{Estel} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un grand merci à tous les présents hier soir, notamment à Quefran qui a transmis le message côté héros et qui a tenté de monter un raid, à Wyk pour le colead et les rigolades, à Denrat pour la vidéo excellente . La prochaine on essayera d'avoir des faucheurs un peu plus costauds car là en zone ça tenait pas longtemps.
En tout cas oui, il y a eu des lags et des apparitions soudaines de héros (raid fantôme!), il est regrettable que les serveurs soient de si piètre qualité .

Quant aux héros, ils sont devenus vraiments costauds et pour un groupe de cacs qui se fait root/stun en permanence cela devient encore plus difficile (la fin pour le faucheur?retour du fn en masse?).
Citation :
Publié par Elrend
Le problème des forts c'est que les mecs laguent trop dedans, les pnj ne servent à rien à part faire la déco.

Sinon pour Traoo, le retour de certains hauts rankés héros était prévu, l’intérêt serait que justement les monsters qui ont monté leurs ranks pendant l'absence des dits héros se fight contre les héros.

Une chose qui change l'issue du combat c'est l'ICPR délirante des héros maintenant que les mouches sont un peu moins abusées.
Donc en gros faut attendre un UP phénoménal des héros pour que les mec repop?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
J'ai une solution à ta problématique Elrend, pour les lags.

Il faut éviter de pop dans les lands directement en raid.
dans le cas d'hier soir, un raid full faucheur low rank vs un raid Equi/garde.
Pourquoi ne pas faire des groupes de 6 contre cette masse de faucheurs ?
Trop de défi
Citation :
Publié par Goose721
J'ai une solution à ta problématique Elrend, pour les lags.

Il faut éviter de pop dans les lands directement en raid.
dans le cas d'hier soir, un raid full faucheur low rank vs un raid Equi/garde.
Pourquoi ne pas faire des groupes de 6 contre cette masse de faucheurs ?
Trop de défi
Raid equi garde , ahah les equi etait en raid pve jusqu'a 23 h , et un raid de 6 personne ca compte ? bizarrement les post d'avant maj disais le contraire mais bon vu que vous etes acharné par certaine conf go vous mettre sur la bouche avec nous au lieu de bavasser , j'ai loupé le raid faucheur et j'en suis grave déçu .

Quand j'ai pop dans le raid a cyryon on etait 10 en face wykwyk avais les monstre ranké pas de faucheur vert hein ::

Ps : Vous avez tué dix mille mec heros vert pendant deux mois et vous la ramené sur la soiree d'hier vous faite pitié serieux !
bizarre ça ne vous géné pas tant que ça
Citation :
Publié par Elrend
Hasard du calendrier, coïncidences troublantes?
...dit-il avec audace.

Et sinon c'est quand que vous aurez des héros ET des monstres rankés à la pelle pour qu'on puisse avoir de vraies discussions sans que les types avec qui on parle aient des avis complètement biaised ???

Ha, jamais !

Petite parenthèse. J'ai pas trop suivi les nouvelles fraîches concernant le PVE. Il paraîtrait qu'ils aient viré le premier age des loot T1. C'est bien...très bien...mais ma question : pourquoi faire de l'humour ?
Franchement. Ce système à la Durchest de ''venezfarmercommedesporcsmemesivousêtesunskilledcavadropàmortvousserezcontentsetnousaussigraceauxparchosdeveilquevousachetezaustore'' me fout la gerbe. Qu'ils suppriment le premier âge de tous ceux qui en ont eu un ces deux dernières semaines et basta.

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 22/03/2013 à 18h14.
Citation :
Publié par Ingor
Plus la motiv´ de lancer ce jeu pour voir des mecs camper Glain alors qu'ils peuvent sortir 500 fois.
T'as 2 mois de retard.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Qu'ils suppriment le premier âge de tous ceux qui en ont eu un ces deux dernières semaines et basta.
Ouais bonne idée !!!

Et qu'ils leur lockent les raids, des fois qu'ils arrivent par hasard à tomber un T2.
Qu'on leur retire les méthodes gold aussi, y a pas de raison.

Non mais !

Citation :
Publié par Althalionn
Ouais bonne idée !!!

Et qu'ils leur lockent les raids, des fois qu'ils arrivent par hasard à tomber un T2.
Qu'on leur retire les méthodes gold aussi, y a pas de raison.

Non mais !

Ha parce que tu trouves normal que le loot ultime du moment se trouve dans des coffres sans aucune condition de challenge particulière ?

C'est vite vu. Soit il font un système ultra simple et naze (comme y'a eu deux semaines) mais ils s'y tiennent, soit il font tomber le premier âge exclusivement dans des modes challenge, voir T2 et ce dès la sortie de la MàJ. Tu sens que les mecs savent pas gérer leur truc c'est tout.

Cela dit, je comprends parfaitement que ce que j'avance puisse provoquer une attaque à tous les randoms qui avaient enfin la possibilité d'avoir un truc qu'ils n'auraient probablement jamais eu avant le mois de juin prochain.
Citation :
Publié par Parel
T'as 2 mois de retard.
Il y a deux mois, Parelnard, t’étais pas vraiment dans les landes, je viendrais pas trop l'ouvrir, ou tu nous excuses, on t'as pas vu.

Tu n'es peut être pas le seul, je dis pas, mais ce n'est qu'un constat.
Citation :
Publié par FullnightY
Il y a deux mois, Parelnard, t’étais pas vraiment dans les landes, je viendrais pas trop l'ouvrir, ou tu nous excuses, on t'as pas vu.

Tu n'es peut être pas le seul, je dis pas, mais ce n'est qu'un constat.
Non j'étais en monstre sur des autres serveur

J'ai bien vu que les héros restaient à Glain et les monstres farmaient, depuis quelques jour ça sort un peu plus.
Excuse moi si je t'ai blessé mais il ne me semble pas t'avoir "agressé", surtout sur JOL, ne t'ayant pas parlé c'est une raison en plus.
Citation :
Publié par Parel
Non j'étais en monstre sur des autres serveur

J'ai bien vu que les héros restaient à Glain et les monstres farmaient, depuis quelques jour ça sort un peu plus.
Excuse moi si je t'ai blessé mais il ne me semble pas t'avoir "agressé", surtout sur JOL, ne t'ayant pas parlé c'est une raison en plus.
Quand tu postes sur Jol, tu vises tous ceux qui lisent le fil
Citation :
Publié par jaracar
Quand j'ai pop dans le raid a cyryon on etait 10 en face wykwyk avais les monstre ranké pas de faucheur vert hein ::

Ps : Vous avez tué dix mille mec heros vert pendant deux mois et vous la ramené sur la soiree d'hier vous faite pitié serieux !
bizarre ça ne vous géné pas tant que ça
Dans le raid DE cyryon stp chou.

On a farm du héros vert parce que les héros rankés étaient à fond dans l'IRL, c'est quand même con qu'on arrive pas à se coordonner
Citation :
Publié par Parel
Non j'étais en monstre sur des autres serveur

J'ai bien vu que les héros restaient à Glain et les monstres farmaient, depuis quelques jour ça sort un peu plus.
Tu dis a un posteur qu il a deux mois de retard sur Estel alors que tu avoues toi-même avoir joué sur un autre serveur pendant cette période, t'es un peu contradictoire.

Et tu n'as pas besoin de t excuser ici, tes sur joL, réveilles-toi.
Le farm Glain c'était y a 2 mois sur Belegaer Parelchose, mais vu que tu t'es connecté si souvent en 2 mois, c'est sur que tu n'as pas pu le constater.

Je comprends ton point de vue Ingor.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png
Citation :
Publié par Nashbag
Eh bien non.
C'était une blague.
Héros en permanence groupés.
Reviens en monstre
J'ai l'impression de revenir 3 mois en arrière lorsque les Burzums farmaient Glain. Finalement, héros comme monstres, tous ont la même mentalité ..
Félicitons tout de même la magnifique journée d'hier où les héros étaient toujours le double des monstres => on a eu en permanence le défi d'Akulhun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés