[Wiki][HUB]Cité de l'étoile Rouge

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.


Propagande de circonstance


Camarades !

Bienvenue au paradis de l'ouvrier !

Après un voyage de deux minutes dans un métro plus beau et majestueux que n'importe laquelle des 7 merveilles du monde, vous arriverez sur la place de l'étoile Rouge. D'ici, vous accéderez à de nombreux bâtiments qui vous donneront gratuitement matériaux, potion, enchantement ou tout simplement un cadre apaisant de fer, de verre et de métal.

La localisation : http://176.31.255.212/maps/Communaut...8/64/83/-3/0/0

Pour y venir : métro circuit est, puis la première a gauche

Ici, pas de modérateur, pas de dieu, pas de comte : il n'y a que des camarades qui ont libre accès aux coffres, installations et habitations sans demander de compte à personne. Ils ont même la possibilité de s'installer à proximité de la cité, sur simple demande ( avec les coordonnées de l'implantation bien entendu ). Pour les plus fatigués, des logement privatifs sont fournis au sein de bâtiment communautaire. Vous débarquez ? vous voila déjà avec un lit des coffres, loin de tout vil creeper.

Une fois installé, la ville vous propose divertissement, tel que l'abattage d'arbres, ou la percée de mine, pour la puissance de la glorieuse citée.
La ville regorge de ressources, que les membres mettent en commun, rendant la construction de tout nouveau bâtiment honteusement rapide.
Des fermes aux ressources intarissable fournissent a la citée patrie, des rations alimentaire permettant de chasser les ours blanc a main nues.


Seul le commissaire du peuple, Ataraxieleiev, élu par un putsh, peut éventuellement exécuter ordonner demander poliment à ses voisins de réaliser de menus travaux, comme relier leur habitation à la place : par la route ou par le chemin de fer via la gare.

Les idées sont la bienvenue dans la conception et réalisation de bâtiments, dans l'intérêt de la cité à l'étoile rouge !

La ville

Les bâtiments réalisés ou en finition :


Projets en cours
Chef de chantier
Bergerie 16 couleursA remplir
Golem FarmA remplir
2 immeubles@appartement pour joueurFinit
Immeuble@entrepôtFinit
KGBFinit
Hotel 5 Etoiles (rouges)Eolric
Champs automatisésA remplir
Ateliers Sidérurgique/mineAtaraxie
Pavillon netherAtaraxie


Les bâtiments en cours de réflexion ou en attente


- Fermes
- Grinder à item
- Laboratoire d'alchimie ( entièrement automatisé )
- Immeubles divers
- Marché aux PNJ
- Complexe militaire ( Eolric )
- Goulag Avec Zone de rétention sécurisée (espace clos en obss / bedrock)
- Une scierie



Cas particulier : la Gare.


Pourquoi ? on va installer un système de périphérique dans la ville, un Nord et un Sud. C'est à dire des systèmes d'arrêt et relance automatique, des sous stations qui permettent ou de continuer ou de revenir à la gare, etc ...

Donc, le temps de faire toutes les stations, qui vont desservir des bâtiments qui sont pas encore sorti de terre, inutile de faire la Gare en elle même vu qu'elle risque de s’agrandir au cours du temps.



Charte de construction :


Stone, Stonebrick, laine rouge, quartz, fer ( grillage et autre ), verre.
Des ajouts peuvent être proposées par le camarade ( comme des teintes de bois précises pour des destinations précises ) mais seul le Commissaire peut approuver des modifications profondes, dans le but de préserver une harmonie globale.

Zones de construction disponible, pour petit projets :
constru.jpg


Camarades et amis, retroussons nos manches ensemble !

soviet_supreme.jpg

Les besoins


Camarades, suivez l'exemple du Camarade Stakhanov , et venez contribuer à la puissance de votre ville-patrie !

L’entrepôt nécessite a l'heure actuelle:
* Masse charbon
* Masse cobble
* QQ larmes de ghast
* Des yeux d'araignées
* De l'or
* Des barres de blaze
Dernières modifications :
(Voir) 13/6/2013 21:06:28 : Ataraxie (needs)
(Voir) (Comparer)02/6/2013 16:37:40 : Ataraxie (zone libre)
(Voir) (Comparer)02/6/2013 16:30:40 : Ataraxie (ortho)
Bonjour

J'ai un peu aménagé ma cave avec un escalier auto retractable, le soucis c'est que ca m'oblige a abimer un peu les fondations

maison.jpg

Voila la tete du trucs sur mon coin d'immeuble

Truc moche: y'a de la redstone a l'air.
Je sais pas trop comment intégrer la chose plus proprement.

Ca gène ?


Le dj zombie en dessous de chez moi est assez relou et instoppable.
J'ai essayé de le lighter de facon auto pr arreter le pop, mais ca n'a pas été un succès.
De surcroit la redstone de l'escalier entrainait un clash spatial avec le système du donjon.


Sachant que le "grinder" ne dipose pas de killroom, et que va y'avoir bien plus efficace, personne ne voit d’intérêt a ce que je mure la boite de pop ?

(étrangement les zombies pop malgré le torchage a même le cube)

Dernière modification par Ataraxie ; 28/03/2013 à 18h31.
J'ai aménagé le donjon un chouia, tu peux l'éteindre complètement avec un levier maintenant. Il est accessible depuis la chambre de cet amour de concierge.

On recherche un jardiner soviétique d'ailleurs, hésitez pas !
Juste a cote du donjon zombie y'a un dj squelette.

J'ai aménagé une voie elle est dispo depuis le circuit de red d'éclairage des zombies


Edit: l'affaire donjon est réglée.

Dernière modification par Ataraxie ; 29/03/2013 à 22h26.
Fraudais songer a s'agrandir

Les gros projets c'est bien, mais la la ville est ridicule.


Il fraudais au min un tracé au sol, et éventuellement construire de la bâtisse vide, a la quelle on affecte éventuellement ultérieurement une utilité.

Sinon, dans la voie du communisme, on interdit tout type de bâtisse qui appartiens a un seul joueur. obligé d'etre au min 2/ bâtiment, dans le cadre de bâtiment locatifs.

Le soucis a l'heure actuelle, c'est que rien n'avance si le chef de chantier est pas la, et la ville pousse vraiment trs lentement.
Et on aura a ce rythme jamais de petit / moyens batiement.

J'aimerais bien pousser les routes un üpeu et éventuellement avancer des tracés.

Il me fraudais cependant les infos d'ou part la gestion de l'éclairage, et si on peu redécouper/virer l'enclos aux vache/cochons qui est super mal placé.


Et y'aurais pas moyen d'habiller l'hotel? car en l’état, tout uniforme, c'est un peu moche


*Un citoyen qui veut que ca bouge*
L'hotel n'est pas terminé.


A la base, je ne suis pas intéressé par le theme soviet. J'y suis allé parce que c'était le seul projet existant qui avait deja quelques joueurs lors de l'ouverture de la commu. C'est un thème difficile et pas très joli. Et avec l'abandon d'Otila et Yoshhy, je ne me vois pas continuer sur ce projet, je n'en ai pas la motivation.

Le spawn, et tous les problèmes qui en découlent depuis l'ouverture de la map, ne m'intéressent pas non plus.

Mais j'aimerais bien continuer à jouer avec les soviets avec qui je m'entends bien, c'est pourquoi j'aimerais vous demander ce que vous envisagez pour la soviet dans l'etat actuel des choses, et si vous seriez partant pour rejoindre un autre projet ou en proposer un avec moi (par exemple, on pourrait partir sur du medieval, ça n'est pas tres complique et ça pourrait etre joli et sympa assez rapidement).

Par ailleurs, si d'autres chefs de projets seraient prets a m'accueillir moi et eventuellement d'autres soviets, n'hésitez pas a nous en faire part.


Edit : Finalement, je préfère quitter le serveur.
Bonne continuation.

Dernière modification par Eolric ; 02/04/2013 à 17h17.
Citation :
Publié par Eolric
Le spawn, et tous les problèmes qui en découlent depuis l'ouverture de la map, ne m'intéressent pas non plus.
C'est un peu une légende qui traîne par chez vous, maintenant que c'est lancé ceux qui bossent sur le spawn s'entendent plutôt bien si on exclu ce qui s'est passé avec Ethann (et au passage, on ne sait toujours pas ce qui s'est passé, donc bon). Les problèmes d'avant n'étaient dues qu'à l'absence d'organisation (si si Sangri, on peut le dire), pas vraiment aux participants. Donc en fait il n'y a pas spécialement de mauvaise ambiance (surtout avec Tixy dans les parages, tu peux difficilement trouver plus zen et posé comme gars ), et ce depuis un peu plus d'une semaine.

C'est plutôt qu'il n'y a pas tant que ça à bâtir et que par conséquent il y a très peu de liberté, donc ça risque de ne pas te plaire comme "remplaçant" de la soviet. Ce n'est pas vraiment supposé être un projet au même titre que les autres en fait.

Dernière modification par Camélia ; 02/04/2013 à 02h52.
Je ne parlais pas particulierement des joueurs, mais effectivement, ça ne servait a rien d'evoquer ces problemes puisque peut etre que je n'aurais pas rejoint le spawn non plus s'ils n'avait pas existe.
Bonjour.

Vu qu'on parle du spawn, et indirectement de moi, je me permet quand même quelques éclaircissements:

J'ai toujours laissé une très grande liberté aux joueurs, que ce soit pour le spawn ou pour n'importe quel projet, j'évite au maximum de m'impliquer volontairement. (Je déteste imposer un projet précis, et ce depuis le début du serveur il y a des années.)

Pour le soucis du spawn, effectivement ça a traîné, mais du coup on ne peut pas dire que j'ai rien fais, surtout que le soucis était plutôt dû au manque de vrais projets concrets: Personne ne savait sur quoi on partait.

J'ai mis en place en urgence une map creative avec inventaire séparé en demandant explicitement à ceux qui travaillaient sur le spawn de faire un point sur ce qu'ils veulent, avant de reprendre les travaux. (du coup le spawn a été mit en pause à ma demande explicite: cette demande a été controversée mais j'assume totalement: Je pense sincèrement que vu la situation du spawn, on avait plus trop le choix, et qu'on avait besoin d'une mise au point et surtout de savoir ce qu'on voulait.)

Du coup, les premiers travaux se sont fait sur la map creative, justement pour que tous ceux qui veulent bosser pour le spawn se mettent d'accord sur l'objectif recherché.

A mes yeux, les travaux du spawn ont depuis reprit, avec tout le monde sur la même longueur d'onde: C'était mon seul but recherché.

Dans tous les cas, je pense sincèrement qu'on ne peut pas dire que j'ai rien fais comme certains se plaisent à répéter.
Il fallait trancher comme ça n’avançait pas et que ça partait quotidiennement en drama, j'ai imposé une méthode de travail, même si ça n'a pas plu à tout le monde.
Il faut garder à l'esprit qu'au moins maintenant le spawn n'est plus du tout controversé, et est devenu un vrai projet qui a bien avancé.

Dernière modification par Sangrifeld ; 02/04/2013 à 15h18.
Laisse parler au pire Sangri, on sait tous a quel point c'est facile de critiquer !

Le travail au spawn se passe désormais très bien, on est peu mais on est motivé et on avance doucement mais sûrement, c'est l'essentiel !
Bon je va tracer de la route, pour poser d’éventuelle de-limitations.
(au pire une route ca se bouge)


Eol, je serais toi, j'essaierais de refondre l'hotel en qq chose comme ca ou approchant

http://img14.imageshack.us/img14/7576/pi23658hrl.jpg

(Palais de ceausescu)
bon avancature des routes in progress

on va garder les lumières intégrées aux routes, et éventuellement réfléchir a un éclairage public aussi en dehors des enclos d'arbres
Sacré boulot si vous faites ce palais. Ce serait plus grand que le spawn à titre de comparaison.

Dessous :
Citation :
Publié par Ataraxie
C'est le plus gros bâtiment d’Europe, je le sais bien.
Ca par contre je ne savais pas

Dernière modification par Camélia ; 06/04/2013 à 19h57.
Pas a l’échelle

C'est le plus gros bâtiment d’Europe, je le sais bien.
C'est juste pour une idée d'architecture

Bon, du coup je vais m'occuper de la place vacante de commissaire du peuple.
C'est bien évidement re- négociable par la suite.

Je vais donc pour le moment poursuivre la création de route.

On va essayer de se focaliser sur la finition des bâtiment les plus avancés.

Donc finir au moins une tour de la golem farm, et finir le bâtiment a mouton.
On va déplacer les enclos des vaches et des cochons, qui sont très mal placé pour le moment, en direction des autre bâtiment dédié a l'agriculture.

Je propose aussi de revoir le design extérieur de quelque bâtiment. Mais un peu plus tard.
A mon avis ça sert à rien que tu t'embetes à décorer l'exterieur des golem farm.
Elyl est en train de construire une nouvelle version d'une Ferme à Golem avec un tout autre design.

Donc à priori les bloc tels que tu les connais vont être détruit.
Ok, de tt manière je fait surtout de la route. (y'a plus les meuhmeuh et les cochons d'ailleurs)

Y'a une route qui frôle assez inévitablement un des angle de la ferme.

Le reste y'aura plus qu'a amorcer des fondations pour que ca pousse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés