, orbital strike c'est ça ? Et ensuite des Battlemech si j'ai bien compris ?
Les OS, il serait plus que temp que ça arrive, rien de tel pour degager les char campeur et autres merde.
Citation :
Publié par BABARR
Les OS, il serait plus que temp que ça arrive, rien de tel pour degager les char campeur et autres merde.
wahouw t'en as encore après les chars ? Essaye de te reconnecter et monte dedans pour reconsidérer la chose....
Patch du jour en plus de la mise en place xp double et sc doubles.


- Phoenix rocket effects will show at a longer range.
- Phoenix damage has been adjusted in the following way:
Increased damage against all vehicles.
Reduced damage against infantry.
- The Lancer has been adjusted in the following way:
A bug preventing projectiles at charge levels 1 and 2 to not last as long as intended has been resolved.
The cone of fire from scoped shots has been removed.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés