[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
J'attendrais de voir les nouvelles pano avant d'enterrer certains cac enfaîte ( même si ne plus pouvoir jouer brageut full feu fait mal ) .
Ensuite je pense que jouer baguette/arc est très intéressant en team modulaire, sinon avoir 8 mobs sur la map ça va être vite le bazar et les mobs vont vite être au cac.
Enfin je ne miserais peut être pas sur la Padgref pour FIII vu le manque de vita et la puissance des monstres...
Les nouvelle pano tu poura pas les porté sans avoir fait les donjon avec les pano actuelle

Et puis quitte a équipé une nouvelle pano, autant équipé un nouveau cac
Citation :
Publié par Skill
C'est moi où y'a eu aucun up des armes THL?

Jme disais que la màj allait détruire certains modes de jeu mais aussi ouvrir de nouvelles voies, eh ben non, on enlève tout et on ne donne rien! J'espère que je me trompe, mais ils ne risquent pas de passer les arcs/baguettes THL sans ligne de vue, à moins qu'elles ne soient inutiles pour infliger des dommages, auquel cas je ferais appel à mes dagues boomerang.

Ils ont intérêt à ne pas retoucher les pelles/haches, si ils leurs ont donné une particularité pour les sortir de l'ombre, ça serait con de les y replonger en les rabaissant ou en mettant des conditions bizarroïdes dessus

Bah il est encore trop tôt pour affirmer qu'aucune arme THL n'a été up, puisqu'on ne connait qu'une petite partie des retouches.
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu l'Arc à Lamelles passé à 4 pa avec la manipulation d'URL. Mais bon rien de sûr quand on voit les conditions changées sur le Brageut.
Le champmanique -> en hdv.

C'est la fin d'un très bon baton au profit du reine ou du ougarteau.

A moins que ça soit revu, parce que si il passe à 5PA où est l'interêt de prendre ce baton, pour avoir un cac à cout équivalent en PA mais avec un moins bon rox et une moins bonne zone?
Bon par contre, j'aurais jamais cru qu'ils oseraient modifier les conditions de certaines armes en les revoyant vers le haut, ça oblige les gens à changer complètement de stuff, je sent que ça va gueuler assez fort :x
Il faut dire que c'est gras le changement sur le brageut quand même. Mettre une condition à 300 force pour un bâton à grosse orientation feu, c'est n'importe quoi.
Il valait peut être mieux rééquilibrer les dégâts.
Ca va se bousculer en HDV si ça reste en l'état
Euh, il dit quoi en fait le devblog a part "on a revu les CaC, on a augmenté les CaC a bas niveau, nerfé les CaC THL frifri"...

J'ai rien retenu de plus que l'autre devblog. Je sais pas vraiment a quoi je m'attendais pour ce devblog, mais je le trouve bien pourrave. Non pas que ca soit injustifié, mais il apporte rien je trouve, a part spoiler a ceux qui suivent pas que les CaC ont changé, et préciser certains changements.
Citation :
Publié par feuby
Euh, il dit quoi en fait le devblog a part "on a revu les CaC, on a augmenté les CaC a bas niveau, nerfé les CaC THL frifri"...

J'ai rien retenu de plus que l'autre devblog. Je sais pas vraiment a quoi je m'attendais pour ce devblog, mais je le trouve bien pourrave. Non pas que ca soit injustifié, mais il apporte rien je trouve, a part spoiler a ceux qui suivent pas que les CaC ont changé, et préciser certains changements.
C'est en effet l'interet du devblog.

Les Devs aiment bien nous teaser. ^^
Je vois pas trop le soucis... Padgref + Voile + Mansion ou Oto + Hanium + Aimgé + Brag on est largement au 1/2, 10pa, avec au choix DD ou nomoon, et les trophées pour moduler PM/PO/PP/Soins/Roxx... Comparativement faut caller un trophée 60 force à la place de 12do ou de 30pp, et foutre un voile à la place de ce qu'on avait (généralement... un voile), et sans exo avec jets parfaits, 10 points en force de base ça fait quoi, 4 intel maxi avec les paliers au dessus de 400 ? ...

Bref c'est juste chiant de changer les stuffs mais jouer brageut ça reste largement possible en 1/2/10pa/6pm/6po/+ de 900int/+ de 60soins/+de 90do feu...

J'aurais même tendance à dire Hendart ou exo force et fini le prérequis fo de base...
On va peut être voir apparaître des gens qui jouent le brageut non-FM, why not. De toutes manières la quasi-totalité des persos feu portent un voile, et un lochon/glourseleste, donc le pré-requis de force ne sera pas un gros obstacle.

Un peu ennuyé pour les armes de soins, j'avais prévu de remplacer mon build à l'arc hétype par un build au ronto, et je vois qu'il va passer à 4 PAs, c'est de l'acharnement...

Et j'ai un peu peur concernant les armes ML, les taux de cc à 1/2, 1/15 etc... Je ne comprend pas trop ce qui les motive sur ce coup-là, mais faut voir quelles armes sont concernées.
Citation :
Publié par Check-yourself
Le champmanique -> en hdv.

C'est la fin d'un très bon baton au profit du reine ou du ougarteau.

A moins que ça soit revu, parce que si il passe à 5PA où est l'interêt de prendre ce baton, pour avoir un cac à cout équivalent en PA mais avec un moins bon rox et une moins bonne zone?
T'es sûr que l'Ougarteau et le Reine ne voient pas leur coûts en PA respectifs augmenter ?
J'vous trouve dur.
L'article nous informe des modifications apportées sur les cac d'un point de vue micro, en les spécifiant et même en fournissant des chiffres.

Quand un article de devblog sort des chiffres qui ne veulent pas dire grand chose, J0L s'enflamme pour fêter cette révolution. Par contre quand c'est une information détaillée qui informe et/ou valide ce sur quoi ils travaillent depuis un certain temps, ça crie au scandale. WTF L'ELITE?
Citation :
Publié par Yesmann
T'es sûr que l'Ougarteau et le Reine ne voient pas leur coûts en PA respectifs augmenter ?
J'avais regardé le reine quand on avait accès au info du site.
Rien vu niveau pa ect.
Peut-être les requis?
Au fait par rapport aux armes de soin, je me demande pourquoi ils n'ont pas lissé les soins, étant donné qu'ils souhaitent limiter l'aléatoire en jeu et que les dernières majs vont dans ce sens.
Citation :
Publié par Vin
J'ai vu l'Arc à Lamelles passé à 4 pa avec la manipulation d'URL. Mais bon rien de sûr quand on voit les conditions changées sur le Brageut.
J'espère qu'il a pas trop prix cher sinon les requis même s'il foutait 400 eau ça changerais rien pour moi (multi-élément powaaaa).
C'est pas cool la hausse des prérequis, on va être pour beaucoup obligés de vendre notre stuff et notamment notre brageut, sauf que plus personne va s'y intéresser donc on pourra même pas se restuff

Btw, je vais passer d'un jeu feu / terre dont je profite grâce aux + puissance à un mode de jeu full terre pour ne pas frapper comme un moucheron. Hors de question de garder mon brageut bien sûr parce que je tape au RdB grâce à la pui, donc les nouveaux prérequis ne seront pas remplis. Alors je pense que mon jeu va devenir bien pauvre par rapport à ce qu'il en est maintenant, et je pense pas être le seul féca concerné.

C'est gentil de s'occuper de l'équilibrage messieurs les devs, mais pensez un peu à donner du dynamisme et des possibilités de jeu aux classes abandonnées ( avant 2015 ça serait gentil ). Parce que là on va passer de full armure + CaC² + glyphe + natu à full armure + Retour du bâton²²²²²
Faut pas vendre le bâton avant de l'avoir tué hein ...
Ya la bêta qui arrive justement pour voir si tout est bien équilibré, qui vous dit que le champ va pas repasser à 4PA, le requis force du brag baisser à 200 ?

Fin bon rien est fait en fait, là on suppute sur des élément qui sont emmené à évoluer.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés