Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Yu-
C'est sûr, toute la ligne du milieu en obstacle ? J'avais cru en voir passer entre 2.
Oui c'est sûr. Aucun ne la passer, ils sont mort en subissant les dégâts de poussées
Moui, sauf que j'ai remarquer à quelque reprise que les joueurs subissaient un heal (environs 5xx) quand ils glissaient.

Bon après c'est un peu la merde à décortiquer puisque ils n'ont pas essayer de rendre visible les ''pièges''.
Citation :
Publié par Drakonne
Moui, sauf que j'ai remarquer à quelque reprise que les joueurs subissaient un heal (environs 5xx) quand ils glissaient.

Bon après c'est un peu la merde à décortiquer puisque ils n'ont pas essayer de rendre visible les ''pièges''.
Peut être un état 1tours sur 2 lancer par missiz comme pour le xa ?!
Ou c'est quand on déclenche l'invulnérabilité d'un mob?!
Il me semble que le heal a lieu lorsqu'on ne déplace rien du tout en allant sur la glyphe, ni allié ni ennemi, mais possible que j'me trompe.

Edit : Même sûr que j'me trompe après un coup d'oeil au replay, j'ai bien vu le heal plusieurs fois dans cette condition mais c'était surement une coïncidence puisque je l'ai ensuite vu alors qu'un allié ou un ennemi avait été deplacé.

Dernière modification par Bittersweet ; 27/03/2013 à 07h25.
Citation :
Envoyé par Etern'

Tu parles de la crème?


Euh, je vois pas en quoi appuyer non-stop sur le même bouton plus longtemps en plus rapidement que les autres en font la crème des joueurs.

Frigost n'a jusqu'à maintenant, pas apporté de challenge stratégique, juste une continuité de l'ougha où pour s'enrichir, il faut placer de manière limite random tant que ça fait une zone cac et frapper le plus fort possible.

J'appel pas ça de la réflexion, mais du no brain à ce point là.

Après je dis pas qu'ils sont mauvais hein, je dis que les critères pour lequel ils ont été sélectionné ne les désignent pas comme la crème des joueurs.

Sur frigost 3, il a bien été mention que la réflexion serai la principale source de réussite. Alors il faut les stuffs quand même c'est sûr hein. Mais avant c'était genre 95% le stuff et 5% de réflexion. Là la tendance reviendra au minimum à 50/50.

La crème de dofus ne sont pas les quelques joueurs qui ont réussit le concours no-brain (d’ailleurs Sylf' l'a sous-entendu dans le podcast), mais uniquement ceux qui réussiront frigost3. Et ce sont ces mêmes joueurs qui, pour une fois seront au dessus des autres grâce à ce système méritoire.
Jute comme ça, deux de ces sous-entendu no-brain sont les champions du dernier Goultar', et parmi les tout premier à avoir les 8000pts de succès
Citation :
Publié par Drakonne
Moui, sauf que j'ai remarquer à quelque reprise que les joueurs subissaient un heal (environs 5xx) quand ils glissaient.

Bon après c'est un peu la merde à décortiquer puisque ils n'ont pas essayer de rendre visible les ''pièges''.
Les pièges sont visibles pour les joueurs, pas les spectateurs.
Bug ? C'est sur que ça serait super pratique si tout les spectateurs d'un 1vs1 avec sram pouvaient aller souffler à l'adversaire du sram l'emplacement des pièges :]
On risque de bien se marrer n'empêche avec les team de 8x200 qui vont claquer dans les donjons F III .
Les bricoleurs vont se faire des caleçons en or,et j'en parle même pas des mecs qui vendent les runes pa do neutre/feu/agi/cha/fo

Je sais pas pour vous mais à la vue de miss friz j'ai ka sensation que des pelles seraient plus appropriées que des bâtons vue que les mobs sont souvent les uns derrières les autres...
Citation :
Publié par Overs
Jute comme ça, deux de ces sous-entendu no-brain sont les champions du dernier Goultar', et parmi les tout premier à avoir les 8000pts de succès
Le seul skill que je vois nécéssaire pour avoir des points de succès c'est pour les duotage de certains boss (et encore selon la classe...), le reste c'est juste passer full heures sur Dofus, je comprends pas très bien pourquoi tu affirmes qu'ils savent jouer car ils ont 8000 points de succès...
Citation :
Publié par Dialga
pas de couilles en or pour les brico, sauvegarde en donjon ^-^
Ouep mais je suppose qu'au début les clefs seront pas à 2.000 mais plus dans les eaux du début de F II voir plus ( je m'étais fait pas mal de tunes à ce moment la ).

Bref on verra bien mais je pense que les classes délaissées sur F II vont faire le grand retour au vue de la limitation CaC.La seule chose qui me chagrine c'est que j'ai l'impression que le cra devient quasiment indispensable vue sa Po/buff Po allié et les sorts à entrave Po des mobs.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Ouep mais je suppose qu'au début les clefs seront pas à 2.000 mais plus dans les eaux du début de F II voir plus ( je m'étais fait pas mal de tunes à ce moment la ).
Les clefs ça se vend bien quand les gens peuvent se permettre de farm, mais avant d'en arriver là, si le contenu est si chaud que ça, le trousseau suffira amplement ^^
Oui c'est sur mais je pense pas que les mobs soient invulnérable hors donjon,se serait un peu too much même si on ne sait jamais ils peuvent nous faire une extension de la mort qui tue ( qui se fera nerf sous la vindicte populaire sûrement).

Bref j'ai la sensation que miss friz est un cumul d'obsidiantre/royalmouth et mansot royal soit une condition simple de casser l'invulnérabilité mais 3 manières simples de mourir ,dégâts poussé en ligne sans LdV et dégâts de poussé simple infligés par les mobs et taper sur un mob invulnérable ce qui renvoie les dommages ( du moins pour les types gladiateur soit 2 mobs )

Curieux de voir les autres donjons jeudi...
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Le seul skill que je vois nécéssaire pour avoir des points de succès c'est pour les duotage de certains boss (et encore selon la classe...), le reste c'est juste passer full heures sur Dofus, je comprends pas très bien pourquoi tu affirmes qu'ils savent jouer car ils ont 8000 points de succès...
Il a tout dit.

Et en ce qui concerne être champion du goulta, j'ajouterai que le skill en PVP et très loin du skill qu'il faut en PVM... surtout vu la gueule des donjon à venir .

Et les histoires de succès si ça faisait appel qu'au skill ça se saurai.... mais prends un peu de temps pour parcourir les treads sur la refonte des armes et tu verra que beaucoup de JoLien considère les seuls succès vraiment compliqués, à savoir les duotages, comme de la foutaise, car ça demande plus d'avoir une ou deux compos ou des classes précises et que c'est surtout ça qui intervient dans la validation du succès.

Et enfin Overs relis mon précédent post et tu t’apercevra que je n'ai pas dit qu'ils ne savent pas jouer, mais que le faite de dire qu'ils sont la crème des crèmes car ils ont appuyé sur 4-5 boutons plus rapidement que les autres ne les propulse pas à ce titre. C'est juste trop con comme critère et Syl' dans le podcast a dit que dans leurs performance il fallait surtout y voir un abus flagrant des cacs .

Donc deux choses l'une: Frigost trois: masse réflexion, Nerf des cacs: un peu plus de réflexion. Ca donne quoi? Que la crèmes des crèmes de joueurs ça sera uniquement ceux qui viendront aux bouts de frigost 3.

J'appel pas un mec un bon joueur, juste un joueur qui joue carrément plus que moi car il est ultra bien stuff, avec trouze mille point de succès et qu'il tape du gros vilain unskill en deux tours. Après si il le mérite, car il réussira sans doute l'un des challenges les plus durs de dofus (frigost 3) et que par conséquent il puisse se stuff frigost 3, ce joueur aura mon respect.
Pour l'instant ce qu'on a vu de Frigost 3 (i.e: Missiz Frizz) est loin de représenter un challenge insurmontable. Je vois bien ce boss tomber dès l'ouverture en Bêta demain.
Pour le reste, c'est à voir.
Citation :
Publié par Overs
Jute comme ça, deux de ces sous-entendu no-brain sont les champions du dernier Goultar', et parmi les tout premier à avoir les 8000pts de succès
Succès: ²² et des heures sur dofus
Goulta: Aucun rapport avec le pvm
Glours: ²²

A moins que le skill soit en réalité la touche ² ? Après bien joué à eux quand même de l'avoir fait mais on ne parlera pas de la crème pour autant.

Pour en revenir à frigost 3, je pense aussi qu'elle tobmbera assez rapidement mais pas par beaucoup de monde, mais j'ai hâte de découvrir Klim qui m'intrigue pas mal.
Elle ouvre à 14h la bêta ? (ou elle commence avant et le playtest-dj se lance à 14h ?)

Et la padgreff, un peu comme nevrak/allister, ne sont pas de désavantage justement j'pense qu'il aiderons mieux (j'voit mal un mec en mode "old-school" passer F3). Comme au dessus le seul malus c'est le malus esquive PM.

En tout cas vite demain que j'test la forge-froide
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Le seul skill que je vois nécéssaire pour avoir des points de succès...
Citation :
Publié par Etern'
Et en ce qui concerne être champion du goulta...
...Et les histoires de succès si ça faisait appel qu'au skill ça se saurai....
Comme ça pue la jalousie aigrie de se sentir obligé de faire tout un poste pour ça



Enfin bon, sinon personne n'a remarqué la nouvelle coiffe de Brigitte ?
Citation :
Publié par Profit
Enfin bon, sinon personne n'a remarqué la nouvelle coiffe de Brigitte ?
Ouais mais bof bof, cette coiffe ne va pas à tout le monde.

Dernière modification par Dragonheroes ; 27/03/2013 à 12h32.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Succès: ²² et des heures sur dofus
Goulta: Aucun rapport avec le pvm
Glours: ²²

A moins que le skill soit en réalité la touche ² ? Après bien joué à eux quand même de l'avoir fait mais on ne parlera pas de la crème pour autant.
Et donc les meilleurs joueurs de dofus ne font pas pvm, pas de pvp pas de succès ! Normal il n'ont pas le temps, ils trool sur JOL !

Sérieusement tu ne peux pas dire que les joueurs qui étaient à cette préview sont dénué de skill et qu'il ne font pas partie du haut du panier sur dofus.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Glours: ²²

A moins que le skill soit en réalité la touche ² ?
Si j'ai bien compris, environ 85% de la population dofusienne ne serai pas "²²"?
Bof, tant mieux alors, avec le nerf cac ils vont enfin pouvoir passer le glours..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés