Frigost 3

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On aura toujours les moyens d'envoyer de grosses mandales avec des armes à 6 PAs, d'ailleurs n'oubliez pas de prendre en compte la nouvelle maîtrise qui confère un bonus de 200 en puissance sur les armes. N'importe quel casual qui a les moyens de se stuffer en brouce+toche pourra cogner à 1000+ sans trop de problèmes.

Même en mono-case, c'est très utile pour un focus.

En tout cas durant le playtest, je n'ai pas eu l'impression que les joueurs étaient particulièrement gênés par le bridage, à part peut-être l'osa qui a régulièrement spammé spectrale/corbeau/flamiche. D'un autre côté, les rares invocs qu'il a mis en jeu se sont faites oneturn dans la joie et la bonne humeur par les mobs...

Citation :
Publié par Kalistos
Pour ma part je serais curieux de savoir si une team de DEV bat les boss qu'ils créent. Quand on voit les testeurs galérer autant pour le boss prétendu plus facile de tous, je me pose la question de savoir si les DEV gèrent ça !
Je serai très étonné d'apprendre que les devs mettent en beta des boss qu'ils ne battent pas eux-mêmes. Ce serait fun de les voir à l’œuvre d'ailleurs, une fois que les premières teams auront vaincu le Comte.
J'ai jamais comprit la volonté du studio de baisser les Iops.

Nerf de la toche.

'fin bon go monter un crâ.



PS : le reine reste 5 PA et la toche est modifiée ?

REINE devient > Toche en tout point.
Un petit spoil sur le marteau Ougah si t'as le temps stp ^^.
Poua... Le jeu CC reprend (pour pas changer) une grosse claque. Hop, poubelle le turquoise, j'suis quasi-certain qu'si ça sort en l'état, le mode non-CC sera plus opti (si c'tait pas déjà l'cas).
Citation :
Publié par Fouduflan
de quelle façon vous chopez le numero des item? j'aimerais bien voir l'az.
Pour le chopper, sur Google Chrome : Tu vas sur la page www.Dofus.fr contenant ton item, Clic droit > Code source de la page > Ctrl + f > le nom de ton item, tu auras quelque chose du genre "bb16468" et là tu vas sur http://www.dofus.com/fr/frigost/objets/xxxx- et tu remplaces le "xxx" par le numéro (et tu rajoutes le "-" à la fin).
Sinon je viens d'ouvrir un Wiki avec les items spoil ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1215659 N'hésitez pas à le remplir

http://www.dofus.com/fr/frigost/objets/9117- Pour l'ougarteau
http://www.dofus.com/fr/frigost/objets/11629- Pour les youyettes
Citation :
Publié par Etern'
Un petit spoil sur le marteau Ougah si t'as le temps stp ^^.
Ougarteau:
http://www.dofus.com/fr/frigost/objets/9117-

Rhyzome Tynril:
http://www.dofus.com/fr/frigost/objets/8838-

Grésilosceptre:
http://www.dofus.com/fr/frigost/objets/11514-

Youyettes:
http://www.dofus.com/fr/frigost/objets/11629-

Edit: pas assez rapide pour ougarteau et youyettes xD
Citation :
Publié par Syms
J'ai jamais comprit la volonté du studio de baisser les Iops.

Nerf de la toche.

'fin bon go monter un crâ.



PS : le reine reste 5 PA et la toche est modifiée ?

REINE devient > Toche en tout point.

C'est marant moi j'ai crée un iop a la place de mon cra.

Le potentiel de Dégat offert par le iop (même post 2.11) est largement superieur a celui du cra , (rien qu'avec Brokle et Poutch), si on rajouté le bond qui vuvu, le coupé qui vire des PM et les boost alié, on a tout ce que peut faire un cra (a moindre distance évidement, mais un cra qui doit resté loin, c'est un perso qui profite pas des boost eni et xel)
Citation :
Publié par Whale
En tout cas durant le playtest, je n'ai pas eu l'impression que les joueurs étaient particulièrement gênés par le bridage, à part peut-être l'osa qui a régulièrement spammé spectrale/corbeau/flamiche.
Tu trouves ? De temps en temps on voyait quand même bien l'ancien automatisme dit "²" quand même hein. Genre quand le Sacri balançait sa maîtrise et allait au càc pour taper, ensuite il lui a fallu quand même un temps de réaction pas mal pour balancer Assaut, du moins je trouve. Je trouve ça très con par contre qu'ils aient pas changé l'icône de la maîtrise universelle et aient gardé un icône d'une ancienne maîtrise, j'aurais bien vu les versions de chaque maîtrise actuelles foutues en plus petit et disposées en "épouvantail", juste au dessus de la tête du joueur pour l'animation. Mais bon, ça va rester un fantasme je crois.
Citation :
Publié par Syms
J'ai jamais comprit la volonté du studio de baisser les Iops.

Nerf de la toche.

'fin bon go monter un crâ.



PS : le reine reste 5 PA et la toche est modifiée ?

REINE devient > Toche en tout point.
Je fais un effort sur-humain pour pas te rentrer dedans. Alors avec toute la délicatesse dont je sais faire preuve. Tu es con ? C'est même pas rhétorique, c'est une vrai question.

La toche ne concerne pas uniquement les iops, elle touchera également les autres classes qui la porte. C'est tristement pathétique de réduire sa classe au corps à corps qu'elle porte. T'as oublié que tu avais des sorts à côté ?

'fin bon go apprendre à jouer surtout.
Surtout que la maj cac fait un bien dingue au Iop qui va enfin pouvoir se distinguer par son DD. Pour ma part je n'ai pas de Iop et je commence à me dire qu'il devient primordial d'en faire un, c'est pour dire ...
Idem, je n'avais pas de iop dans ma team de 4 et j'ai décidé de remplacer l'eca par un iop. L'eca est certes bien, pour certaines choses, mais là on a clairement vue que les mobs viennent très rapidement au cac, indépendamment du RALL PA/PM. Le iop étant incomparablement plus efficace que l'eca à mi-distance et au front, j'me pose plus la question.

Et surtout depuis le nerf felin, le iop a gardé une souplesse d'action que l'eca n'a plus. Et même du haut de mes 140 de fuite l'eca se faisait quasi toujours tacler un minimum et surtout contre certains mobs ('lut fongeur) et ce continuera à être le cas apparemment avec frigost 3 ('lut le malus de 60-100 fuite).

Bref, le iop? Plus incontournable que le sacri de mon point de vue à présent.

PS: Perso ma compo c'est:

Panda
Enu
Iop
Eni

Ce qui explique que j'ai pas besoin de l'eca c'est que j'ai pas besoin d'un pseudo DD dans la team, le iop (en pvm en tout cas) est THE spécialiste et même avec 1000 de sagesse le temps de l'xp, il me le montre tous les jours.

PS2: ce qui gène surtout les utilisateurs kari et toche (pour les iops surtout) c'est la non-possibilité de continuer à spam bon-cac-preci-3*inti/concentration. Moi perso ça me gène pas, la kari j'ai toujours trouvé ça beuf.
Immo le passage de la Kari à 6pa et le kikage de son EC est surtout un up en pvpm puisque vs les classes qui peuvent protéger genre feca/eni/osa, la kari passera aisément ses armures sans risque d'EC et puis 6pa comme le cac est limité a une seule utilisation ca changera pas grand chose. Donc, on verra de plus en plus de kari et la toche sera toujours très utilisé également.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
La toche a 6pa, le manique a 5pa... les persos terre n'avaient pas de bons cac en pvp, maintenant ils n'en ont plus en pvm.


Même une épée rilleuse devient presque meilleure que la toche en pvm (voire le karnak?), heureusement qu'il reste le marteau reine en bon cac terre/air, voire l'ougarteau en terre/eau.


Plus qu'a prier pour des épées potables pour les nouveaux items.


Au moins les sorts terre du iop gagneront en importance avec ce massacre des bons cac terre en pvm, enfin s'ils tapent pas trop sur colère.
Citation :
Publié par Etern'
Bref, le iop? Plus incontournable que le sacri de mon point de vue à présent.
Jamais de la vie, faut arrêter de se mentir.
Le iop a toujours été et sera toujours une bonne classe en pvm avec de bons dégats aux sorts terre/feu certe mais rien de comparable à c'que permet de faire le sacri sur sa team rien qu'avec douleur.

Mais pour moi, en l'état, le passage à 6pa de la kari et toche, et surtout pour les iop (par rapport au combo bond/cac/precipitation/sort) rend l'utilisation de ces deux armes trop peu interessantes par rapport à un cac de zone à 5pa y'a pas à chier.
Alors la kari pourquoi pas selon les combat car la ligne neutre peut servir, mais la toche à 6pa, jamais d'la life.
Citation :
Publié par Skill
Faudrait qu'ils révisent la gestion de l'énergie avant frigost 3, c'est chiant de devoir aller au phoenix au bout de quelques défaites, perso ça me décourage plus que de devoir recommencer :x
Sauvegarde le zaap Tainela avant de faire des activités ou tu risques d'enchainer les morts.
Normalement les conditions seront retirées pour toutes les armes. Sans doute un oubli qu'il faudra signaler lors de la bêta !

Dernière modification par Admi ; 25/03/2013 à 22h54. Motif: fautes
Citation :
Publié par sermons
Jamais de la vie, faut arrêter de se mentir.
Le iop a toujours été et sera toujours une bonne classe en pvm avec de bons dégats aux sorts terre/feu certe mais rien de comparable à c'que permet de faire le sacri sur sa team rien qu'avec douleur.
Dans une team de 8, oui je veux bien te croire, mais dans mon cas (que j'ai précisé), je ne pense pas non, pour avoir testé l'octo et le modu je peux te dire qu'en team réduite le sacri me semble bien moins intéressant. Les deux types de jeux étant complètement différent (entre octo et modu).

Ensuite merci de ne pas être si "catégorique", ton point de vue tu peux le donner, mais pas en disant "ouai t'as tord" juste en disant "je suis pas d'accord, j'approuve pas". Car il y a sûrement des choses que je n'ai pas remarqué dans un X gameplay, mais c'est sûrement aussi ton cas.
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