Retour sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aprés avoir tapé mon pseudo "morbila" sur google voilà que JOL apparait en 1er, par nostalgie j'ai relus toute les conneries et autres choses que j'avais bien pu écrir quand j'étais plus jeune il y a plus de 5/6ans.

J'ai creusé au fin fond de mon cerveau pour me souvenir du mot de passe JOL et paf 1er essai et c'est le bon!!

Aprés avoir relus toute les discutions auquelle j'avais participé jadis, une envie soudaine m'a pris, celle de faire un come back sur ce jeux qui m'avait tant emerveillé de mes 13 ans à mes 17/18 ans.

Mais avant de me (re)lancer dans cette aventure j'aimerais pauser quelques questions,

Y a t'il encore des ancien d'Orcanie dans le coins?

Y a t'il beaucoups de joueurs francais sur Ywain?

Est ce que ca bouge bien en zone frontière ou est ce que c'est un peut mort?

Les royaumes sont ils bien équilibré? (quand j'ai arreté hibernia était surnomé ubbernia vue ca suprématie)

Et y aurait il une guilde qui accepterais de recruter un Enchant 9L (si j'arrive à le recup) où prete à acceuillir un enchant ou autre mage qui repartirais de zero (tout dépand des tendances du moment mais le pbae me tient à coeur, et je n'aime pas les bainsheat)
Je nsais pas pour les joueurs d'Orcanie mais pas mal de gaulois sur ywain oui. Pour ce qui est de la population, je dirais mid/alb(kifkif par moment; léger avantage mid qd même) et hib pour finir, mais ns nsommes pas a plaindre. 3/4guild francaises qui tournent. Ya dquoi faire. Welcome(back)
Magun ! et 1 orcanien 1!

Merci pour ta réponse KwixRANGER.

Ok ca me motive donc encore plus à retourner sur Übernia si ce royaume est en difficulté , j'aime les challenge!

Bon bha je n'ai plus qu'a suivre le guide qui explique comment recup son compte via les CD KEYS J'ai hâte.
Citation :
Publié par Olivialys/Morbila
Magun ! et 1 orcanien 1!

Merci pour ta réponse KwixRANGER.

Ok ca me motive donc encore plus à retourner sur Übernia si ce royaume est en difficulté , j'aime les challenge!

Bon bha je n'ai plus qu'a suivre le guide qui explique comment recup son compte via les CD KEYS J'ai hâte.
eheh c'est clair tu vas t'éclater!!! niveau stuff bcp de changement, dont la nlle armure/items epiques (salle du roi. tnn) pas mal de joueurs dys broc orca freesh..! Un bordelll Morbiiii
Hannn dans la jacket de daoc 1er du nom j'ai retrouvé un post it collé sur le livret avec mes identifiants et mdp!! xDDDD moi qui galère depuis tout à l'heure pour trouver comment recuperer mon ancien compte!!! allé j'installe je paye et j'arrive ^^^^^^^^^^^(oula il faut que je me calme)
merci à vous

Oui c'est sur que j'étais plus du coté peon de la force que du coté de l'elite du serveur et ce malgret que je me soit maintenu dans le top10 des enchants d'orca pendant une assé longue periode niveau RR, aprés de 13 à 17 ans on a pas forcement un ordi ultra performant, pas forcement non plus de quoi se payer un BB et ni la meilleur mentalité au monde

Mais je me suis bien amusé c'est l'essentiel et je compte bien retrouver les mêmes sensations !

En tout cas c'est un plaisir de retrouver de vieux pseudo comme les votres !
kikoo asv?
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par healservices
que je t ai hais fut un temps , tub pourras plus me traumatiser , on est du même coté now
Lol c'est ca qui est bon

j'ai tout recup ca y est, je reouvre le compte la semaine prochaine

24 male marseille et agen

Sinon je recherche toujours une guilde FR sur hib si jamais.. (enchant 9L4 ml10 cl5, druide 4Lx ml2 (juste pour la depanne) faucheur 4L ml je sais plus combien) alchi, arca, couturier max lvl)

Dernière modification par Olivialys/Morbila ; 28/03/2013 à 16h42.
Sur hib , t'as les Vengers qui ont refait une team ( de trés bon joueurs ) , Hibernia Ancest's ( Des joueurs adorable on s'y plait ) , Il y a aussi les Citrons presses qui ont monter une team ces dernier temps , ensuite c'est assez flou mais j'ai vu les Sparadrap qui malheureusement ce font assez élitiste ils sont en fixe .

Tu auras de quoi trouver ton bonheur , mais avant pense à refaire une sc car dans ce monde cruel on groupera jamais un mec avec un tartaros .

Bref tu trouvera vite ta place vu ce que je me rappel en gameplay et ce que me disais pedro .
Merci Irf mouai c'est clair que les guilde trop élitiste ca ne m'interesse pas , mais celles trop casual non plus j'espere trouver un juste milieux.

Hann Tartaros c'est fini? ma bonne vieille sc snif ^^ il va faloir que je fasse mes cl de 5 à 10 aussi

Je commence à regretter d'avoir offert mon manoir tout ces trophés tout le stuff de ouf qu'il y avait dans ses coffre et + de 100pp en partant
Alors je me permet de rebondire sur ce post egalement

Je suis dans la meme situation que morbila et je voulais surtout savoir si au niveau du stuff ca serait pas trop dur de ratrapper le temps perdu ?

Si je me rappel mon protos est quelque peu depasser niveau equipement je l'avait relog a l'occasion d'un periode gratuite pour voir d'ailleur
Je viens d'aller voir les sc dans la sections hibernia du forum et franchement y'a pas mal d'item que je ne connais pas...

Les loot ml10 j'en ai déjà eu entre les mains mais je les ai surement donné avec mon manoir vue qu'ils n'étaient pas integré dans ma sc à l'epoque, idem pour les loot du dragon apparements ils ont changé le tableau des loots lors d'un patch .. edit: ptetre les jambiere ml10 je les ai dans ma sc ca me dit qqchose mais mes souvenirs sur cette epoque sont embrouillé dans un épais nuage de fumé! (fumé qui a une trés bonne odeur ^^)

Ca va sentir bon le farm cette affaire là ^^ heureusement qu'un enchant moon ca rox pour faire du lourd en petit comité

Quelle est ton pseudo IG? comme ca on sera déjà 2 pour farm nos sc, et eventuellement completer les cl et autres eventuelles nouvelles quetes obligatoire pour du stuff incontournable !

Quand à la guilde je vais essayer une approche vers les Hibernia Ancest's, j'aime bien la description que m'as donné irfool "des joueurs adorables on s'y plait"

Dernière modification par Olivialys/Morbila ; 29/03/2013 à 14h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés