[PROJET] Ile de l'aurore

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je présente le petit projet, puisqu'on dirais que c'est vivement conseillé sur cette belle map 1.4.

L'Ile de l'aurore est une assez grosse ile plutôt proche du spawn situé dans les environs de x:-100 // z:1500. J'ai mis les screens plus bas pour la visibilité.

Je compte m'installer avec neimad33, on a toujours construits un peu en solitaire sur la V2 & V3, je m'investis par contre un peu plus sur le serveur et j'adore visiter les constructions commu, participer quand je peux. A ce rez de map, on s'est un peu relancé dans minecraft et on a donc naturellement voulu s'isoler et clairement pas partir sur un projet communautaire, d'ou une petite recherche d'une zone simpa pour s'y installer.

Pour l'instant on compte aménager la faille et faire une sorte de village creusé dans la pierre, un petit truc simpa, modeste on va dire. Faire un port sur une côte pour accueillir les visiteurs venu en bateau, puis une gare pour relier le hub le plus proche, je pense que ce sera le spawn.

C'est plus s'installer a 2, mais l'ile est plutôt grande, donc vous pouvez nous rejoindre et faire un petit chez-vous. Cependant je préférerai garder le contrôle sur vos contructions, je voudrais pas voir le paysage dégrader par de grosse tour en cobalt vide (CLIN D'OEIL).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-03-22_01.18.07.png
Taille : 1219x756
Poids : 345,9 Ko
ID : 188874   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-03-22_01.18.33.png
Taille : 1219x756
Poids : 702,6 Ko
ID : 188875   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-03-22_01.21.39.png
Taille : 1219x756
Poids : 350,3 Ko
ID : 188876  
J'avais cru comprendre qu'il fallait terminer le spawn et les projets en cours pour en lancer d'autres ? J'ai du garder le mien dans un coin de ma tête car on me la refusé.

On peux éclairer ma lanterne ?
bin il ne parle pas de lancer un projet (hub), mais plus de partir sur un projet freebuild.

Il n'y a pas de soucis pour ça, faut juste voir pour l'autorisation avec le maire du secteur.

non?
Citation :
Publié par Sangrifeld
bin il ne parle pas de lancer un projet (hub), mais plus de partir sur un projet freebuild.

Il n'y a pas de soucis pour ça, faut juste voir pour l'autorisation avec le maire du secteur.

non?
Et si il y a pas de maire du secteur? Je le deviens? :P
bah pour être maire d'un secteur là par contre faut un projet approuvé, qui serve de hub.

Mais il y a Ohtol dont le projet est de bâtir une cité sous-marine, ça devrait être bon je pense non? Voyez ensemble.
Normalement vous auriez dû rejoindre l'un des hub et vous renseigner auprès de ceux qui le gèrent pour connaître les prérequis d'une liaison et installation à proximité. Le truc c'est que pour le moment aucun de ces hub n'a de règles suffisamment détaillées incluant ce cas de figure (alors qu'ils auraient dû si on suivait les règles d'origine), et dans tous les cas ça aurait repoussé votre projet à deux (peut-être jusqu'à un point où vous auriez perdu toute motivation, je pense).

Vous auriez également pu lancer votre propre hub ; mais si on suivait les règles, bah il aurait fallu que vous soyez plus nombreux, avec une idée bien plus précise et vos propres règles détaillées.

Du coup soit on vous disait non alors que vous avez déjà commencé, soit on devenait un peu plus souple sur les règles vu que de toute façon l'idée de hub partait mal. Donc là, vu que vous avez déjà fait un post détaillant un peu votre idée, il vous suffit de rejoindre le métro en priorité et de préparer une gare et ce sera bon.

(Voilà, c'était juste histoire de détailler )

Dernière modification par Camélia ; 28/03/2013 à 01h26.
Salut, j'ai du mal à vous croiser donc je vais vous demander directement ici.

Je voudrais m'occuper des raccordements aux rails des projets comme j'en ai parlé dans mon sujet, je voudrais savoir si j'ai carte blanche pour arriver chez vous par où je veux, ou si vous avez quelque chose de défini?

Min idée : double voie à la surface qui part tout droit à partir de la gare du spawn (le coté non encore utilisé) puis un seul virage en direction de chez vous.
Je peux l’occuper de la gare aussi si vous voulez, il faudrait me dire ou vous la voulez, dans quel sens, quelle taille.

Merci.
On voulait faire un passage sous-marin, peut-être pas que de ca mais un gros morceau. Pour le raccord du spawn tout nous va, arriver sur l'ile on pensait faire un truc en 140/1300 environ, une sorte de gare/port. Puis relié ca avec un petit chemin en bois jusqu'a chez nous.

Je sais que ca avance pas, le metro presque pas touché, mais on viens de finir nos trucs basiques, maison/ferme/mine nether sans pour autant que ca soit vraiment esthétique.

Merci de ton aide en tout cas, le plus chiant pour nous étant le raccord et l'arriver en gare spawn puisque j'ai aucune idée comment tu fait marcher tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés