[Wiki][Projet] Ville minière

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hoy les mineurs,

Nouveau reset = nouveaux projets, et c'est donc sans surprise que je vous propose celui-ci.
Il s'agira donc d'une ville minière, dont l'attraction principale sera une mine à ciel ouvert situé au centre, la ville s'articulant autour de ce trou, ainsi que d'une foreuse géante situé dans le sus-cité trou.
Vous pouvez voir ça ici via la map Google: http://176.31.255.212/maps/Communaut.../64/770/-2/0/0
Ohtol, vu que ton projet est tout proche, si il y a le moindre souci tu peux me contacter, de même si tu as besoin de ressources qu'on a.
Projet.jpg

Les bâtiments


  • un trieur automatisé d'objets afin de ranger les drops obtenus pendant la création de la mine, et par la suite servira de banque centrale aux membres du projets
  • Un immeuble pour le logement des mineurs
  • Une taverne
  • Une foreuse géante
  • Vos idées !

Membres du projet

  • Phenyx
  • Evilkross
  • Hargraves
  • Edenlya
  • Aniur
  • Killghian
  • Vous ?


Photo de la construction

http://imageshack.us/a/img6/6046/20130325220433.th.pnghttp://imageshack.us/a/img856/1340/20130326174405.th.pnghttp://imageshack.us/a/img20/8068/20130326185536.th.pnghttp://imageshack.us/a/img248/9260/20130326194854.th.png
Dernières modifications :
(Voir) 27/3/2013 10:33:31 : Phenyx (And again)
(Voir) (Comparer)26/3/2013 22:42:04 : Phenyx (Again)
(Voir) (Comparer)26/3/2013 22:40:52 : Phenyx (MàJ)
Une question Phenix, en fait deux :

-Le tracé cart vous comptez le faire sous terre pour sa partie terrestre puis le faire resurgire au niveau de la rive ? Ou un tracé uniquement aérien ?
Merci de préciser qu'on discute à propos des futurs extencions du biome plaine sur le thème du spawn. (Je compte faire un Port notamment sur la crique).

-As-tu lacher ton aide sur le Spawn ? Le modèle n'est pas tout a fait fini, et tes conceils/idées pourraient être utiles . Non pas que je veuille te ralentir sur ta ville minière, juste que je sache si j'attend ton aide encore ou pas.


Sinon bon courage ! Ça à l'air prometteur
Merci
@Ethann: S'pas moi qui ai mis les images ImgShck

@Cleanse: Comme indiqué par la mention "Pont prévu" ce sera aérien. Le tracé n'est pas définitif, par contre faudra voir IG avec Hargraves & Evilkross, c'est eux qui vont s'en occuper.
Pour le spawn je vais revenir, juste que en tant que maitre d’œuvre du projet, j'ai du m'en occuper pour poser les bases, là je vais revenir et laisser les autres sur le projet ^^
AHHHHHHHHHH!!! Ce fût plus rapide que prévuuuuuu !!!
Nous avons enfin un gagnant, un heureux gagnant!!!
C'est Ethann F. !!!

Et oui, il a vu et réagit le premier sur les fameux screens sous ImageShack !
Le concours "SkredScreen" t'offre donc un stack de cobble sur le serveur Sangrifeld, et vu que je suis sympa pour l'instant, il y a en plus une pioche en fer !

Ce concours est sponsorisé par la compagnie MPPLQQ (MoarPewPewLessQQ) et par les Minecrafters du Coeur.
Merci de ta participation!


Nan plus franchement Ethann, "wtf srsly, stop rage.. and stop feed fking néophyte Hargraves on JoL.."
C'est moi qui est posté les images hier soir avec ImagShack car impossible de faire fonctionner le link pour images (je sais toujours pas pourquoi, mais je retesterai).

Je ne sais pas sous quelle humeur je dois lire ton post, mais une chose est sure. Je vais poster que via ImageShack à présent. : )
Perso je prends mes screens avec Zscreen, le screen une fois pris, il est directement uploadé sur imageshack, je n'ai plus qu'à faire ctrl+v et c'est fini.
J'vois pas plus pratique et vu les bugs pour up sur JoL...
ALLO QUOI ! Tu postes un commentaire t'as pas Imageshack !
Ce pavé

Merci j'ai eu quelque chose à lire pendant que je chargeais les images d'imageshack, bizoo (enfin une image ou deux faut pas déconner).

Sinon je vous trouve vachement proche de la ville sous marine, moi ça me plairais pas... J'ai pas vu de membres du projet réagir la dessus.
Sur le projet sous marin il n'y a que Ethol (et moi mais comme il se co pas et que je connais pas ses plans ni rien je m'occupe du spawn) et vu sa faible présence il risque de ne pas y avoir d'opposition ^^ Après c'est sur que c'est prêt et comme on dit, premier arrivé premier servi
Citation :
Publié par Ethann F.
Sinon je vous trouve vachement proche de la ville sous marine, moi ça me plairais pas... J'ai pas vu de membres du projet réagir la dessus.
J'ai posé la question à Ohtol vite fait, ça n'a pas l'air de le déranger.
Citation :
Publié par Cleanse
Ca fait quand même des trucs bien moches parfois, genre à 26 ou 50 en taille :x
Mention spéciale au 4-71 où il oublie tout simplement des blocs.

Dernière modification par Camélia ; 28/03/2013 à 11h35.
@Phen :
Et j'avous ne pas avoir bcp refléchis au port encore
J'ai parlé a Evilkross ce matin pour voir le tracé et le point du début du pont.
Il m'a dit qu'il t'attendait pour voir avec toi, ainsi qu'Hargraves, mais il était pas là quand t'as log, et t'es pas resté lgtps, et ça fait un moment que j'ai pas vu Hargraves.

Au pire, faites un tracé à la dirt rapide où vous pensez placer le pont (la dirt serait au milieu et au point le plus bas de la plateforme du pont/aqueduc).
Et je corrigerais avec de la cobble par-dessus.
Si ça vous convient vous pouvez commencer les travaux,
Si ça vous convient pas, vous changez mes changements en cobble avec de la dirt. (ça suit ? )
Je repasse derriere, si j'ai rien changé, ok travaux, sinon rebelote.


@Cam :
Jamais eu de problème avec plotz. A 4 tu m'expliqueras comment t'arrive à faire un rond avec 4 de diametre en cube. A part faire un carré et rogner les 4 blocs des bords, je vois pas perso ^^.
Ce qui me gène moi c plus à 9, 16 ou 23 par exemple. Ou quand le cercle fait 2 blocs horizontaux plus 2 blocs verticaux pour fermé la boucle comme à 33 par exemple.

Si t'en connais un meilleur je suis preneur

Dernière modification par Cleanse ; 28/03/2013 à 20h37.
Yop ici, tout comme le projet de l'ile de l'aurore, je propose mes services pour réaliser la double voie en surface jusqu'à chez vous, vu que je vois votre tracé, je vais même m'y atteler de ce pas, avec le pont en prime.

Si vous avez des objections, allez y, j'attendrais que vous soyez là ou me donniez carte blanche pour attaquer le pont, je ne sais pas ce que vous avez exactement de prévu, j'attaque pour le moment le mécanisme de l'intersection et la voie sur les terres.
Citation :
Publié par Cleanse
Jamais eu de problème avec plotz. A 4 tu m'expliqueras comment t'arrive à faire un rond avec 4 de diametre en cube. A part faire un carré et rogner les 4 blocs des bords, je vois pas perso ^^.
Ce qui me gène moi c plus à 9, 16 ou 23 par exemple. Ou quand le cercle fait 2 blocs horizontaux plus 2 blocs verticaux pour fermé la boucle comme à 33 par exemple.

Si t'en connais un meilleur je suis preneur
Justement je pense qu'à 4 ça devrait faire un carré Il doit y avoir une légère imprécision quelque part.
Mais sinon non, je n'en connais pas de meilleur.
Coucou la ville minière !

La DDT aimerait se rattacher au métro de votre projet
Actuellement, notre ligne s'arrête en 1000/850, à votre avis, jusqu'où pourrions-nous la continuer avant d’effectuer un raccordement ?
Ou, pourrions-nous avoir un tracé sur un screen affin de le construire ?

http://176.31.255.212/maps/Communaut.../64/830/-2/0/0
Bonne question!
Faudrait que je m'entretienne avec Phenyx pour projeter un genre de quai d'arret si votre ligne continue, ou si c'est un terminus..
Mais logiquement, je pense que vous aurez qu'à tracer tout droit jusqu'à ce que vous arriviez sur l'île. : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés