Votre commandant préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu le topics sur le forum d'un autre serveur et j'ai pas pu résister.

Come On Plz pour moi
Moi, parce que c'est rigolo de voir un lead s'empétré dans des réflexions stratégiques au point d'en oublié certain aspect du jeu ^^

Bon plus sérieusement, et dans ma réponse je ne considérerait que ceux que j'ai vu "lead PU" (plus facile d'être un bon commandant en guilde )
De ceux que j'ai vu en action Goliath is Back me parait clairement le meilleur de part son habitude de donner de nombreuse instruction tactique (= pendant le fight), c'est à mon avis l'essence même d'un bon lead qui ne doit pas se résumer à conduire le bus (go aska ! , etc), après d'un point de vue PU on pourrait lui reprocher de ne pas assez communiquer sur sa réflexion à l'échelle de la map.

D'ailleurs c'est pas pour rien que certain essaye de "copité" son style.

Ombrell est également un lead très sympa à suivre même si il a son petit caractère, lui aussi est bien en "lead fight" (bien que plus "light" que Goliath, au sens ou il est moins frénétique : c'est plus calme mais il faut être plus concentré) et ajoute quand il le veut une "réflexion stratégique" à l'échelle de la map qui tien bien la route (prise en compte de la défense sans tomber dans l'exces). Dommage qu'il se limite essentiellement au lead CBE.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 25/03/2013 à 10h53.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ombrell est également un lead très sympa à suivre même si il a son petit caractère, lui aussi est bien en "lead fight" (bien que plus "light" que Goliath, au sens ou il est moins frénétique : c'est plus calme mais il faut être plus concentré) et ajoute quand il le veut une "réflexion stratégique" à l'échelle de la map qui tien bien la route (prise en compte de la défense sans tomber dans l'exces). Dommage qu'il se limite essentiellement au lead CBE.
Si t'as de la chance, tu le verras chevaucher une licorne sur un arc-en-ciel sur les frontaliers, mais faut en avoir du bol!
Citation :
Publié par Saruten
Si t'as de la chance, tu le verras chevaucher une licorne sur un arc-en-ciel sur les frontaliers, mais faut en avoir du bol!
Vu, voilà la screen :

small_Homme-licorne.jpg
Citation :
Publié par sanegone
Vu, voilà la screen :

small_Homme-licorne.jpg
C'est mal ce que tu as fait là, je vien de passer pour un con au taf et je soupçonne que mon patron me soupçonne de tirer au flan après que je me sois mis à ricanner tout seul devant mon écran.
Comme tous bon dirigent ou orateur sa se mesure a la taille de son bus et sa longévité
Certain parte avec un gros bus et ne tienne pas la longueur.
D'autre parte avec un petit bus qui grossi au fur et a mesure et tient des heures.
Certain en parle beaucoup mais parte avec un petit bus qui diminue bien vite.
Certain on même pas besoin de gireau pour faire monter très haut.

Pas la peine de faire des oscars du bus on a tous nos affinités et dégoûts et cela ne ferait que frustrer certain. Ceux qui ne savent pas s'en servir qui vont trop vite trop fort. Malheureusement notre couverture horaire nous obligerai plutôt a les encourager. quoi que des fois mieux vos être seul ou paye le lead d'un autre serveur^^

Dernière modification par LaChelou ; 21/04/2013 à 18h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés