Le culling c'est fini :)

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais la progression sur leur downloader est exprimé en % de fichiers téléchargé et non en % de la taille totale téléchargée

Ce qui est d'ailleurs, en passant, totalement con. Car si tu en est a 99% mais que le dernier fichier fait 200Mo ...
PLus de clipping! ça donne des combats de masse d'autant plus épique!

Petit bémol, j'ai pas mal de lag/freeze et changer les paramétrage du clipping ne me change rien... j'aimerai avoir votre avis, mais comme ces lags sont partager par un certain nombre de mes potes je pense que c'est leur serveur qui suis pas trop.

Aller Anet faites un effort, plus que le lag a résoudre a ça serait vraiment parfait!
ouais plus de culling, par contre quand on croise les sfr ou les deso, c'est des full bus, au moins du 60+, mais vraiment au moins, et là on se croirait dans la salle du lord à BP sur toute la map, j'en arrive à meme plus tenter de lancer des skills autre que le skill auto sinon je tape aucun ennemi....

crash client, reconnexion et impossible de se remettre en file d'attente, un message disant qu'il faut que mon groupe revienne dans mon monde, alors que je suis pas en serveur de débordement et que je suis pas groupé, bref, pas vraiment convaincu par leur fin de culling, les perfs des serveurs et les problemes qui en découlent

Dernière modification par Tchicha ; 26/03/2013 à 22h41.
j'ai voulu me déco/reco, plus possible de se reco, j'attendais de voir le résultats de leurs promesses et je suis déçu, les autre soirs y avait le culling mais je choisissais quand j’arrêtais de jouer

vu qu'en pve je me fais chier, stop là pour ce soir...
Toujours trop de latences en McM quelque soit l'endroit ou le nombre de personnes. Supprimer le culling c'est bien mais pas suffisant pour vraiment retenter l'aventure.
Conditions de jeu juste hallucinantes, c'était énorme, aucun lag, aucun clipping, et des bus de 100 mecs qu'on voit de 200m, c'est dingue un changement pareil.
Bref, une fois n'est pas coutume, Beau boulot !
De mon côté pas mal de grosse pointe de lag. (faut dire on a eu d'énorme fight sur la home ce soir ^^) Mais franchement le fait de pouvoir voir l'ennemi venir à largement compenser ça pour moi.

Pour une fois je ne dirais donc qu'une chose : satisfait !
Franchement j'y croyais plus... et là la claque...
Hal-lu-ci-nant la qualité de jeu ce soir
On voit tout le monde, très très peu de lag et seulement sur les gros fights (60+vs60+). En plus y a des RP.
Bref si ça se confirme les jours qui viennent, vraiment du beau boulot
bon retour, les grosses masse font qu'il y a toujours du lag, mais ya pas de solution miracle pour ca.
le seul point noir, c'est ... la disparition des files pour le mcm ? faut spammer pour entrer quand c'est plein maintenant on dirait.
même de ma petite machine, j'ai pu distinguer une amélioration du clipping. Pas "nette", mais suffisante pour ne pas avoir le sentiment de m'etre fait piétiner par une armée de casper

je compte sur anet pour améliorer ca peu à peu
j'avoue que là ça m'a fait tout drole de voir le zergbus allemand. Au moins tu sais ce que tu va impact . Pour el lag j'en ai encore eu mais clairement moins que la semaine dernière! meme si ça lag ton sort part, et ça ça change tout !
Citation :
Publié par drus
C'est mon ordi qui souffre la
Pour une fois c'est une très bonne maj.
Celle qui permet de prendre conscience du monobus ?

i.e. : graphiquement la sodomie est plus plaisante.
J'ai voulu pousser à fond le nombre de personnes affichées et le nombre en textures HD, bah no soucy, mon PC tient très bien même en carambolage de bus .

Par contre, du lag sur un fronta, puis je suis allé sur notre home et là, plus de lag ni de culling, quel panard .
Citation :
Publié par Torkaal
Conditions de jeu juste hallucinantes, c'était énorme, aucun lag, aucun clipping, et des bus de 100 mecs qu'on voit de 200m, c'est dingue un changement pareil.
Bref, une fois n'est pas coutume, Beau boulot !
bah pareil...je vois des gens qui sont...NON..meme pas morts ! Je vois des gens !

On voit enfin les monobus de 50 DE, on sait pourquoi on lag enfin !

Et lorsqu'on arrive a etirer un peu les bus adverse, cela devient tellement jouable que c'en est presque jouissif !

Je crois qu'ils ont eu raison d'etre fans de leur trouvaille pour le clipping.

De mon coté, j'ai foutu tlm en mode "low texture" et je prends mon pied a voir les combats avec tlm !

Reste plus qu'a trouver comment faire pour eviter les 2 fps a l'impact sur du 40 vs 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés