Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Du coup ils pourront savoir les modifications apporté à leurs classes? Genre le panda de Fahrell par exemple, il doit avoir remarquer certaine modifications de ces sorts?


Ça commence!!! LE boss!! TROLOLOLLL OS OS OS OS


Non sérieux on dirait un truc à la korriandre, ils ont mit des ''glyphes mortelle'' et invisible devant eux nn ? Au début de leur tour.

Et aussi des truc invisible qui les repousse sur certain coin? Enfait parfois ça les heal aussi.

Bon pas mal comme score, les monstres ont fait 3'34min. Presque autant que leur record sur le glourséleste!!
Message supprimé par son auteur.
Si j'ai bien compris, ton premier déplacement dans le tour active un sort comme flèche de dispersion sur soi même ? devant ? derriere ?

Je ne sais pas si les dégat poussé os, ou c'juste dégat poussé via cet effet

Edit : ah non ça pousse comme une tactirelle, en diago' et en ligne
Ils ont fait les salles avant ou pas ? Parceque se taper le boss cash, sans avoir pu tester les salles avant, c'est un peu chaud je trouve.

Chaud et sadique.
Je suis le seul à ne rien comprendre ?

ça OS de partout, y'a des morts, des morts, et des morts, des dégâts sur les mobs parfois sans raison apparente, ça pousse de partout, je suis perdu. La magie de F3 commence les enfants.
Si j'ai bien compris quelques bases :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au début de son tour on a 4 pièges autour de soi, qui quand ils sont déclenchés font "glisser" toute la ligne de 2 cases dans le sens du déplacement.
Les dégâts de poussée OS, il semblerait que les pièges "restent" (va falloir amener des ecas pour repérer tous les tours sinon bordel monstrueux !)
Pour désactiver l'invulné (qui est sur tous les mobs), il faut apparemment que le mob "glisse" avec nous. Semblerait aussi qu'il y ait de la poussée en diagonale... Bref c'est franchement le bordel.
EDIT : la poussée en diagonale sur la case "d'arrivée" après la glissade on dirait. Désactive aussi l'invulné. Je crois. ~~
Citation :
Publié par Saekyo
Je suis le seul à ne rien comprendre ?

ça OS de partout, y'a des morts, des morts, et des morts, des dégâts sur les mobs parfois sans raison apparente, ça pousse de partout, je suis perdu. La magie de F3 commence les enfants.
Moi j'ai juste compris que les mobs avaient un état qui déclenche des dégâts eau sur les cases aux alentour quand on tape, ça touche les alliés et ennemis autour, et puis y'a un sort qui nous vire 100 de fuite quand on tacle, par contre pour le boss, je n'ai rien compris...
bah c'est assez simple, prendre des dmg de poussée os, quand on bouge ça nous avance de deux cases le premier coup, tout ce qui est en ligne ou en diago de notre position d'arrivée est poussé, si c'est un ennemi il deviens vulné, si c'est un allié et qu'il prend des dmg il creve

autant dire que ça dois etre folklo à 8
Citation :
Publié par Shuggananas
Si j'ai bien compris quelques bases :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au début de son tour on a 4 pièges autour de soi, qui quand ils sont déclenchés font "glisser" toute la ligne de 2 cases dans le sens du déplacement.
Les dégâts de poussée OS, il semblerait que les pièges "restent" (va falloir amener des ecas pour repérer tous les tours sinon bordel monstrueux !)
Pour désactiver l'invulné (qui est sur tous les mobs), il faut apparemment que le mob "glisse" avec nous. Semblerait aussi qu'il y ait de la poussée en diagonale... Bref c'est franchement le bordel.
EDIT : la poussée en diagonale sur la case "d'arrivée" après la glissade on dirait. Désactive aussi l'invulné. Je crois. ~~
C'est à peu près ce que j'ai compris
Je rajouterais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
missiz friz os aussi en ligne si on la pousse je crois
C'est moi ou Brigitte nous dévoile furtivement quelques emotes exclusives ? J'ai cru en voir une ressemblant à "jouer aux cartes", et une espèce de danse bizarre.
Dites, le dj qu'ils testent, c'est le numéro 3 de l'extension si j'en croit le site, ou bien on sait pas encore?

Sinon ça a l'air bien violent, surtout le Verglasseur qui pousse... Un donjon qui demande une grosse concentration tout de même.

ça fait quand même rire jaune de voir qu'une team qui met 3 minutes et demi pour tomber le glours, se fait méchamment démonter sur un nouveau boss. Une fois le coup prit, ça ira, mais pour une team bancale, il va falloir aller les chercher ces nouveaux items !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés