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Cette actualité été publiée le 27/3/2013 à 15:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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27/03/2013, 16h01 |
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[Actu] Repenser le MMO : les combats ne sont pas l'essentiel
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Et c'est seulement maintenant qu'ils réalisent ça. Ca fait 10 ans que j'en suis venu à cette conclusion....
M'enfin, je garde un oeil sur ce projet. Sait-on jamais.... |
27/03/2013, 16h03 |
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ouep, le social de Star Wars Galaxies était précurseur du faite. Combler les moments off par du contenu sociale. Bref, SOE reprennent simplement ce qu'ils ont déjà fait...
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27/03/2013, 18h49 |
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Nan mais mec... Changer de place les composants pour farmer les mêmes trucs dans les mêmes instances encore une fois c'est pas du tout un concept révolutionnaire . J'avais ouvert une autre discussion sur la vision de Georgeson, voici une autre video sur EQ Next ou il explique que les gens restent ou reviennent sur un MMO parce qu'ils s'y sentent "chez eux", parce qu'ils font parti du monde.
Everquest a 19 années de développement derrière lui, vas-y, fait mieux que ça avec un nouveau jeu. Ça résume bien une autre parti du problème. En tout cas, c'est pas un problème d'instance, de loot au mauvais endroit ou de "contenu HL" |
27/03/2013, 19h02 |
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http://originsofmalu.com/
Les devs veule en faire un SWG like (c'est leurs propre terme), pour le craft, housing, RP, etc... avec en plus un FvF poussé, semi FFA, probablement full/partiel loot pour attirer les HG. |
28/03/2013, 00h51 |
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C'est pas forcément incompatible, on peut très bien imaginer que des loots d'artisanat, dépeçage, minage, os, griffe, écaille, etc...
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28/03/2013, 08h28 |
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