Replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Hide
Enchaînement de défaites aujourd'hui, mais ... C'est ma plus belle partie pour le moment avec.

Combien est-ce que j'aurais gagner si j'avais gagner la partie.

http://mwreplays.com/replay/J2BRTGUL8M1C/

Défaite ! Map: Aérodrome mardi 19 mars 2013 00:20:41
Véhicule : Löwe
Exp. : 978 + Crédits : 85*503
Médailles : : Tireur de précision, Tireur d’élite

Je l'aime le lowe
Les Lowe je les mange tous cru ca croque sous la dent avec mon KV-5
J'ai repris le jeu il y a 1 semaine et j'ai commencé à monter la ligne TD anglaise, il y a 2 parties qui m'ont bien marqué pour l'instant, la première en AT2 :

http://mwreplays.com/newreplaysimg/665798a52cb16c40654f587c053c6b33.png

sur Highway, je me dirige vers la ville et je m'aperçois à mi chemin que personne ne suis et que je serais seul (contre 5), pas de problème, ils ont quand même un peu rayé la peinture

Et la 2ème partie en AT8 avec Axlrose :

http://mwreplays.com/newreplaysimg/d552d0358fe859e315dd4bf2e3049de3.png

Ici, la partie semble perdue au bout de 3 min, mais le peloton dont je fais partie fait le taff

d'ailleurs Axl si tu passes, j'aimerais bien voir la partie de ton point de vue

Dernière modification par Voodoo/Dïvïne ; 21/03/2013 à 21h00.
Citation :
Publié par Sleepy
Les Lowe je les mange tous cru ca croque sous la dent avec mon KV-5
mouais... Osef. 2 tanks bien differents, gameplay completement different. Ton kv5 face a un bon lower c'est de la charpie avant qu'il ne tire un obus.
Citation :
Publié par Kumiho
mouais... Osef. 2 tanks bien differents, gameplay completement different. Ton kv5 face a un bon lower c'est de la charpie avant qu'il ne tire un obus.
A bonne distance c'est vrais. De toute facon, le KV-5 a un max de weak spot de face ...
Perso un lowe a distance, ça me fait réfléchir, un kv5 je lui saute dessus. Mais le lowe au cac c'est aussi du free kill pour la plupart des tanks. Les deux doivent être sympa à jouer, et complètement différents.

Si je devais en prendre un des deux je prendrai le lowe je pense, avec mon kv4 j'ai déjà une forteresse ambulante à ce tiers.
Franchement, le lowe au début je trouvais qu'il était hard à joué, mais après je me suis rendu compte qu'il ressemble plus à un panther qu'à un T34, donc en gros il est précis (tres), il tape fort (bien plus fort qu'un panther...), il tire relativement vite (10.12 sec de recharge, avec un fouloir; une venti et un equipage à 100), et qu'il pénètre bien (si on vise un minimum).

Je le trouvais assez ... Pataud , il avait du mal a tourné .. Alors je lui ai pris as du volant, ca va beaucoup mieux.

et depuis ...114 parties faite avec, 54% de win rate (je l'ai depuis 3 jours environ)... Décidément ... . Cependant, même au corps a corps ... Un KV-5 me fait LARGEMENT et je dis bien LARGEMENT moins peur qu'un de ces fichu super pershing... En faite c'est simple, j'ai décider d'éviter tout contacte avec un SP...

(je précise aussi, que les type 59 sa croustille... j'ai enfin un char qui les perce de face, oh oh oh)

edit:

D'ailleur je me suis refait une collection de chars... j'ai donc :

-Mon T-34-1 (je ne m'en lasse pas, en plus d'être beau...)
-le lowe,
-un SU-85(en vue du SU152... mais je n'aime pas le SU85, enfin mes team n'arrête pas de perdre, ca n'aide pas),
-le gwpanther (que j'avais vendu trop vite et qui finalement, avec son canon est sympathique même si je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de faire moins mal qu'avec le hummel, mais bon, mon equipage n'es qu'à 80% aussi...),
-cromwell (equiper de suspension et d'une ventilation, bon il me manque que le dernier canon et les chenilles ... mais vraiment j'ai du mal, je ne sais pas si je vais le garder...).

Et peut-être plus tard un WZ-132 qui fera office de scout, mais je suis nul en scout... (c'est peut-être pour ca que j'ai du mal avec le Cromwell, car bien qu'il ne soit pas un scout, il en a la maniabilité et le blindage).

c'est donc un super monneymaker en plus d'être un bon char (après c'est peut-être le fait d'avoir eu 7j de premium en cadeau aussi qui joue sur mon gain d'argent.. Mais certaine partie je gagne quand même 80k de crédit en comptant le cout des réparations et des obus et des consommables, ce qui est monstrueux...)

edit 2:

Un replay d'une defaite, mais ou ca montre qu'il est un bon sniper:
http://mwreplays.com/newreplaysimg/618bfa1e0ee467214a9efdfdc7c4294d.png

Dernière modification par Mr.Hide ; 22/03/2013 à 02h49.
Franchement comme le disait Papaf le Lowe c'est du free kill en tous cas pour tous mes chars ca passe comme dans du beurre si tu sais viser.

Le KV-5 si j'en rencontre un en face alors que je joue un autre char je fais largement plus attention parce que en dehors du R2D2 et il faut être super précis pour le toucher ce spot ou être bien au corps à corps, le reste ca bounce de malade et il peut tirer en 7 secondes avec fouloir + venti + crew 100% donc un reload bcp plus important que le Lowe.

En mode Peek a boo dans un duel KV-5 > Lowe
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Un KV-5 me fait LARGEMENT et je dis bien LARGEMENT moins peur qu'un de ces fichu super pershing... En faite c'est simple, j'ai décider d'éviter tout contacte avec un SP...
Ça c'est parce que que tu connais pas encore assez les weakspot du SP, et que vu que le SP a pas le gun qu'il lui faut pour sa vitesse y'en a pas mal qui chargent des golds.
Citation :
Publié par Rigawe
Ça c'est parce que que tu connais pas encore assez les weakspot du SP, et que vu que le SP a pas le gun qu'il lui faut pour sa vitesse y'en a pas mal qui chargent des golds.
C'est pas faux.
Allez ptite bataille qui m'a permis de faire mon x3 aujourd'hui

http://mwreplays.com/newreplaysimg/31c2b14bae35fba1538d0d52b20b7da0.png

Et pour je sais, j'ai été méchant à me mettre devant le M103, mais je VOULAIS finir ce sal**d de panther2 qui m'avait tiré dans l'arrière !
pour ceux qui aime les artys, ou comment rater 3 fois de suite plusieurs cible pourtant relativement facile ...
le début est somme toute banal ( je fais quelques erreurs ) mais la fin vaut son pesant de cacahouètes !

http://mwreplays.com/newreplaysimg/4f6cf55ca5b3aa682f1cc44e8bfa251a.png
Petit teste du canon de 88 avec le jagdpanzer IV.

http://mwreplays.com/newreplaysimg/dcdf9ccc9165c0d90201be056ddd5304.png

Victoire ! Map: Ruinberg dimanche 24 mars 2013 18:59:48
Véhicule : JagdPz IV
Exp. : 1*137 + Crédits : 45*060
Médailles : : Tireur de précision, Insigne de maîtrise*: Classe I
http://mwreplays.com/newreplaysimg/97cfa134d382b210344e6b7488557a97.png

Pour la petite explication : je déteste suivre tout les neuneus se précipitant a Himmel vers la colline, j'ai toujours trouvé ça stupide ...
Et je peux argumenter derrière, mais là n'est pas le sujet.
Partie loin d'être parfaite, mais avec un char que je surkiff

@Sorine : oui je sais, et suis d'accord, en regardant le replay, je me rends compte de ma précipitation sur les derniers a tuer, peut être a cause de la dechéance de ma team (il m'arrive souvent de me dire :" je reste pas plus longtemps ce sont des cons, j'ai d'autres xp a valider" , c'est mon tort."

Dernière modification par alucardbloodyprince ; 25/03/2013 à 18h05.
Un peu de semi HS mais la colline ne peut pas être ignorée et honnêtement il y a tellement de bouses que pour la prendre il faut souvent être les plus nombreux, espérer ne pas avoir trop de joueurs corrects en face (d'ou le rush colline) et/ou y aller soi même. C'est souvent décisif comme partie car les pertes sont rarement équilibrées. Maintenant si il y a tout le monde a la colline, il faut évidemment aller ailleurs
Son importance est aussi bcp plus importante en escarmouches (car on a toujours le temps de nettoyer et de contourner)

*va regarder le replay*


Critique constructive, tu protèges vraiment pas assez ta caisse, dommage pour un T29 imo tu avais moyen de tout finir en la cachant bien à la fin

double edit : oui le coup de sang est souvent fatal, je pense que personne n'est exempt

Dernière modification par Sorine ; 25/03/2013 à 18h29. Motif: la correction auto vient de me faire rire, elle est forte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés