Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est pas très dur d'avoir des jours pros gratuit il suffit de lancer 10 videos en parallèle dans 10 onglets différents... ça te fait 5 jours de pro de gagnés en 3 mins (et encore, tu peux faire autre chose pendant 2 mins 30).

bon après ça invalide pas le reste de ce que Shunti a dit.
c'est surtout le CDF devenu pourri qui va me poser un gros problème car je vais à la faillite à horizon quelques saisons si mon combo TG 8 CDF 8 n'arrive même pas à s'autofinancer...
Citation :
Publié par Jean Talu
J'ai jamais joué avec ça me pose trop de problèmes après je suis pas allé plus loin que la D3.

Sinon je trouve plus comment voir l'ASI de mes joueurs, on fait comment ? :/
Compte -> Mode avancé -> Jouer en mode avancé

Citation :
Publié par ponay powné
c'est pas très dur d'avoir des jours pros gratuit il suffit de lancer 10 videos en parallèle dans 10 onglets différents... ça te fait 5 jours de pro de gagnés en 3 mins (et encore, tu peux faire autre chose pendant 2 mins 30).
Ça remarche d'ouvrir plusieurs onglets? A un moment ça marchais mais ils l'ont supprimé par la suite.
( je viens d'essayer d'ouvrir 10 onglets de la pub Wilkinson pour la st valentin et je n'ai eu que 2 jours pro :/ )

Dernière modification par OignonR ; 20/03/2013 à 17h05.
Pour voir l'asi, faut que t'aille dans les options de ton compte, et cocher la case "jouer en mode avancé" (edit: owned par OignonR^^)

Cette incertitude autour du CDF est assez chiante je trouve, parce si cette raréfaction des bons tirages se confirme, je ne sais même si ça vaut le coup d'avoir un combo CDF 6 TE 6.
Citation :
Publié par shunti
[...]CDF devenu pourri [...]
Avoir trouze millions d'équipes avec 11 Zidane sur le terrain, c'était profondément ridicule

Cela va poser des problèmes ailleurs c'est clair (nouvel équilibrage financier à trouver), mais sur le fond cet ajustement est une bonne chose je trouve.
bon, semblerait que ma saison ai enfin commencé !
je remonte doucement, et apres un sale debut de saison niveau blessure/suspension je suis enfin au complet
en revanche, y a un truc que je pige pas :
ce vieux mc roxxe niveau efficacite (c est mon tireur de coup franc)
mais lui, que j avais achete pour le remplacer, il fait que des matchs cata :/ pourtant, rien qu en tireur de cpa, il devrait roxxer. J ai fait pas mal de matchs amicaux pour tester, et rien n y fait :/
je sais pas quoi faire
Je sens bien le prochain annoucement un rectificatif de l'injury prone :


Blessure je mon joueur 5/20 pour deux matchs
Un autre 3/20 pour 4 matchs.
Par contre mes 17-18-19/20 se portent très bien, merci pour eux lol


Vous avez le même genre de truc ou pas du tout?
Citation :
Publié par Azorias FC
Je sens bien le prochain annoucement un rectificatif de l'injury prone :


Blessure je mon joueur 5/20 pour deux matchs
Un autre 3/20 pour 4 matchs.
Par contre mes 17-18-19/20 se portent très bien, merci pour eux lol


Vous avez le même genre de truc ou pas du tout?
Un peu. J'ai quelques joueurs avec une haute prédisposition aux blessures qui ne se sont jamais blessés en 3 saisons et j'ai quelques joueurs avec une basse ou moyenne qui se sont blessés plusieurs fois en 1 saison et demi. Certains joueurs par contre respectent bien leur prédisposition, ça m'a l'air très aléatoire tous ça....
Citation :
Publié par ponay powné
bon après ça invalide pas le reste de ce que Shunti a dit.
c'est surtout le CDF devenu pourri qui va me poser un gros problème car je vais à la faillite à horizon quelques saisons si mon combo TG 8 CDF 8 n'arrive même pas à s'autofinancer...
Il y a une modification des tirages CDF? J'ai du rater la news.
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
pas de modification sur le tirage mais ils ont réduit le nombre de bons joueurs donc indirectement ça le nerf

Augmentation TE + YA, Baisse général des TI des jeunes et ça derrière et bah putain ça fait plaisir d'être club formateur....


PS : je parle même pas de la hausse des salaires.

PS 2 : Les joueurs de DAOC ceci est pour vous https://camelotunchained.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par Sigmo
Enfin un truc cool sur le thread sur TM.
Juste dommage que j'ai 10 ans de plus par rapport à l'époque DAOC :')
Idem lol et ma vie à bien changée depuis l'arrivée de mon petit y a 2 mois. Ca va être très dur niveau temps de jeu lol.
Citation :
Publié par Azorias FC
Je sens bien le prochain annoucement un rectificatif de l'injury prone :


Blessure je mon joueur 5/20 pour deux matchs
Un autre 3/20 pour 4 matchs.
Par contre mes 17-18-19/20 se portent très bien, merci pour eux lol


Vous avez le même genre de truc ou pas du tout?
J'ai la même sur les blessures, et en mieux j'ai des joueurs avec 2/20 en agressivité qui prennent plus de carton que ceux vraiment agressifs (15+/20).

Genre lui avec 6/20 qui en prends 12 la saison dernière, alors que lui ou lui qui ont plus du double d'agressivité en prennent autant sinon moins

Tu mets ce que tu as de plus lourd en ASI à la bonne place, agressif ou fragile tu t'en fiches, ça change rien, tout ou presque est aléatoire dans ce jeu
Citation :
Publié par Kozal
Tu mets ce que tu as de plus lourd en ASI à la bonne place, agressif ou fragile tu t'en fiches, ça change rien, tout ou presque est aléatoire dans ce jeu
Oh oui je vois ça Je finis même par me demander si le classement final de la saison est pas choisit à la MAJ de saison lol et après tu fais que regarder. J'exagère sûrement mais bon.
Citation :
Publié par Azorias FC
Je finis même par me demander si le classement final de la saison est pas choisit à la MAJ de saison lol et après tu fais que regarder.
Ha non ça c'était avec l'ancien ME, tu prenais 3 pions de 30m par un arrière latéral avec 3 en tdl, dans le même match. C'est simple si tu étais favori pour le titre, tu étais presque sur de perdre contre les futurs relégués, c'était même plus une surprise Cette version est bien meilleure, mais ça reste encore sur beaucoup de points une drôle de loterie Le plus gros gagne quand même dans 95% des cas, heureusement (mais les cartons jaune\rouge\blessure c'est clairement géré avec les pieds), et la routine a encore un impact complétement exagéré.
Citation :
Publié par Dagho
Combien est ce que je peux espérer tirer de ce joueur ?
http://trophymanager.com/players/415.../page/history/

Vu que je pense être releguable et que j'ai un remplacant correct, je pense le vendre si le prix est correct
Bien vendu 400M minimum (si t as de la chance 700+ = n importe quoi mais le marché c est n'importe quoi donc bon )
en dessous de 300 tu fais juste une plus value mais pour moi tu fais une mauvaise affaire

Faible ASI (vu les stats) des stats bien placées , pis 2 * ça na pas de prix


Pour info : http://trophymanager.com/players/48941829/ (200M mais il a tout de moins bien (sauf l'age) et j'étais assez déçu vu les prix sur d'autres joueurs équivalents)
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Bien vendu 400M minimum (si t as de la chance 700+ = n importe quoi mais le marché c est n'importe quoi donc bon )
en dessous de 300 tu fais juste une plus value mais pour moi tu fais une mauvaise affaire

Faible ASI (vu les stats) des stats bien placées , pis 2 * ça na pas de prix


Pour info : http://trophymanager.com/players/48941829/ (200M mais il a tout de moins bien (sauf l'age) et j'étais assez déçu vu les prix sur d'autres joueurs équivalents)
moi je dirais plutôt 200-250M mais bon je surveille pas trop ce type de joueur je dois dire.

me semble qu'un très gros DC fr international quelques années plus jeunes est parti pour 700M donc impossible que celui-ci fasse de même et 400M j'y crois pas non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés