Le comptoir des normal games (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1206257
Citation :
salut à tous ,

j'aimerai savoir si on peut retrouver un ecran de score d'une partie ? J'ai fait une jolie partie mais j'ai zappe mes stats ce qui est assez bete .

Merci d'avance
tu vas sur lolking.net, tu tapes ton nom et normalement tu retrouves la partie que tu as fait et les joueurs dedans dans matches(et si tu veux les autres scores tu vas sur l'historique des autres)
C'est chiant. J'ai envie de jouer, sauf qu'à chaque fois je dois faire au moins 8 minutes de queue + la phase de picks (et encore, quand je dois pas la faire 2 ou 3 fois). Ca démoralise clairement et du coup je quitte la queue et je joue pas.

Smurf inc !
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
C'est chiant. J'ai envie de jouer, sauf qu'à chaque fois je dois faire au moins 8 minutes de queue + la phase de picks (et encore, quand je dois pas la faire 2 ou 3 fois). Ca démoralise clairement et du coup je quitte la queue et je joue pas.

Smurf inc !
T'es à combien en ratio toi ?

(joue en blind sinon)
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
C'est chiant. J'ai envie de jouer, sauf qu'à chaque fois je dois faire au moins 8 minutes de queue + la phase de picks (et encore, quand je dois pas la faire 2 ou 3 fois). Ca démoralise clairement et du coup je quitte la queue et je joue pas.

Smurf inc !
Pourquoi tu joues pas en ranked ? Je vois pas l'intérêt d'avoir un elo de ouf en normal.
Parce que je lance 3 parties par semaine depuis un petit mois donc j'évite de jouer vu les erreurs que je fais. J'attend les vacances pour passer plat puis après on attendra juin pour la suite
Citation :
Publié par Emel'
Pourquoi tu joues pas en ranked ? Je vois pas l'intérêt d'avoir un elo de ouf en normal.
On pourrait dire la même chose pour la ranked , chacun son style
Pour ma part , je ne voie pas l’intérêt d'avoir un elo de ouf quelque soit le mod .
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Parce que je lance 3 parties par semaine depuis un petit mois donc j'évite de jouer vu les erreurs que je fais. J'attend les vacances pour passer plat puis après on attendra juin pour la suite
J'ai hâte de voir ça
Citation :
Publié par Narexil
On pourrait dire la même chose pour la ranked , chacun son style
Pour ma part , je ne voie pas l’intérêt d'avoir un elo de ouf quelque soit le mod .
Oui dans l'absolue on s'en fou peu importe le mode. Mais au moins avoir de l'elo te donne un repère, tu vois ta progression etc ... En normal bon t'as peut etre ratio de 1.5, qui passe à 1.6. C'est plus vague que de l'elo ranked, vu que tu vois pas ton elo en normal.
Puis en ranked ya un enjeu, en normal non. Puis je pense tu as aussi plsu de chance de tomber sur des bons joueurs en ayant un bon elo en ranked, qu'un bon elo en normal, ce qui te donne des game théoriquement plus intéressantes.
C'est surtout que quoi qu'on en dise, si tu veux du vrai lv tu te tapes en rankeds, les normales c'est cool avec des potes pour délirer, tester des champs ou troll.

je dis pas que l'ambiance est meilleure mais y a de l'enjeu, du coup ce sera toujours plus de tryhard.
Citation :
Publié par Live In Texas
C'est surtout que quoi qu'on en dise, si tu veux du vrai lv tu te tapes en rankeds, les normales c'est cool avec des potes pour délirer, tester des champs ou troll.

je dis pas que l'ambiance est meilleure mais y a de l'enjeu, du coup ce sera toujours plus de tryhard.
Complètement faux. Les " normales " sont là pour les joueurs qui veulent jouer sans se prendre la tête avec les "géunput1delojessunboss". Si tu veux tester des champions ou troll, tu dégages en partie privé et t'emmerdes pas les mecs qui accordent de l'importance aux parties normales comme toi tu accordes de l'importance aux parties ranked.

Du respect pour tous, merci.
Citation :
Publié par Sericker
Complètement faux. Les " normales " sont là pour les joueurs qui veulent jouer sans se prendre la tête avec les "géunput1delojessunboss". Si tu veux tester des champions ou troll, tu dégages en partie privé et t'emmerdes pas les mecs qui accordent de l'importance aux parties normales comme toi tu accordes de l'importance aux parties ranked.

Du respect pour tous, merci.
Autant pour troll c'est vrai ce que tu dis, autant pour tester un champ c'est complètement faux, le faire en partie personnalisée ça sert absolument à rien tu test rien du tout(d'ailleurs accorder autant d'importance aux normales blind quand t'as le draft qui est fait exprès pour je trouve ça assez aberrant).
Citation :
Publié par Miuw
Il y a le normal draft pour les gens qui ont envie de jouer sérieusement sans pour autant faire de la ranked. En blind pick tu instalock ce que tu veux et tu pleures pas.
J'suis d'accord à 100%.
Pour continuer dans le même ton, à la sélection un des nôtres pick Arhi avant que quiconque dise quoi que ce soit, sans valider. Sur ce, un autre écrit mid, pick TF et lock. Petit échange de courtoisies (polies hein, pas d'insultes ni rien), mais les deux restent sur leur position. La game commence, les deux ressortent une phrase, et moi, en bon Nunu support, je leur dis "you both go mid, push the tower down and roam". Darius +1 et on massacre l'équipe adverse. Tout s'est hyper bien passé en fait, pas de flame, pas de troll.

J'ai eu du mal à le croire au final. Perso j'étais 4/0/16, la caitlin que je supp était un first time et avait du mal contre thresh, d'où les kills que je récupères une fois l'adc morte.
Il reste de l'espoir au sein des joliens :3

Et zafi peut faire des builds normaux, je suis impressionné (et je confirme ce que je dis d'habitude, il a un gameplay bien au delà de son classement, par contre ses prises de décision sont pas toujours géniales )
Citation :
Publié par Sericker
Complètement faux. Les " normales " sont là pour les joueurs qui veulent jouer sans se prendre la tête avec les "géunput1delojessunboss". Si tu veux tester des champions ou troll, tu dégages en partie privé et t'emmerdes pas les mecs qui accordent de l'importance aux parties normales comme toi tu accordes de l'importance aux parties ranked.

Du respect pour tous, merci.
Les seuls "I'm platinum you silver you noob" que je vois c'est en normal game mais bon.
Mais c'est un point de vue intéressant, les normal games sont donc là pour filtrer les joueurs qui se vantent de leur elo.
Citation :
Publié par Sericker
Complètement faux. Les " normales " sont là pour les joueurs qui veulent jouer sans se prendre la tête avec les "géunput1delojessunboss". Si tu veux tester des champions ou troll, tu dégages en partie privé et t'emmerdes pas les mecs qui accordent de l'importance aux parties normales comme toi tu accordes de l'importance aux parties ranked.

Du respect pour tous, merci.
Pas vraiment. Même Riot te sort que si tu veux tester des champions t'as qu'à le faire en normal. Après tu peux toujours te dire que peu importe le but initial de chaque mode, c'est pas à Riot de choisir hein.

Le truc c'est que de facto, les ranked c'est lié à un classement et du coup, c'est pour les gens qui veulent jouer avec de l'enjeu et donc "sérieusement". Le mode normal c'est pour le leveling ou pour les cas où justement, tu ne veux pas faire une partie "sérieusement".

Après si tu considères que les normal c'est un environnement où il est normal de trouver des joueurs qui tryhard : OK. Même chose pour l'ARAM dans ce cas là.

Le fait est que si tu veux jouer sérieusement t'as une queue qui lui est dédié. Si pour une raison x ou y, tu choisis délibérément de pas tag en ranked, faut pas venir se plaindre de se taper des mecs qui font n'importe quoi parce qu'ils s'en foutent. Et c'est pas une question de respect, c'est une question de choisir avec un peu de clairvoyance le type de partie que tu lances.
Citation :
il a un gameplay bien au delà de son classement, par contre ses prises de décision sont pas toujours géniales
J'ai le même soucis, en lane je domine très souvent, après je prends des décisions qui font perdre la game =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés