Votre Commandant préféré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Treex
Daxtou j'ai deja fait de nombreusse nuit blanche de lead sur Mdj aussi
Je sais bien treex mais je t'avais déjà nommé dans ma 1ère phrase , je voulais parler aussi des autres .
Et si je t'avais encore cité on aurait cru à de l'idolâtre
Citation :
Publié par Kronwald
pour moi le meilleur lead c'est celui qui allume son tome pendant que j'ai le miens comme ça je suis peinard

La même le roam me manque a fond TT
Pour le PU je kiffe trop Trex ... tu devrais vriament penser à une carrière de commentateur sportif
Avec toi sur TS, on est dans l'action du début à la fin, c'est énorme
Citation :
Publié par Treex
La même le roam me manque a fond TT
Ta réponse juste en dessous

Citation :
Publié par Harg
Pour le PU je kiffe trop Trex ... tu devrais vriament penser à une carrière de commentateur sportif
Avec toi sur TS, on est dans l'action du début à la fin, c'est énorme


Dès que tu tag, toute la map te suit Qu'il y est d'autres CM ou pas
Faut avouer que treex a été à bonne école pour ceux qui ont connu assyl , c'était juste énorme !!

Mais il est clair que treex a cette faculté à pouvoir gérer un bus avec du pu et la dessus je m'incline car j'en serai complètement incapable.
J'aime pas nommer non plus, mais bon. J'aime bien suivre à peu prêt tous les leads, le couple K, Falk, Eden, Enzo, ...

Mais y a pas photo, celui qui nous a fait délirer avec mon pote, c'est Treex, comme tout le monde. Mec, avec ton débit de parole et les bonnes indications que tu donnes en combat le PU est vraiment prit par la main et aidé, et ça, c'est bon !

C'est franchement efficace, le PU a besoin d'être guidé, et tu es, pour moi, celui qui guide le mieux les moutons, tu es notre berger (attention, quand je dit PU, comme d'hab c'est pas péjoratif, et je me compte souvent dedans, même si j'ai une gu, si je suis pas avc eux, je suis un PU aussi ^^).

Pour moi, un bon commandant est un commandant qui accepte de lead le PU quand il est seul sur la map et y en a qui le font pas (je ne citerai personne, mais j'ai été franchement déçu par un certain lead d'une certaine guilde) ...
Citation :
Publié par Kobius
Pour moi, un bon commandant est un commandant qui accepte de lead le PU quand il est seul sur la map et y en a qui le font pas (je ne citerai personne, mais j'ai été franchement déçu par un certain lead d'une certaine guilde) ...
Jamais vu un CM sans guildmate derrière lui arriver à se faire suivre un minimum par le pu...(quand je dis un minimum c'est avoir assez de monde pour pouvoir faire des actions autres que des prises de camps à 6-7).

J'ai déjà vu beaucoup de CM justement tag alors qu'ils étaient seuls, tenter de faire des truc et lâcher l'affaire au bout de 30 min/1h parce que justement personne ne voulait le suivre car il n'y avait pas un noyau de guilde pour les guider.
Citation :
Publié par Casu
Jamais vu un CM sans guildmate derrière lui arriver à se faire suivre un minimum par le pu...(quand je dis un minimum c'est avoir assez de monde pour pouvoir faire des actions autres que des prises de camps à 6-7).

J'ai déjà vu beaucoup de CM justement tag alors qu'ils étaient seuls, tenter de faire des truc et lâcher l'affaire au bout de 30 min/1h parce que justement personne ne voulait le suivre car il n'y avait pas un noyau de guilde pour les guider.
Ouais je comprends tout à fait ! D'ailleurs, je ne blâmerai jamais un commandant qui a essayé mais que personne n'a suivi... D'ailleurs, IG, je ne blâme aucun commandant, ça sert à rien à part foutre le bordel.

Par contre, quand y a qu'un seul commandant sur la map, qu'il est avec sa GU mais aussi sur le TS, il pourrait lead le PU en même temps que sa guilde, et pas laisser le PU dans la merde en combat quand il back, contourne ou se repack, ça me la fout mal t'as juste les indications "on va là", mais ça osef, on est pas aveugles quoi ...

Par contre, moi j'en ai vu des commandants qui leadaient le PU et pour qui ça se passait très bien, après quand je dis lead le PU, c'est le PU présent sur le TS biensûr, mais on a déjà été plus de 60 PU sur le TS lead par un CM qui a 3 ou 4 guildoux dans le tas.

Par contre, à titre personnel, chaque fois que je me suis le mieux marré, c'était quand le CM bougeait sa GU sur le TS et lead la gu + le PU sur TS, super efficace, mais tout le monde se retranche sur son TS perso maintenant, c'est vraiment suuuuuuppperrrr !!

M'enfin bref, le rôle de commandant est un truc vraiment pas facile à assumer et on le dira jamais assez mais MERCI A CEUX QUI SE DONNENT POUR LE SERVEUR (le couple K en premier pour l'orga générale du serveur, mais aussi tous les participants ).
Dans ce que tu dis Kobius tu as raison en effet pas mal de CM sont sur leur TS perso afin de gérer leur Gu , mais c'est après aussi une question d'habitude depuis des années sur divers jeux.
Je sais que certains le font de tous venir sur le ts mdj et de faire participer le PU avec eux.

C'est un débat qu'on a deja en interne au serv , il y a les pros tous venir sur ts et lead ce qu'il y a sur le channel et les pros rester sur leur ts et avoir une personne sur le channel à indiquer ce qui va être fait ( ce qui est mon cas , sauf le samedi et dimanche matin tôt quand je suis tt seul ).
Citation :
Publié par Casu
Jamais vu un CM sans guildmate derrière lui arriver à se faire suivre un minimum par le pu...(quand je dis un minimum c'est avoir assez de monde pour pouvoir faire des actions autres que des prises de camps à 6-7).

J'ai déjà vu beaucoup de CM justement tag alors qu'ils étaient seuls, tenter de faire des truc et lâcher l'affaire au bout de 30 min/1h parce que justement personne ne voulait le suivre car il n'y avait pas un noyau de guilde pour les guider.
Pas d’accord, quand je leadais avec les mut ont été jamais plus de 3 et je peux te dire qu'on avais 25 PU au fesses, et tous sur ts en plus. Il suffit d'avoir des gens sur ts, et on peux tout faire
Citation :
Publié par DeuxLunes
Vous ne nommez pas aussi Adrarewyn des Aotp plus spontané et Sayan plus calculateur qui lead bien, et qui ne se contente pas que de leader leur propres guilde
Je ne peux que plussoyer pour Adra, je l'avais oublié, pardon, mais bon j'ai jamais dit que la liste était exhaustive . C'est vrai qu'il lead tout le monde, et les AotP sont tous sur le TS, comme ça il fait pas de diff entre sa gu et le Pu .

Par contre, connais pas Sayan ^^
La guilde dans laquelle je suis accepte les pu sans soucis, et le lead est très souvent sous le vocal mer de jade.

Des pu qui suivent un commandant se doivent d'etre sous le vocal, ça me semble logique. Ensuite ecrire sur le chan général devrait surtout servir aux infos de scouts ffa et aux échanges d'infos rapides entre commandant (plus rapide surement que retour bureau et switcher de chan vocal).

Sinon je ne connais pas tous les leads, mais selon qui on suit, on peut se faire une idée, et ainsi avoir des preferences. C'est pas encore mon cas.
Parmi les commandants réguliers, il y a un petit jeune (d'après sa voix sur ts), je ne le blame pas, mais je pense que du fait de sa jeunesse, il est surement pris un peu de haut, du coup, il manque d'autorité. Et d'une manière générale, il stresse, donc sur ts, c'est insupportable tellement il apparait crispé, il répète 15 fois les mêmes ordres avec un débit rapide "zone de feu", il va le dire 10 fois. Ou, ça va être "on suit, on suit, on suit" toujours avec un débit de mitraillette.
Ensuite, ce sont des tas de commentaires sur ceux qui ne suivent pas, il va répéter 15 fois "mais il suit pas lui, pourquoi il est pas sur ts". Sur le fond, il a raison, mais bon, on sait qu'il n'y aura jamais tout le monde dessus, il faut en tenir compte et ne pas philosopher en plein combat sur ça.
Et ce matin, j'ai coupé mon ts tellement il me stresse... son stress à lui, est maladif.

Zen....
Citation :
Publié par Shodorg
Parmi les commandants réguliers, il y a un petit jeune (d'après sa voix sur ts), je ne le blame pas, mais je pense que du fait de sa jeunesse, il est surement pris un peu de haut, du coup, il manque d'autorité. Et d'une manière générale, il stresse, donc sur ts, c'est insupportable tellement il apparait crispé, il répète 15 fois les mêmes ordres avec un débit rapide "zone de feu", il va le dire 10 fois. Ou, ça va être "on suit, on suit, on suit" toujours avec un débit de mitraillette.
Ensuite, ce sont des tas de commentaires sur ceux qui ne suivent pas, il va répéter 15 fois "mais il suit pas lui, pourquoi il est pas sur ts". Sur le fond, il a raison, mais bon, on sait qu'il n'y aura jamais tout le monde dessus, il faut en tenir compte et ne pas philosopher en plein combat sur ça.
Et ce matin, j'ai coupé mon ts tellement il me stresse... son stress à lui, est maladif.

Zen....
Votre Commandant préféré

On va pas commencer à faire le tour des seconds couteaux hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés