Pourquoi pas, ceci dit tu feras beaucoup moins de lions en low tier non?
Baah, si on prend en compte les gains que donnent les premiums low tiers, pas forcement. 80% de gains ça équivaut à quoi ? Un lvl 10 grosso modo. Et tes réparations et tes munitions te coutent quasi zero.
Par contre tu risques de gagner, si on s'en tient toujours au chiffre, beaucoup plus d'xp par rapport au lions. Donc ça risque de poser un prob d'équipement. Cela dit tu peux "sauter" des tiers en achetant des avions sans les équiper, que pour passer au suivant, tu économises la formation pilote et la customisation.
Ensuite, il faut parier sur le fait que tu généreras de très bon résultats en game (avec un lvl d'équipage élevé et des avions low tiers custom à fond, ça ne devrait pas poser trop de soucis).
En fait sur le papier ça a l'air d'être bien, mais je voulais savoir si certaines personnes avaient essayé ce système et si je n'avais rien oublié dans les "calculs". Dans l'histoire ça demande quand même d'investir un peu de monnaie premium dans des avions premium low tiers.
Voilà donc pour résumer, l'idée c'est de se concentrer sur un jeu low tiers en freezant ton hangar, de passer une dizaine de lvls, et de repasser ensuite sur tes avions hauts lvl plus tard.
Je sais pas vous mais des fois j'ai l'impression de faire que des coups critiques mais pas de destructions... Ducoup je peux mettre hors d'état de nuire 5 avions mais gagner même pas 100 d'xp, c'est assez rageant...
Le gain de lions/xp en partie est loin d'être parfait atm.
C'est le même problème pour les bombardiers, les cibles qui nécessitent souvent plusieurs coups (casemates et navires) ne rapportent quasiment rien si tu ne fais que les toucher. En fait, il est beaucoup plus rentable d'aligner des colonnes de blindés que de focus les cibles les plus résistantes (vous savez, les 3/4 cibles qui restent toujours en fin de partie et qui font durer la game encore 15 mins ). Et ça c'est pas normal.
Dernière modification par Fried ; 27/03/2013 à 02h01.
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