[Actu] Odyssey, la prochaine extension d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zydd
Eve online ou comment faire passé les mises à jour pour des extensions ptdr .
C'est peut-être pour ça qu'elles ne sont pas payantes.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
le scanner directionnel n'a jamais été changer il me semble ....il a donc 10ans , il étéait temps de le changer
Ils ont parlé de "discovery scanner", pas de DScan, c'est un truc nouveau, rien ne dit qu'on aura plus celui-ci (toujours très utile par ailleurs).
Citation :
Eve online ou comment faire passé les mises à jour pour des extensions ptdr .
Ou serai-ce plutôt ce qui fait son succès?EVE qui ne propose pas un "bout de couloir de map"identique à chacun et qui ne sert plus à rien 3 heures après l'avoir exploité.
Mais qui donne des outils et les améliore au fils du temps.
Bien sûr que non. Mais tu peux dans les options éviter de passer par cette étape. les intégristes du jeu te dirons qu'ils auraient mieux fait de le virer pour alléger le poids du jeu. Les autres auront retesté depuis les derniers patchs et ce seront rendu compte que ca ne plante pas, que ça ne lag plus et que ça ne met pas à genoux les configs décentes. Ensuite ils auront ou pas gardé l'option walk in station active, mais c'est une autre histoire : c'est le goût de chacun.
"The War Machines

Forged by the lessons learned from countless combat pilots, the four factions will issue forth with the latest tools of war and re-designs of old favorites - ships as awe-inspiring as they are deadly."

Tiré du site officiel.

La news jol est donc un peu trompeuse à ce sujet, il y aura bien des nouveaux ships. J'espère que ce sera entre 12 et 16 ships comme dans les anciennes extensions.


Pour WiS, je doute que CCP l'abandonne. La partie sociale a un fort potentiel immersif, et je reste convaincu qu'un jour, les joueurs PC pourront rejoindre leurs confrères PS3 en lançant DUST à partir du client d'Eve, une fois le contrat d'exclusivité avec Sony terminé.
Citation :
Publié par Shadowsword8
et je reste convaincu qu'un jour, les joueurs PC pourront rejoindre leurs confrères PS3 en lançant DUST à partir du client d'Eve, une fois le contrat d'exclusivité avec Sony terminé.
Si SONY a financé en grande partie le jeu...Et puis, un serveur commun PS3-PC, je crois que ce serait une première (mais pourquoi pas, vu que Final Fantasy XIV le prévoit à sa sortie).
Citation :
Publié par Miragul
Si SONY a financé en grande partie le jeu...Et puis, un serveur commun PS3-PC, je crois que ce serait une première (mais pourquoi pas, vu que Final Fantasy XIV le prévoit à sa sortie).
C'est déjà fait avec Portal 2 à l'échelle du coop.
Le truc est pas sorti, à peine on commence à en parler, et déjà des personnes râlent...

Si vous en avez marre de EvE, que vous en êtes blasés au point de dénigrer toute nouveauté, il est temps de faire une pause...
Le WIS je trouve justement que ca rend le jeu plus humain, et permet de sortir un peu du vide spacial et tous ces vaisseaux, certes beaux mais impersonnels. Pour un mmo avec un univers persistant je trouve dommage de négliger ce côté "social" pur.
En arrivant sur EvE assez tardivement je m'attendais à découvrir une communauté mature et ouverte (filtré par la difficulté de la prise en main) et au final elle n'a rien à envier aux autres mmo : raleuse, méprisante, fermée, immature, humaine en somme.
Nan mais arrétez de réver avec WIS, ça ne sortira pas, WIS ça n'existe plus.
Par contre, possible qu'ils préparent/sortent le WIE dans Odyssey,
Si il font un buff du low-sec (hors fw) au niveau ressources, gameplay/pewpew piwate, je paye ma teille... à qui, je sais pas encore...
Citation :
Publié par Tetsel
Si il font un buff du low-sec (hors fw) au niveau ressources, gameplay/pewpew piwate, je paye ma teille... à qui, je sais pas encore...
Preums.

Je dirais WIE = Walf in Exploration, càd que tu as ton avatar dans des environnements hostiles pour faire tes radars.
Après je me demande pourquoi c'est le demi dieu capitaine qui irait et pas les milliers de grunts du vaisseau.
Ouai, j'appelle ça WIE, Walk in Exploration (sick) c'est un truc présenté l'an dernier et en gros le discours c'était:
Citation :
Plutôt que d'utiliser les avatars pour faire du social en station, on va s'en servir pour sortir du vaisseau sur des sites d'exploration et vous offrir un nouveau gameplay.
C'est ce qu'on voit dans le trailer du dernier Fanfest quand les explorateurs trouvent la nouvelle techno qui permet de faire des guerriers "immortels" dans Dust.
Citation :
Publié par R.Jander
  • New systems.
???


Ils vont rajouter des systemes??
Ou ils vont changer le systeme d'un truc??
La rumeur du moment parle plutôt de l'ouverture de l'espace Jove ... mais bon comme la trad franco ou Incarna c'est une des Arlésiennes d'EVE donc ne pas tirer de plan sur la comète.
Citation :
Publié par Tetsel
Ouai, j'appelle ça WIE, Walk in Exploration (sick) c'est un truc présenté l'an dernier et en gros le discours c'était:


C'est ce qu'on voit dans le trailer du dernier Fanfest quand les explorateurs trouvent la nouvelle techno qui permet de faire des guerriers "immortels" dans Dust.
Ca a déjà été dit sur ce forum y'a a peut prêt 1 mois, avec extrait du fofo off de Décembre à l'appui, c'est plus en développement. Il gardent cela-dit ça sous le coude pour quand ils ont les ressources humaines adéquates.
__________________
http://desusig.crumplecorn.com/sig.php?r=108941
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Ca a déjà été dit sur ce forum y'a a peut prêt 1 mois, avec extrait du fofo off de Décembre à l'appui, c'est plus en développement. Il gardent cela-dit ça sous le coude pour quand ils ont les ressources humaines adéquates.
Non c'est pas vrai !! Je ne veux pas y croire, je veux peter des ships amarés au site d'explo et coincer des gens dedans, le suicide sera alors leur seul recours !!!
TU MENTS, ILS VONT LE FAIRE, J'Y CROIS !!!!
Du nouveau sur le scanner ? Pourquoi pas, même si selon moi ce n'est pas le vrai problème de l'exploration.
Je ne sais pas comment ça se passe en Null Sec. Mais en High Sec et dans une moindre mesure en Low Sec, j'ai surtout l'impression qu'il y a saturation du nombre d'explorateur.

Le problème n'est pas tant de trouver des sites, c'est surtout de trouver des sites intéressants et rentables. Peut-être que c'est ce qu'ils entendent par le rééquilibrage des ressources ? Revaloriser un peu les sites Magné/Gravi par rapport aux Radar/Combat ?

Une fois qu'un site rentable à été trouvé, il n'est pas rare de croiser du monde dedans (moins en low sec, on s'entend bien, c'est quand même plus tranquille sur ce plan). Et ça, c'est un bien plus gros frein que l'utilisation du scanner.

De plus, si il s'agit d'un jeu en groupe, il faut dire qu'actuellement l'exploration (toujours dans le contexte High/Low) n'est clairement pas une activité de groupe.

Du coup, avec cette modification du scanner, j'imagine qu'il va y avoir modification des sites. Soit en augmentant leur nombre, soit en augmentant leur rentabilité afin de motiver un peu le pvp dans ce genre de sites. Actuellement, je dois dire que je n'ai aucune idée de ce qu'ils comptent faire, mais je pense que ce sera quelque chose d'un peu nouveau.
En fait le problème vient pas des sites d'explo visiblement mais du risk vs reward que tu choisis, en restant en high, pour sur ça va être blinder de monde... c'est tellement moins risqué...
Citation :
soit en augmentant leur rentabilité afin de motiver un peu le pvp dans ce genre de sites.
Mouais, va falloir être bien malin pour augmenter le pvp dans ce genre de sites comme tu dis. Parce qu'à part à l'entrée et les distraits/noobs qui scan pas, tu vas pas attraper grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés