Classe furtive ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancalimon
La "fufu war" était une sorte de jeu parallèle dans le jeu, à l'époque de DAoC, et après tout pourquoi pas, mais pour beaucoup de joueurs, les fufus en embuscade étaient des sortes de parasites inutiles qui s'éclataient à assassiner au passage des gens qui s'en allaient rejoindre l'action "réelle".
Pour le mage solitaire la natation c'est salutaire (les ponts c'est beaucoup trop dangereux).
Sur les forums de mmorpg.com il y a des débats intéressants sur les fufus et quel devrait être leur rôle dans CU. Pour ceux que l'anglais ne rebute pas je vous invite à y aller de votre avis d'autant plus que MJ y passe régulièrement faire un tour
Je sais pas , meme si les fufu etait fumé dans certaines conditions , leur furtivités en temps que tel ne m 'a jamais dérangé .( ce qui etait fumé c est le fait qu'il restait hide , s'il tuait ca cible a l'ouverture . )
Je veux dire s'ils donnent une furtivité a une classe , ca pourrait etre comme celle de DAOC , je n y verrais aucun inconvénient .

Les cibles isolés seront victimes , ca renfoncera la cohésion de groupe . Il pourra ainsi faire le scoot correctement sans risque de mourir systématiquement .
Citation :
Publié par Ichirin
Sur les forums de mmorpg.com il y a des débats intéressants sur les fufus et quel devrait être leur rôle dans CU. Pour ceux que l'anglais ne rebute pas je vous invite à y aller de votre avis d'autant plus que MJ y passe régulièrement faire un tour
Ouais j ai mis un résumé rapide de ce que j ai lu sur les furtifs et ce que MJ a en tete avec pour l instant.

En gros ce sera un débat qu'il aura avec les donateurs du kickstarter a savoir si ils auront leurs places ou non dans le jeu.

Citation de Mark jacobs sur un sujet de discussion que j ai lancé sur le forum de mmorpg.com, ou j'y abordais non seulement la furtivité en soit, mais quel serait le rôle que la furtivité devrait y jouer:
...and people wonder why I want to discuss stealth with our backers, want to try something outside the box, etc. This and all the other threads regarding stealth here, other forums, other games, etc. are proof that my intentions are good, Oh Lord! Please don't let me be misunderstood.
Back to eye-charts.

Traduction : ...Et les gens se demandent pourquoi la furtivité est un sujet que je veut discuter avec les donateurs du kickstarter, essayons de trouver quelque chose de totalement différent etc. En voyant tout les forums ici et ailleurs qui parlent du stealth, ainsi que comment il fonctionne dans d'autres jeux sont la preuve de mes bonnes intentions, Oh Seigneur! faites-en sorte que mes propos ne soient pas mal interprétés !
maintenant de retour sur mes chartes de cadeaux pour le kickstarter.

Si jamais ca en interesse quelques-uns, je pourrai retraduire ici les questions que j avais lancé sur le role que la furtivité pourrait avoir dans CU, car vraisemblabement, MJ ne veux pas que ce skill soit utlisé différemment que dans DAoC

Dernière modification par Bowbow ; 23/03/2013 à 11h06. Motif: ajout après citation
Citation :
Publié par Ichirin
Han BowBowDAoC est frenchy
En tout cas gg pour ta participation sur les forums mmorpg je trouve tes sujets pertinents
lol ! pas frenchy mais un cousin québécois

Et merci pour la pertinence de mes sujets !
Citation :
Publié par Bowbow
Si jamais ca en interesse quelques-uns, je pourrai retraduire ici les questions que j avais lancé sur le role que la furtivité pourrait avoir dans CU, car vraisemblabement, MJ ne veux pas que ce skill soit utlisé différemment que dans DAoC
Oui ca m'interesse c'est le but de mon topic
Citation :
Publié par ombrag
Oui ca m'interesse c'est le but de mon topic
Ok alors je vais partir un nouveau topic parlant d'un aspect spécifique du skill furtivité pour éviter ainsi que si je le rajoute ici, ca se perde ou passe inapercu.
bah au début sur daoc, jouer les " scouts " en furtivité sur des points stratégique ne gênait pas beaucoup pour la plupart d'entre nous car on trouvait quand même une carotte a se mettre sous la dent ( un ou deux solo voulant rejoindre la bataille entre autre ) mais au fur et a mesure de l'évolution des mentalités, seuls les rp ont fini par compté donc bon ...
Je serais plutôt pour une furtivité permanente mais avec une récompense en cas d'info pertinente sur les déplacements/actions ennemis qui en valent la peine ( un peu dans l'idée exprimé plus haut par rapport aux scouts dans World of Tanks ), ca pourrait revaloriser l'approche des furtifs par rapports aux autres classes ...
oui et non, déjà le fait d'afficher une " map " n'est pas dans l'ordre d'idée de M.J. il me semble ( chai plus dans quel PF il dit ça ), mais plus via canaux de discussion je pense ou autre ( si il n'y a pas de map ) enfin bon a voir suivant le développement
Je crois qu'il a dit que la map serait vraiment minimaliste.

J'adorais pouvoir roamer tranquillou avec mon Eclaireur sur DAoC, aller scouter pour le Zorgbus aux Gorges de Cruachan, Mont Collory, Uppland et la Forêt d'Yggdra.

(/love Snowdonia OF )

Je me rappelle même sous OF la première fois que je suis allé aux Gorges de Cruachan, je pensais être entré à l'intérieur des zones PvE d'Hibernia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés