[Actu] Une licence est attractive, mais pas suffisante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eleico
D'après la FAQ de la bêta oui il y aura une bêta ouverte.

cf : http://aide.elderscrollsonline.com/a...QvX21TN1kybWw=
Je posais cette question car souvent les 3/4 des gens achètent le jeu pour "tester", pour finalement s’apercevoir que ce n'est autre qu'un énième clone rater du MMO précédent (qui lui aussi était raté)... Sauf que c'est trop tard le mal est fait, le jeu à été acheté et donc financer ce qui conforte les dev à sortir de la merde fast-food.

Après faut voir le nombre de participant, si c'est juste 2000 pelos trié sur le volet qui se feront modérer à chaque critique du jeu sur leur board off, ou si il y aura vraiment une open beta ouverte avec plusieurs serveur etc.

[Modéré par Ingor : ]



Citation :
Publié par eXtense
PS : Fei , GG l'image
quel image ? oO

Dernière modification par Ingor ; 25/03/2013 à 19h35.
Les joueurs comme les média spéculent sur du vent, et le responsable du projet se pavane en en balançant une évidence telle que Monsieur de la Palissade n'aurait pas dit mieux ..
En l'état le seul atout de ce TESO, c'est sa licence, parce que le reste ne fait pas rêver et personne n'en parlerait vu le peu d'info que l'on a. J'espère qu'ils en sont conscients chez Zenimax parce que le retour du coup de bâton pourrait être violent.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pourtant je suis pas très exigeant pour teso, deux-trois raid à al sortie, deux-trois bg fun, un gameplay sympa a la tera, un rvr qui pourrait remplacer le pvp sauvage avec d'énormes map,
Ca c'est un truc que je comprends pas, et je dis pas specialement pour toi.

Pour moi un jeu RvR ou bien un jeu ou l on veut du PvP sauvage n'est pas compatible avec des BG.
Les joueurs sont des moutons ils iront tag les BG parce que plus rapide.

Qu il y ait des BG pendant le leveling, ok soit, comme a Daoc lorsque les vaux sont sortis,ca detends entre les phase d xp mais en End game, je suis vraiment contre.

Je crache ni sur l'un ni sur l'autre, j'ai passé des années a FPK sur T4C et Daoc, puis ensuite a tourner en boucle en BG ou arene dans des mmo parce que (entre autre ) justement, en outdoor, bah t'as plus personne a part ceux qui montent les levels , et aussi parce que ca allais plus vite faut etre honnete, tu attends pas 3 heures a trouver des mecs contre qui combattre.

Mais dans mon esprit, un mmo qui se veut RvR, doit laisser de coté cet aspect BG, ou aller, du moins faire des " BG training" sans reward juste pour peaufiner le teamplay.
Je spécule sur la durée de vie du TESO => 3 semaines

Après la découverte tout le monde dira que c'est de la merde . Parce qu'il n'apporte rien de nouveau , qu'il encourage trop le jeu en solo , que le PvP est bien trop bridé (sans mauvais jeux de mots ).
Ça pourra plaire au casu moyen qui aime le zerg total en RvR , ou les fans de PvE .
Le reste creuseront la tombe de cette licence .

Comme le titre de la news l'indique avoir un nom c'est "bien" , en faire un bon jeu , c'est mieux , et ça fait maintenant 10 ans que tout le monde se casse les dents a sortir des jeux incomplets , ou bancales .

Et les joueurs intéressés achètent pour "tester" le jeu , mais ne prennent pas d'abonnement , comme d'hab .

C'est bon c'est + détaillé , ça vous plait mieux monsieur Ingor?
Citation :
Publié par Crucifix
Ca c'est un truc que je comprends pas, et je dis pas specialement pour toi.

Pour moi un jeu RvR ou bien un jeu ou l on veut du PvP sauvage n'est pas compatible avec des BG.
Les joueurs sont des moutons ils iront tag les BG parce que plus rapide.

Qu il y ait des BG pendant le leveling, ok soit, comme a Daoc lorsque les vaux sont sortis,ca detends entre les phase d xp mais en End game, je suis vraiment contre.

Je crache ni sur l'un ni sur l'autre, j'ai passé des années a FPK sur T4C et Daoc, puis ensuite a tourner en boucle en BG ou arene dans des mmo parce que (entre autre ) justement, en outdoor, bah t'as plus personne a part ceux qui montent les levels , et aussi parce que ca allais plus vite faut etre honnete, tu attends pas 3 heures a trouver des mecs contre qui combattre.

Mais dans mon esprit, un mmo qui se veut RvR, doit laisser de coté cet aspect BG, ou aller, du moins faire des " BG training" sans reward juste pour peaufiner le teamplay.

Ouais disons que je en crois pas en son rvr en faites. Autant je suis d'accords des bg fait en radom c'est du gros n'importe quoi, mais c'est juste pour passé le temps en faites. Pour le moment je vois le rvr de teso comme celui de gw2, un intérêt très limité et ou au final il y a le risque de ne tomber que sur du bus... Si ça se passe comme ça je serai content d'avoir quelques bg conçu pour être fun, faut pas non plus oublier qu'hors tournois c'est leur but, comme par exemple le hutball de swtor impossible a avoir en pvp sauvage. Si c'est du bg juste pour tapper sur le type en face je vais me lasser aussi assez vite. Sinon les récompenses de stuff pvp en bg ouais ça a toujours été n'importe quoi, ça tue le pvp sauvage ça... Tout comme faire gagner celui qui a le plus gross stuff, en bg pour moi c'ets tous le même stuff et c'est tout...

Mais bon comme je l'ai dit je en crois pas en leur rvr, ça reste un gros bg.... Comme gw2, avec ce système de mega serveur le pvp sauvage n'a pas de sens, juste du fun sur le coup mais l'impact du pvp sera limité, il n'y aura pas de pvp en zone pve aussi... Bref aucun intérêt avec de tels features, il n'y aura pas d'intérêt à capturer un chateaux vu qu'il n'y aura pas de communauté de serveur... De même du rvr sans gestion, donc pas d'intérêt au craft sur les forteresses, pas de farm de composant pour les chateaux et les rend plus puissant, ce sera juste du combat non brain. Ca me lasse vite ce genre de truc, c'est pour ça que pour les mmo theme parc je valorise la quantité de formes de pvp à présent. Comme wildstar avec le rvr, bg, warplot, forteresse de guilde(oui aussi du gvg). Après leur système de housing restera peut être à ce qui est annoncé actuellement, et donc son potentiel ne sera jamais exploité, mais ils pourraient devenir un mmo sandbox si tel était leur choix Mais on sait que cela n'arrivera jamais, au mieux ce sera un sandparc comme voulait l'être archeage, mais bon on verra bien les features me donnent envie mais si le gameplay ne suit pas(ou le moteur du jeux) tout le reste ne comptera plus...


Citation :
Publié par eXtense
Je spécule sur la durée de vie du TESO => 3 semaines

Après la découverte tout le monde dira que c'est de la merde . Parce qu'il n'apporte rien de nouveau , qu'il encourage trop le jeu en solo , que le PvP est bien trop bridé (sans mauvais jeux de mots ).
Ça pourra plaire au casu moyen qui aime le zerg total en RvR , ou les fans de PvE .
Le reste creuseront la tombe de cette licence .

Comme le titre de la news l'indique avoir un nom c'est "bien" , en faire un bon jeu , c'est mieux , et ça fait maintenant 10 ans que tout le monde se casse les dents a sortir des jeux incomplets , ou bancales .

Et les joueurs intéressés achètent pour "tester" le jeu , mais ne prennent pas d'abonnement , comme d'hab .

C'est bon c'est + détaillé , ça vous plait mieux monsieur Ingor?
Non c'est trop provocant comme message... Surtout que les fans de pve risquent pas de trouver leur compte sans raid, que le modèle économique n'est pas connu... Décidément tu sais avoir énormément de préjugés toi, je me souviens de ton intervention sur la new sur le pvp de wildstar... Faudrait peut être te réveiller hein ? Sinon ouais le pvp semble bridé à première vue, je les vois mal mettre du loot en rvr avec perte de stuff(ou leur destruction). Ca va pousser au bus no brain sans pénalités...
j'adore les gens comme Extense....ils voient vrai dans la réalité, pas commun, j'adhère totalement ton commentaire et tu as totalement raison, mais je rajouterais juste...faut espérer qu'un jour l'un persera plus que ceux actuellement!

mais j'y crois pas non plus....rien que swtor déja...ma plus grosse déception en terme d'attente et de résultats finaux, j'ai peur que TESO fasse flop aussi....Question d'évidence, car y'a trois sortes de joueurs sur un mmo, les casuals qui sont au final même pas 1/5 sur la majorité des mmos actuels, les joueurs quotidiens (qui jouent en soirée tranquillou tous les jours voir 5/6 jours sur 7 du moins, et les nolife qui jouent que pour le jeu....

M'enfin teso attirera ce qu'est 80% des joueurs d'un mmo, les quotidiens, j'espère qu'ils feront pas comme gw2 qui a attiré que les fans du premier j'ai l'impression (vi petit troll )
Citation :
Publié par Ingor
Comme précisé dans la modoaide de certains (habitués de la chose certes), ici c'est Jol Teso, pas le portail ou la croisée. Et je suis pas particulièrement frileux du ban def. Merci donc de rester courtois dans vos échanges.
pas compris ... on peut ne pas etre courtois sur le portail ?
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
pas compris ... on peut ne pas etre courtois sur le portail ?
Sur le portail ou la croisée, la modération y est plus légère bien que la courtoisie soit bien évidemment plus que conseillée.
Ici, nous ne serons simplement plus sensible au manque de courtoisie, comme le rappel Ingor.
Ça donne envie, mais un peu comme tous les derniers MMO avant leur sortie j ai envie de dire. Donc j attend de poser mes mains dessus pour me faire une idée plus realiste. Mais vivement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés