[Ongles Incarnés]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Dans le but d'obtenir toujours plus de Points de Succès, il me faut finir certaines Quêtes.

Le Succès [Ongles Incarnés] comprend les Quêtes d'Incarnations Frigost.

Je suis donc à la recherche de 6 aventuriers (Mules ou pas, osef) possédants une ou plusieurs Clefs Secrètes* afin de finir ces quelques Quêtes. Les RDV seront plutôt en fin d'après-midi (~17 / 19h) ou le soir.

Pour les intéressés : /w Matuaf, /w Argoy, Ankabox ou Mail JoL.

Pour plus d'informations quant à ces Quêtes (Attention, la page recense pas mal d'erreurs).

* :
1364388445-clefs-secretes.png
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.

Dernière modification par ·Men· Matuaf ; 27/03/2013 à 14h03.
Coucou, comment obtient on ces clefs? Est ce que cela a un rapport avec le kordis ou pas du tout? Si c'est pour le kordis presque toute ma team a la clef mais je ne sais pas si je le gère.
Je vois. Malheureusement je n'ai fait aucune quête donc n'ai pas pu dropper les clefs. Mais je vais m'y intéresser ça a l'air sympa. Tu sais si les incarnations obtenues sont utilisables dès qu'on le souhaite?
Le Kordis, c'est la clef végétale pétrifiée. C'est autre chose ^^

Pour les gens à contacter :
/w Sautehair et 3 de ses compères de chez Sony (qui ont chacun les 4 clefs il me semble)
/w Ashert (edit: qui a des clefs apparemment, lesquelles, je ne sais pas)
/w Saalambo (les 3 premières, manque les crocs de verre)
/w Wang (les 4 apparemment)

edit: en ce qui concerne Sautehair, Nicoa et moi-même, nous avons déjà fait la quête de l'invocation type feu (Obsidiantre), je pense que nous pouvons participer à aider d'autres aventuriers à réussir la quête mais je n'en suis pas sûr.
Tu peux compter sur moi, j'ai toutes les clefs nécessaires (Et j'ai deja fait la clef secrete de l'obsidiantre).

Ps : Oui une fois qu'on l'a fais, on peut le refaire autant de fois que l'ont veut pour aider ses amis, du coup ceux qui ont déjà fait l'obsidiantre, peuvent refaire pour aider ceux qui ne l'ont pas fait

Dernière modification par Ashert ; 27/03/2013 à 18h50. Motif: Corrections des fautes.
Ça ressemble déjà à un petit quelque chose, cool !

Je propose donc un premier rendez-vous ce week-end : Samedi 30/03 à 15h dans la Salle Secrète de l'Obsidiantre.

Si vous pouvez faire tourner l'information aux possibles intéressés, faites ! Plus on est, plus fun c'est §

Et on fera à la suite les autres Salles pour ceux qui le veulent/peuvent (Moi le premier !) !
J'ai les quatre clefs, l'obsi est déjà fait de mon coté mais si il vous manque du monde à l'instant T et que je suis connecté, n'hésitez pas à me mp. (/w Pero)
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Lu

Pour ma part, aucune des clefs ne tombent bien que j'ai fini les quêtes nécessaires

Tient j'ai ce sentiment de ne pas me sentir seul d'un coups
Merci à tous ceux qui étaient présent ce soir !

Nous avons bien avancé, nous avons réussi Styx + Will Kilson.

Il ne nous reste plus qu'a réunir 8 personnages qui ont la clef secrets de la forêt pétrifiée

Nous sommes actuellement un petit nombre a avoir cette clef

- Matuaf
- Pero
- Elys
- Saalambo (truc du genre xD)
- Wang (pas sur qu'il soit dispo … )
- Ashert
- Eveness

Nous sommes dons a la recherche de 2-3 autres personnes ayant cette clef, et nous auront enfin fini cette quête.

Encore un grand merci
Tout a été résumé par Ashert.

Même si ce n'est pas fini, le plus dur est fait et je tiens aussi à remercier quelques personnes telles que Agate-Noire, Guigz, Yoshird et Obscurette mais surtout à m'excuser auprès de Wang.

Évidemment, aux futurs Ongles Incarnés, n'hésitez pas à me MP s'il vous manque une personne !

Tchou !
Salut,

Je viens de voir le dernier message, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai la clef secrète du korriandre, donc n'hésitez pas à me mp, mon personnage s'appelle Humphrey.

A bientôt.

Humphy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés