[Actu] Defiance en bêta 3 du 22 au 25 mars, sur PC et consoles

Répondre
Partager Rechercher
Je suis rentré, j'ai créer un perso (bon la par contre va vraiment falloir revoir le choix de création... ultra limite!).

Tout va bien...

Fin de la cinématique et déconnexion au serveur critique ().

Notez bien que je gueule pas hein!, c'était une évidence ce genre de souci, de plus je fais a 100% confiance a Trion pour gérer le problème dans un temps raisonnable, ils ne m'ont jamais déçus (rappelez vous le lancement béta de Rift!)
Citation :
Publié par Maneki-neko
Je suis rentré, j'ai créer un perso (bon la par contre va vraiment falloir revoir le choix de création... ultra limite!).
Clair j'ose espérer que c'est parce que c'est une bêta.
Citation :
Je suis rentré, j'ai créer un perso (bon la par contre va vraiment falloir revoir le choix de création... ultra limite!).
Tout va bien...

Fin de la cinématique et déconnexion au serveur critique ().

Notez bien que je gueule pas hein!, c'était une évidence ce genre de souci, de plus je fais a 100% confiance a Trion pour gérer le problème dans un temps raisonnable, ils ne m'ont jamais déçus (rappelez vous le lancement béta de Rift!)
exactement la meme chose
Et moi je bloque à la MAJ, le launcher tourne en boucle donc faisons tous preuve de patience

J'essaie un truc et si ça marche, je poste la solution pour ceux qui ont ce prob aussi
Citation :
Publié par Medenor
Et moi je bloque à la MAJ, le launcher tourne en boucle donc faisons tous preuve de patience

J'essaie un truc et si ça marche, je poste la solution pour ceux qui ont ce prob aussi
Même soucis que toi. J'ai relancé le launcher et pouf, bloquer à la maj.
Le contenu intégral c'est sur l'alpha, d'où le maintien de la NDA de l'alpha

Sinon:

Citation :
We are experiencing PC and Xbox users not being able to connect to our Servers. We are working to address the issue ASAP.
Citation :
Les serveurs Xbox sont lancés.
Croyez-vous à un risque cross development
Le jeu est présent sur 3 supports différents, avec des serveurs distincts.
Mais pour chaque support, il y 3 équipes supports, 3 équipes modérateurs ou MG, 3 équipes de développement. etc.

Est ce que cela ne fait pas trop lourd pour gérer tout ça ?
Des fois sur des MMO, sur PC on voit comment les éditeurs rament pour fixer, et faire évoluer leur jeu.
La c'est 3 jeux à faire évoluer et à maintenir...
Citation :
Publié par Swood
Le jeu est présent sur 3 supports différents, avec des serveurs distincts.
Mais pour chaque support, il y 3 équipes supports, 3 équipes modérateurs ou MG, 3 équipes de développement. etc.

Est ce que cela ne fait pas trop lourd pour gérer tout ça ?
Des fois sur des MMO, sur PC on voit comment les éditeurs rament pour fixer, et faire évoluer leur jeu.
La c'est 3 jeux à faire évoluer et à maintenir...
Bah non ca démultiplie les revenus aussi ... Donc bon.
C'est un seul et même studio, et hormis les délais d'acceptation de la part de sony et microsoft pour les updates, les trois versions vont évoluer en même temps (mais sans interactions entre elles)

Bon sinon pour le prob du launcher qui veut pas MAJ, je vais tenter une réinstallation propre car c'était mon launcher qui datait de la bêta 1, donc bon ^^ on a un peu de temps là, donc autant tenter la réinstallation, ça prend qu'une heure à DL +-

Citation :
Xbox server login issues are now resolved!

Dernière modification par Medenor ; 22/03/2013 à 17h05.
Citation :
Publié par yuna et moi
en fait, c'est cohérent! le vaisseau explose et on n'arrive pas à s'éjecter à temps!
C'est bientôt le Pc qui va être éjectée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés