Abo III : Liste des futurs joueurs (post édité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elude aka Squall
c'est des guignols major y comprit jamais vu ça .

Je comprend pas pourquoi BL est si peu ecouté avec toute l'experience qu'il a acquis ainsi que la reconnaissance de chacun

Je boycott ce serveur et j'invite toute personne partageant mon avis a faire de meme . On veut un serveur PVP 100% drop sans ajouts sans gms c'est pas difficile a comprendre, je vois pas pourquoi mouse ressort des faubourgs un shemale suedois qui a jamais rien compris a T4C
Ok et toi ta tout compris ca etait demontrer plusieur fois qu'un serv sans GM ca coule et evite de te prendre pour je ne sais trop qui car sur abo ta tjrs etait qu'une merde qui se sert des gens en leur volant leur perso/coffre le seul perso que ta monter seul c'etait elude et on la tres vite laisser sur place.
Perdre un joueur comme toi ca ne peut etre qu'un plus pour abo.
Sur Apocalypse il y avait un GM (Bbali) et des modérateurs.

Aucun animateur.



Pour Abomination il faut un GM (Erodas donc ?) et des modérateurs.

Ensuite je dirai qu'il faut des arbitres pour les animations PVP et rien d'autre.
Non pas du tout.


Bbali a toujours été le GM d'Apocalypse (et non le sysop) et ensuite il s'est fait hacké son compte et d'ailleurs ça été le gros bordel avec plein de summon, vapo, kick, etc...

Ensuite en 2ème vie d'Apocalypse avant sa mort ça été Sesk (en aout 2002).


J'ai joué sur Apocalypse du début de sa création jusqu'au dernier jour. Avant les 2%, pendant les 2%, après les 2%, pendant les reboot et les duplications et je faisais partie de la famille Nova, l'une des plus connu et la plus forte du serveur. J'avais l'un des archer humain les plus puissants du serveur.



Edit: C'est mon serveur préféré de tout les temps et je connais son histoire par coeur

Dernière modification par Compte #411162 ; 26/03/2013 à 11h21.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Sur Apocalypse il y avait un GM (Bbali) et des modérateurs.

Aucun animateur.

Pour Abomination il faut un GM (Erodas donc ?) et des modérateurs.

Ensuite je dirai qu'il faut des arbitres pour les animations PVP et rien d'autre.
Oui, ainsi qu'Iva + des modérateurs.

Quand tout est prêt et validé pour de bon, je ferai un poste aussi explicatif que possible concernant les settings/features du serveur.

Au fait, il n'est pas exclu qu'on change le nom du serveur. Si jamais vous avez des idées, vous pouvez toujours me les transmettre
Cool pour le nom du serveur !

Si tu peux fait un topic pour qu'on te propose des idées de nom c'est sympas ça
Citation :
Publié par Ancien joueur
Cool pour le nom du serveur !

Si tu peux fait un topic pour qu'on te propose des idées de nom c'est sympas ça
C'est fait!
Oui tout à fait Emma, tu as raison, mais pour moi Emma était au dessus du statut GM, je crois que ce perso s'occupé surtout d'être le chef des équipes d'Apo avec Styx en chef suprême.
J'ai déjà eu affaire à Emma en support technique du serveur avec copie des réponses de Styx. Mais je l'ai déjà vu aussi IG avec le titre Coordinateur (qui correspond à GM maintenant je crois).


Mais bon en tout cas pour en revenir à Abo je pense qu'avec Erodas on aura une meilleure comm et ça ça fait plaisir !!
Citation :
Publié par Max-him
J'adore les ouverture de serveur T4C tout frais, c'est trop bon d'être la masse de péon a walp dans lh !!

J'EN SUIS ! :P
Je t'ai ajouté.

Dites moi pour ceux que j'ai oublié d'ajouter ou enlever.
J'y serais !
Citation :
Publié par Fely
J'ai bien peur que tu doives m'enlever j'ai trouver le bonheur ailleurs (bcp trop d'attente)
Que l'ami Fely ait trouvé le bonheur est une bonne chose. Ceci étant, on évitera la polémique.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 30/05/2013 à 12h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés