War comment te porte tu depuis tout ce temps ?

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas ce soir en Empire T3 y'avait une de ces bastons qui font s'emballer le palpitant. Y'avait du monde des deux cotés et ça fait plaisir car ça contraste avec mardi, j'étais un peu déçu de ne voir personne coté ordre ce jour là.

En tout cas ça m'a donné envie de reposer mes petites valises sur WAR, sur ce à plus tard sur le champ de bataille!
@rpgamx: en fait à l'époque ou tu jouais, les bg comptaient dans le lock de zone, d'où peut-être le quiproquo avec ce que tu as lu sur le chan.

Sur le nombre de joueurs dans les factions: on dirait parfois qu'il y a plus de travailleurs/vie de famille côté ordre, vu que y'a une masse ordre les soirs week-ends et jours fériés et peut-être plus d'étudiants, célibs ou autres côté moches vu qu'il peut y en avoir beaucoup la journée et/ou les primes de semaine. Simple supposition. Mais le serveur étant devenu majorité pays de l'est , dont Russie principalement, qu'il faudrait revoir ma sociologie simpliste.
Par contre tu verras qu'après une capi, la faction dominante déco systématiquement ou va en t3

Tdm devenu indispensable avec l'histoire des armes buggées (les fr dans ta faction t'expliqueront), les pockets dans les tombes (absorb dégats cac et/ou anti-blocage-dissip-esquive- 4 pockets en tout) voire les glyphes du tombeau du seigneur vautour (donjon) qui pour une soso (tu joues soso c'est ça?) sont vraiment bien (+5% dégats si tu as full glyphe en plus de 108 puissance magique, 4% crit magique et 4% de réduc dissip je crois)

Nidwin: tu as raison les complexés du Nordland en effet

@Soah: oui ça devait être implanté au moment de la remise en jeu des fortos mais bon jamais eu de loot de coffres et puis les fortos tout le monde s'en fout (les moches un peu moins surement) et les reliques sont prises ou dans la nuit quand y'a personne ou en mode cheaté (3 reliques prises en 1mn genre); ET puis on sait bien que ça n'attirerait pas de repop de joueurs contrairement à leur event ekrund qui a quand même bien marché les premières semaines; le stagiaire restant doit sûrement plancher sur le lvl 2 de cette quête
Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait une quête qui permettait de monter assez vite lvl 40? Existe-elle vraiment ? si oui qu'elle est son nom ?

merci d'avance !
Tu as une quête dans le scénario d'Ekrund qui se fait en 2min et qui est répétable à l'infini qui donne énormément d'xp.
Sinon tu as aussi une quête répétable dans le T1 nain (dans le warcamp) qui fait passer instantanément lv15 et qui ensuite te donne une autre quête répétable que tu peux farmer en attendant le pop du scénario.
Citation :
Publié par Mhyr
Je sais pas a quoi sert le nb d etoile d'Aldorf.
Plus ou moins de quêtes sont dispos dans une capi en fonction du nombre d'étoiles, maintenant je ne me suis jamais interessé à ces quêtes et ce qu'elles rapportent, aucune idée de savoir si ça un finalement un intérêt ou pas.
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
les etoiles sont justes des quetes publiques qui se debloque selon le niveau d'aldorf , on ameliore le niveau d'aldorf grace aux instances d'aldorf crypte ,tunnel,egrouts .

les quêtes vont de la plus simple (kill une 30aine de mob) a tue un seigneur mal formé . Le loot est pour lvl 30-34 maxi
et le nombre d'étoiles joue sur le timer de délocks d'une ligne prise: plus y'a d'étoiles plus le timer est court. Et l'envahissement de la capi fait baisser le nombre d'étoiles, donc augment le timer pour lock les zones
En gros tu veux dire que si l'on a toutes nos étoiles le déverrouillage d'un front sera rapide (combien de temps d'ailleurs ?) et que si l'on a moins d'étoiles suite à une invasion alors ce temps sera allongé et donc il sera plus simple de verrouiller deux zones ?

Si c'est bien ça c'est plutôt pas mal, d'autant plus qu'avec le bonus du réduction de temps pour capturer un point d'objectif cela permet de plus facilement "contre attaquer"

PS : Je préfère te demander confirmation car ta dernière phrase parle de verrouillage et non de déverrouillage.
War comment te porte tu depuis tout ce temps ?
Oui j'avais répondu vite fait donc pas clair:
- si ta capi à 5 étoiles, que ta faction a toute la ligne elfe , celle ci delockera au bout d'une heure environ. Le fight reviendra sur vdd et ça redemande donc de reprendre d'autres zones rapidement si vous voulez la capi;

- si ta capi a une étoile, là le delock de la ligne interviendra au bout de 2h30 peut être plus (peut être même 3 heures , tu perds donc 30 mn par étoile gagnée)

Donc ça demanderait parfois une stratégie que l'ordre sur kn n'a pas: quand altdorf à 5 étoiles ils vont quand même prendre tout elfe (vdd et caledor) alors que ça déverrouillera une heure après ! Mais bon c'est leur gourmandise de ninja forts mode pve!

Le nombre d'étoiles à aussi une incidence sur le prix des objets aux pnj de la capi: plus tu as d'étoiles , plus tu revends cher et achètes moins cher (mais je crois pas que ça dépasse les 5-10% d'écart)
Citation :
Publié par Punani
moi je me souviens encore quand les fanboys disaient: "ouai ouai ca va tuer wow si si" ...
Ils me semble qu'apres ils sont retourné faire du PVE dans WoW non?
Citation :
Publié par Punani
moi je me souviens encore quand les fanboys disaient: "ouai ouai ca va tuer wow si si" ...
C'était surtout les fan boys de wow qui pensaient que ceux de war pensaient qu'il allait tuer wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés