archer , qu'en est il vraiment ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous , tout d'abord y'a de grande chance que je me soit tromper d'endroit ou postez ma question , mais la faute a l'application ios Jol qui n'est vraiment pas intuitive pour ça ( sa donne les nom des forum sans donnée les vrai catégorie ( en gros je dois choisir au pif entre la Federation, le royaume ou la guerre des dieux, et espérer tomber sur celui qui parle des perso ...) )

bref , j'ai fais des recherche mais ont entends une chose et son contraire alors j'aurais voulu savoir , dans une optique PVP ,après les dernière Maj qu'en est il de l'archer ? Machine a Os , ou a la ramasse ? Ou entre les deux ? J'aimerais des avis objectif si possible j'ai toujours aimer jouer archer mais vue les avis de certaine personne cet classe me fais un peux peur . bref, merci a vous

Comme dit plus haut j'ai deja fais des recherche et 5 personne dise que c'est une tuerie et les cinq d'après disent que c'est la classe la plus nul de tera .
Pour moi l'archer en Bg est très fort, il peut te ks à peu prêt tout, en arène 3c3 ils sont tellement inutile qu'ils sont presque transparents, mais c'est normal on ne peut pas être bon partout.
(sauf le war)
Citation :
Publié par Kraash
en arène 3c3 ils sont tellement inutile qu'ils sont presque transparents
Tellement que la 1ere team 3v3 en ont un.

C'est vrai qu'Archer en arène ce n'est pas aussi easy mod que lancer/war mais sa fait bien son taf "atm", après le nerf des stances qui devrait arriver bientôt sa sera le retour de l'archer début release :<
archer , qu'en est il vraiment ?
Merci a toi pour la réponse cependant pourrais tu etre plus explicatif ? Qu'en est il de l'Open world en Pvp avec l'archer ? En quoi est il si nul que sa en 3v3? J'ai vue qu'il fesait de très bon dégât et en 3v3 ont te focus pas spécialement ce qui te permet de poser tes piège non ?
L'archer est très bon car il peut kill steal en BG... belle optique de l’utilité d'une classe

Bref, le problème de l'archer, c'est qu'il faut viser juste, et franchement, y a pas beaucoup de gens qui visent correctement. Faut aussi réfléchir aux outils que tu as, et pas juste spammer en boucle tes deux charges. Quand tu vois que pas mal d'archer 60 utilisent jamais leurs pièges, tu peux te poser des questions. Pareil pour ceux qui utilisent pas leurs slows, leurs staggers, etc, puis qui whinent qu'ils peuvent rien faire contre un warrior/slayer.

Cela dit, l'archer n'est clairement pas aussi bon que ces deux dernières classes en 1 contre 1. L'archer est lent, n'a pas de super CC comme le mage, est très peu résistant. C'est un canon de verre. Je pense pas trop mal jouer mon archer, mais contrairement à ce qui se passe quand je joue un reroll, mon "score" dépend vraiment des soirs. En BG, y a des soirs ou je rate quasi pas et ou je termine très loin devant tout le monde, SANS essayer de kill steal à tout va, et ou je peux changer le cours d'un combat de masse aux poteaux en descendant les healeurs, en jouant bien mes pièges etc, et d'autres soir, ou je suis pas très en forme, ou je miss un peu trop et ou j'ai l'impression d'être un peu useless.

Bref, l'archer, c'est une classe qui peut-être très fun mais aussi parfois très frustrante. Si tu foires ton coup, un warrior mieux stuffé avec 3% de vie pourra te back stab de limite plus que ta distance de tir et te tuer sans que t'ai pu bouger ton perso, un sorcier pourra te sleep et te down en 3 secondes, un slayer te fera plus mal à distance que tu ne le lui fais, un mystic pourra t'empoisonner et te fear/sleep sans que tu arrives jamais à le finir, etc etc, et ça sera dur de pas t'écrier "classe de mer*e bord**". Mais si tu joues bien, tu pourras les contrer et les tuer, et en plus tu auras une petite impression de mérite, parce que tu auras dû te concentrer. Franchement, je vois pas l'intérêt du full lock on quand on a un système de combat à la TERA, mais il en faut pour tous les goûts...et manifestement, y a beaucoup de goût pour le full lock

Encore une chose,y a peu de temps, l'archer n'avait aucun moyen d'esquiver les sorts lockés, ce qui en faisait une victime sur pattes pour certaines classes en jupette. On a maintenant 1 option. C'est peu, mais suffisant. Pas mal de whine venaient de là.

Dernière chose, en pvp de petit groupe, avec des amis qui font pas nawak, je crois que l'archer est la classe la plus fun à jouer qui soit.


J'espère que MON opinion SUBJECTIVE, pourra néanmoins te donner une idée de ce qu'est le sentiment de jouer un archer et te donnera matière à voir si c'est pour toi ou pas.
merci beaucoup a toi ,
j'ai encore quelque question , qu'est ce que le full lock ?
le fait de devoir toujours target pendant l'incant d'un sort ?
si c'est ça sa doit etre chaud, je viens d'un mmorpg coréen action rpg et je joue aussi archer la bas ( et franchement de ce que j'ai pu voir ses bien plus difficile sur l'autre jeux qu'ici ) donc niveau target je pense pas que j'aurais de trop grand problème ( a priori ) maintenant si il faut vraiment le garder dans sa ligne de mire pendant toute l'incant , ca doit pas etre facile .


pcheats j'ai pas compris ta phrase : après le nerf des stances qui devrait arriver bientôt sa sera le retour de l'archer début release :<
Par full lock, je fais référence à d'autres classes distance qui n'ont, pour ainsi dire, jamais besoin de viser. Quand je joue mon sorcier, pour faire un max de kill, je dois juste réfléchir à bien utiliser mes skills au bon moment. Pour toucher, y a 0 difficulté. Le mec peut bien sûr claquer son block/esquive au bon moment, mais ça dépend pas de toi, et généralement, tu as pas mal d'options qui s'offrent à toi quand tu tombes sur un mec réactif.

L'archer lui, doit lâcher la majorité de ses skills (chargés ou non) au moment ou ça cible passe dans son réticule. Si la cible y est à ce moment, elle sera touchée, sauf si elle claque son block/esquive au bon moment. Si elle est à côté, ton skill part dans le vide.

Pour le nerf des positions de combat en PVP, il fait référence à un patch coréen qui voit les dommages PVE de l'archer augmentés lorsqu'il est dans une de ses eux positions (c'est deux skills) mais ceux en PVP diminués.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés