Balance Proscale "OUT2" problème.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je ne pense pas être dans la bonne section mais je tente quand même. Depuis quelques jours, ma balance électronique ProScale 111 fait des siennes. Tout a commencé par un problème à l'allumage, un message "OUT2" s'affiche. M'empêchant de peser quoi que ce soit. Secondement, après des recherches sur Internet, la solution serait de re-calibrer la machine à l'aide d'un poids de 100g. Le problème, c'est que j'appuie bien sur les deux boutons de la balance, un nombre aléatoire est censé s'afficher mais c'est un nombre fixe "31250" qui apparait. Bon, tant pis, je continue, j'appuie ensuite sur la touche "On/Tare" pour rentrer en mode calibrage. La balance se met bien en mode de calibration, mais le poids 100g clignote, alors qu'il ne devrait pas. J'ai l'impression que le capteur ne ressent plus le plateau de la balance, ou je sais pas quoi.

Si vous avez une idée, vous seriez adorables !
Problème identique
Bonsoir,

Je fais face aux mêmes problèmes que toi!
J'hésite à renvoyer la balance en garantie mais j'ai peur que cela ne me coûte plus cher en frais de port que la balance elle même...
Qu'avez vous fait de votre côté?

Par avance, merci.

Bien cordialement,

Damien
Nein
Malheuresement non.
J'ai déjà essayé. J'ai un poids étalon et ça ne marche pas. Les problèmes sont les mêmes que ceux évoqués par Madcap.
Quelqu'un a une piste?
Lightbulb
Pb equilibrage balance résolu !
Bonjour a tous

Ayant eu moi même un problème à l'allumage de ma balance"Kenex" et n'ayant pas trouver de solutions ici jai donc décider de voir par moi même.

Muni d'un simple couteau je me suis mis en tête d'ouvrir la balance par la fente sur le coté, j'ai glissé la lame quelques seconde de part et d'autres et ne réussissant pas a ouvrir la bête je décide de laisser tomber et de la jeter.

Essayant une dernière fois la balance, j'appuie sur "ON" et la miracle , elle affiché le poid !!

Donc munissez vous d'un couteau ! =)

J'espère vous avoir aidé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés