[Actu] Gamigo abandonne le développement de Grimlands

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/3/2013 à 17:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncée en 2011 et malgré quelques sessions de bêta-test, le développement du MMO post-apocalyptique Grimlands est définitivement abandonné. Le projet est trop coûteux et trop risqué pour Gamigo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonsoir, pour ce jeu gamigo avait vraiment tout foiré... Quand l'alpha à débuté il y avait du monde mais c’était injouable car le jeu était plus que pas optimisé, même avec les graphisme au plus bas et ne parlons pas des pnj et mob invincible ou invisible à 90%..

un mois après ça jusqu’as aujourd'hui le serveur était peuplé à 0%

Pour dire que le jeu était vraiment mort d'avance...
Donc si vous voulez un jeu dans ce genre tournée vous plutôt sur défiance c'est un conseil !

Sur ce bonne soirée...
Message supprimé par son auteur.
Le sort l'Otherland sera très probablement le même: il n'y a plus de développeur! (presque confirmé sur le forum officiel)
La morale de tout cela est qu'il est difficile de créer un jeu sans rien investir...

Dernière modification par mAdVax ; 22/03/2013 à 22h28.
Non il n'y avait rien, après 5 minutes dans le jeu tu étais trop dégoûte pour continuer,..

-Des modèles de personnages non fini
-Des animations plus que affreuse (quasiment inexistante)
-Les pnj (mob) te voyait a 1km et arrivé à plusieurs pour te tuer en quelques secondes.
-Graphisme qui fait plus que mal au yeux ont avait l'impression de revenir 10 ans en arrière.
-Gameplay je préfère ne pas trop en parlé car c’était une catastrophe aucune jouabilité
-Quant aux contenues seul la zone de respawn était un tout petit peu peuplé avec quelques quêtes, sinon c’était un monde méga vide.

J'ai parcouru beaucoup de MMORPG ALPHA et BETA et c’était le pire auquel j'ai pu participé...
J'avais testé vite fait le tout tout début du jeu après le tutorial. C'était pas mal mais ça ressemblait vraiment beaucoup à Fallen Earth en fait (avec des bugs et en plus instable ). On se balade, on shoot des trucs en fouillant les poubelles pour crafter.

Dommage quand même, ça aurait pu être une bonne alternative.
Le problème vient de l'équipe de développement qui manque d'expérience que ce soit au niveau du character design ou du game design.

Grimland avait pour but d'être un mmorpg de survie, mais il ressemble plus à Fallen Earth.
Dans un jeu de survie, on est limité en arme à feu, on est submergé par le nombre d'ennemis, la santé du personnage se détériore (fracture, infection, hémorragie, la faim), le jeu en groupe est obligatoire pour survivre, et les pénalités de mort sont lourdes, chasser pour se nourrir, etc.

J'imagine un Dead Island sous forme de mmorpg

Dernière modification par kraken973 ; 23/03/2013 à 06h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés